Aller au contenu
  • 0

Sortir du bunker de dead money


Invité

Question

Bonjour,

je viens de finir dead money, et maintenant, j'essaie de sortir du bunker mais il me demande une clé que je n'ai pas.

Comment faire pour sortir du bunker ?

suite à un problème, j'ai du réinstaller le jeu, en ayant bien sûr mis mes sauvegardes de coté.

J'ai lu qu'avant un certain patch, il ne fallait pas de clé pour entrer dans ce bunker mais qu'une fois le patch installé il en fallait une. Peut être que je suis entré dans la sierra madre sans le patch, que j'ai réinstaller le jeux avec le patch et donc il me demande cette clé pour sortir.

Une idée ?

Au pire, je vais désinstaller à nouveau Fallout et le réinstaller sans le patch, mais je n'ai pas envie de faire ça si ce n'est pas la bonne solution.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas une des fins possibles ?

Il me semble que cela fait plus ou moins partie du scénario, selon tes actions à la fin non ?

edit, tiens j'ai retrouvé c'est un truc comme ça ton problème ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponses et désolé pour la mauvaise rubrique.

J'ai bien tué Hélija, j'ai réussi à prendre l’ascenseur et je suis revenu sur la place de la sierra madre. De là je me suis dirigé vers la grille ou j'ai le choix : rester ou sortir définitivement.

Je suis sorti et donc, je me retrouve dans le bunker par lequel on entre dans la sierra madre, mais quand je veux sortir du bunker par l'échelle, il me demande la clé.

J'ai lu que, suite à un patch, il fallait maintenant finir des missions de la confrérie de l'acier pour avoir la clé qui donne l'accès au bunker alors qu'avant le patch, pas besoin de clé.

Mon problème doit venir de ma réinstallation, j'ai joué sur ma sauvegarde issue du jeu non patché sur un jeu patché, donc pas de clé pour entrer mais une pour sortir ...

je crois que je vais devoir réinstaller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Il me semble que tu as une commande pour déverrouiller les portes ;)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ouvres la console avec la touche ²

 

Tu as plusieurs commandes au choix qui peuvent fonctionner :

unlock : Tu vises la porte, tu ouvres la console, tu cliques pour sélectionner la porte, tu tapes unlock

ou

activate : même procédé

ou

tcl : passe-muraille

 

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...