Khans

Fallen Earth - MegaSujet - Archives

Noter ce sujet

792 messages dans ce sujet

Moué bon je vais suivre ton conseil et essayer de me faire des contacts en jeu. J'étais interessé par la French Connection mais ils recrutent qu'à partir du lvl 40. Je trouve ça un peu con car du coup jusqu'au lvl 40 beaucoup de fr risquent de se faire chier tout seul et de quitter le jeu avant d'avoir le niveau. Du coup ça doit limiter pas mal leurs membres...

Je n'ai pas compris ton post Hawk. Comment ça avant ? Avant quoi ? ils recrutent avant le lvl 40 mais les joueurs doivent rester dans la zone franche avant le lvl 40 ? Désolé je connais pas encore assez bien le jeu pour comprendre les raccourcis ^^

Non en fait avant ca veut dire que les joueurs démarrent avec la zone franche et après ils rejoignent un clan plus tard. La FC recrute au niveau 40 parce qu'ils font surtout du pvp high level. Le niveau est élevé donc c'est juste normal. Si t'es niveau 30 avec le reste de ton clan niveau 55 tu te fait chier parce que tu es tout seul donc ça n'a pas d'intérêt pour toi ou pour eux. Habituellement les nouvelles recrues sont formés au PvP, avec un nouveau build, généralement la plupart des joueurs en profite pour monter un second perso assez vite, exclusivement dédié au PvP. Généralement une nana de la plus petite taille car c'est plus dur à toucher. La différence est suffisamment importante pour que le reroll soit utile, je pense pas que tu en soit là encore, mais ça viendra, c'est le schéma classique.

Salut à tous,je viens de reprendre Fallen earth et je voulais savoir si certains anciens joueurs ou nouveau joueurs voulaient se rallier sous une bannière de CHOTA,je n'ai pas de niveau minimum ou maximum,c'est surtout pour jouer ensemble et s'entraider. PS:Si il y a plusieurs retours ici,je créerais le clan. Tous mes pseudos IG:Bleared,Lux Helm,Elphias,Hylphias Mon personnage CHOTA et Melee est Lux Helm,alors,si vous me voyez,n'hésitez pas à me MP.

Il y avait d'autres clans CHOTA francophones il me semble : la Horde sauvage et leurs alliés la Féé verte (vista à tendance chota).

Pour la horde les pseudos c'est

Almaul, Sitting bull, Alma Gasoil , Kenkuro
forum: http://lahordesauvage.guildlaunch.com/index.php

Pour la fée verte c'est par ici :
http://feeverte.guildlaunch.com/

Tenez nous au courant !

Première chose à faire, mettre à jour tous tes pilotes graphiques.

Après, ton PC n'est peut être plus très performant :)

edit: si tu lis l'anglais http://forums.gamersfirst.com/topic/218266-gray-screen/

Une autre solution, essaie de désactiver Post FX dans tes options.

Le but de ce sujet est de rassembler toutes les infos qui ont été postées sur Fallen Earth sur un seul sujet.

Je sais c'est un peu dégueulasse et ça se lit pas très bien mais on y joue presque plus donc pas besoin de faire plusieurs sujets ni un sous-forum.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

Chargement

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.