Aller au contenu
  • 0

pno rencontre special


L'être élu enfin Marco je

Question

Bonjour a tous,

Lors d'une rencontre spécial je me retrouve face a la grotte du rat Vorpal; ce fameux rat est entouré des membres de la table ronde (membre de la confrérie de l'acier commandé par Arthur) qui essaye de le réduire a néant sans y parvenir.

Révélation

Le rat malgré la puissance des armes qui lui tirent dessus ne perd jamais le moindre point de vie (hormis dans certaines conditions que je ne dirais pas pour ne pas trop spoiler).

J'ai fait plusieurs sauvegarde dont une où je laisse le rat tuer tout les membres puis je le tue moi même, les points d'XP gagné sont énorme; cependant Sulik a tué l'un des membres lui même.

Je me demande donc si cela aura une incidence sur la suite de mon aventure; les membres de la confrérie auront ils envie de me trouer comme une passoire ou cela ne sera même pas pris en compte?

Ma seconde question concerne l'artefact trouvé dans la grotte de ce cher Vorpal, a t'il une utilité quelconque?

Y a t'il une possibilité qu'en rencontrant les membre de la confrérie ceci m'en parle ouvrant ainsi de nouvelle boite de dialogue ou est ce simplement l’intérêt des dégat qu'il cause?

Merci de vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

J'ai fait plusieurs sauvegarde dont une où je laisse le rat tuer tout les membres puis je le tue moi même, les points d'XP gagné sont énorme; cependant Sulik a tué l'un des membres lui même.

C'est la seule façon de s'en sortir. Et c'est une référence à cette scène :

 

Et vu que c'est une rencontre spéciale, cela n'aura aucune influence sur le reste de ton aventure.

L'armure pouvait prêter à confusion je te l'accorde, mais ces mecs n'étaient pas de la Confrérie de l'Acier, je te rassure.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse Hawk! Et merci pour cet extrait que j'adore des Monty Python (Sacrée Graal est vraiment a se tordre de rire)

J'avais une autre sauvegarde ou ils restaient tous en vie après avoir tué le rat sauf Arthur qui meurt en premier, ce qui apporte un peu d'XP en mode Voleur mais ça prend du temps :123gifs72: pour ne pas se faire repérer et prendre tout ce qu'il possède sur eux.

Que leur décès n'est pas d'influence sur le jeu me rassure je vais reprendre la route l'esprit tranquille...

 

Et en ce qui concerne l'artefact!!

La sainte grenade d'Antioche

Aurait il une utilité particulière a part le dégâts qu'il cause et son graphisme plutôt cool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...