Aller au contenu
  • 0

fallout2 et android c'est possible ?


notton

Question

Bonjour, je vous contacte car j'ai installé fallout 2 sur mon pc en mode restauration project. Tout fonctionne à merveille mais le but était de l'installer sur ma tablette (samsung note pro 12.2). Et là ça se complique car j'ai un soucis avec l´emulateur d´exagear qui n'arrive pas à démarrer le jeu en 640x480. Je ne comprenais pas d'où venait le problème mais il semble que ce soit lié au fait que l'écran est en 16/9 et le jeu en 4/3. J'ai donc essayé de réduire la résolution de la tablette mais ce n'est pas possible sur ce matériel. 

Finalement je me demande si le problème ne viendrait pas des premières vidéos qui s'affichent en lançant le jeu et s'il était possible de les shooter au démarrage car la résolution semble être meilleure après. 

Si vous avez eu le même problème et qu'il est résolu merci d'éclairer ma lanterne...en attendant je désespère de jouer au meilleur des jeux.

Modifié par notton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors Fallout sur tablette oui mais pas avec le Restoration project tel qu'il est prévu dans sa version PC.

Il faut une version spéciale déjà prévue pour émulateur (genre QEMU), j'espère que t'as ça. Et ensuite la configuration de la bête est assez ardue.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868326

Sinon sur exagear j'en sais rien j'ai jamais testé, mais je ne crois pas que ça prenne les fonctions avancés du resto project ou du patch de résolution sur pc (qui fonctionnent tous les deux via directx et donc pas sur android).

 

 

edit : ah tiens ben voilà sur exagear :

http://forum.xda-developers.com/hp-touchpad/general/guide-how-to-play-fallout-1-2-android-t2939072/post56727780#post56727780

C'est ce tuto que t'as suivi ?

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...