Aller au contenu
  • 0

Restoration Project : Où est Vic ?


PuckSama

Question

Bonjour à tous, j'ai cherché mais je ne crois pas avoir vu de topic traitant de cette question.

J'ai recommencé Fallout 2 après des années mais cette fois j'ai décidé d'installer le Restoration Projet.

J'ai résolu toutes les quêtes de la fosse et voici mon problème : Impossible de trouver Vic.

Dans un premier temps j'ai cherché partout chez Metzger, puis on m'a dit qu'il pouvait être dans un camp d'esclave à l'ouest. Je m'y suis rendu et après avoir tué tous les esclavagistes toujours pas de Vic, je suis même retourné à Klamath au cas ou il serait rentré chez lui (on peut toujours rêver) et rien...

Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse fortement, au pire si je ne le trouve pas est ce que je peux continuer et finir le jeu tout de même ?

Merci de vos réponses, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Alors alors !

Premièrement, je ne sais pas si tu as remarqué des bugs au cours de ton aventure, mais tu peux les signaler ici : http://fallout-generation.com/bugtrackeur/fallout/fallout-2/pno-233/ Ca nous aidera à améliorer le contenu et la traduction ;)

Pour tes questions, sache que premièrement, non, trouver VIC ne t'empêche absolument pas de continuer le jeu. 

Vic se situe normalement ici :

vic.thumb.jpg.7a7d988a714954d655389460e1

Donc si effectivement il n'est pas là, je n'ai jamais entendu parler de cas où il ne le serait pas. Vérifie peut être si son cadavre est dans les parages? Ou s'il est caché derrière un mur? (ouvre le système de combat pour voir les cibles).

Si malgré tout il n'est pas présent, je veux bien que tu me fournisses ta sauvegarde pour que je jette un oeil :)

 

 

ps: finalement j'avais mal lu initialement, c'est peut être directement un bug, et non une question ordinaire, mais laisse ça ici pour le moment, j'aviserai par la suite.

 

Merci ;)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello

Merci de ta réponse,

Alors non je n'ai remarqué aucun bug durant mon aventure, j'ai fais des recherches sur ce bug mais je n'ai rien trouvé. Ha si j'ai regardé une vidéo d'un mec qui fait un let's play de Fallout 2 Restoration project et apparemment il a le même problème que moi :

alors je l'ai regardé jusqu'au bout et il ne le trouve pas.

Sinon oui je viens de re regarder tous les endroits dont tu m'as parlé et rien. Bon au moins si je peux continuer l'aventure c'est déjà cool ^^.

Ça marche, je peux t'envoyer mes saves, je les up sur Mega ou peut être que tu as un skype pour que je t’envoie ça ?

En tout cas encore merci de ton aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Waaaah alors là, j'aurai jamais pensé regarder chez Mama. J'ai fouillé chez lui, chez Metzger, dans le camp d'esclave  ... J'aurai pas pensé le trouver à côté d'un frigo xD.

Qu'est ce qu'il fait là ce c** ! ! !

En tout cas merci les gars pour votre aide, c'était vraiment cool.

(Ouais je suis irradié et je trouve pas de Radaway à La fosse ou Klamath "larmes")

Modifié par PuckSama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux peut-être pousser jusqu'à Redding; tu as un médecin qui peut te soigner et il vend en plus sûrement des Radaway.

Ou de l'autre côté Vault City mais c'est plus loin

Pour Vic vu le format tu te doutes bien qu'il aime manger... normal de le trouver chez la Mama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu avais déjà du le voir auparavant normalement, s'il est là. Normalement il se place ici si tu as tué Metzger et que la première fois il n'a pas pu rejoindre ton groupe non?

Bien vu Kascin ! Je pense qu'on peut mettre ton post en tant quer meilleur réponse :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmmmm je sais plus du tout, j'ai du aller voir Metzger pour les quêtes de Lara (Laura ?) mais je me souviens plus du tout si Vic était là, par contre je ne lui ai jamais parlé ça c'est sûr à 100%. C'est normal qu'il aille chez Mama ? Ça ne me l'avait jamais fais sans le Restoration Project et pourtant à chaque fois je tue Metzger (salauds d’esclavagistes !)

En tout cas je savais pas du tout, c'est tout de même con j'ai fais 4 fois le tour des endroits que j'ai visité alors que Vic était 10m plus loin chez Mama...

Le pire c'est le mec dans la vidéo que j'ai passé du Let's Play, il a cherché Vic sans le trouver pendant trop longtemps sur son stream alors que au final il était sans doute chez Mama xD.

Merci encore les gars d'avoir répondu si vite !

Modifié par PuckSama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux solutions possibles : c'est un bug OU Vic était chez Metzger, tu as tué tout le monde sans trouver VIC, et une fois Metzger mort, il n'y avait plus de raison que VIC reste enfermé.

As-tu une ancienne sauvegarde d'avant la fosse, ou avant de tuer Metzger pour vérifier?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...