Aller au contenu

Nouvelle vidéo de Bethesda


TheSniderMcWood

Messages recommandés

Salut à tous :D

Bethesda a récemment posté une vidéo sous forme d'interview, où notre bien-aimé de tous Todd Howard réponds aux questions posées par un journaliste. Il parle entre autres des détails que le monde comporte, comme l'effet de poussière dans la lumière ou encore les boutons clignotants de certains appareils. Il parle aussi de la météo variable, notamment d'un orage radioactive qui se formerait à la Mer luminescente, là où la bombe en début de jeu tombe.

Griffemort.thumb.jpg.9a1877c7e7a76ef114b

La Mer luminescente, un lieu faisant penser à Fallout 3 selon Todd Howard.

On a également le droit à une nouvelle mini-séquence de gameplay où l'on peut voir le joueur à Diamond City, un gros plan sur le Power Noodles ainsi qu'une vue d'ensemble sur une des rues de Boston. Voici quelques images pour les férus d'analyse détaillée !

 

Diamond_City.thumb.png.12fe6eac22a5c1c1f

Diamond City, une ville calme et apaisante.

 

Bar.thumb.png.6e775bbbef6af408f38fbcf5f1

Le Power Noodles, un petit bar loin des tracas du quotidien.

 

Rue.png

Une autre perspective de Boston, magnifique !

 

La vidéo en sous-titrés français ici : https://www.youtube.com/watch?v=8-wXjc6Ef24

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une nouvelle vidéo, c'est la trad de l'interview du deuxième jour à l'E3 2015 et elle date un peu.

Il n'y a pas d'information nouvelle et désolé mais "Todd Howard" n'est pas vraiment le "bien aimé de tous", il a quand même une sacré réputation de "menteur".

https://www.youtube.com/watch?v=lxWUtShF_pE

Généralement il passe son temps à vanter les mérites de ses propres jeux et c'est bien normal.

Mais il grossit beaucoup les traits et rentre souvent dans une surenchère qui fait que les joueurs peuvent être très déçus une fois le jeu entre les mains.

Il y a des tonnes d'exemples devenus assez célèbres sur le net du genre la radiant AI de Oblivion, les promesses de Fallout 3 au niveau scénaristique, les montagnes de skyrim etc...

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une nouvelle vidéo, c'est la trad de l'interview du deuxième jour à l'E3 2015 et elle date un peu.

Il n'y a pas d'information nouvelle et désolé mais "Todd Howard" n'est pas vraiment le "bien aimé de tous", il a quand même une sacré réputation de "menteur".

 

Je l'avais jamais vu donc c'est pour ça que j'ai dit nouvelle ^^ Je l'ai posté peu après sa mise en ligne, donc je croyais qu'elle était nouvelle, la Mer luminescente ainsi que les nouvelles séquences de jeu, je connaissais pas, donc j'ai cru à de nouvelles infos (en plus je n'ai rien vu qui en parlait ici).

Je sais pertinemment que Todd Howard à une réputation de menteur, y'a qu'à lire les commentaires sur la conf' de Bethesda à l'E3, j'ai mis ça pour rire et surtout pour rajouter un peu de texte ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Depuis que j'ai vu Piper je me suis dis si on était pas dans un jeu de guérilla avec la résistance française x]  ( Cette animation... *En pls au fond de sa chambre* )

J'ai sursauté quand je l'ai vu ! Aucun charisme :/

Mais bon pas grave, par contre l'animation ça passe, ça donne du dynamisme

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    J'ai sursauté quand je l'ai vu ! Aucun charisme :/

Bonjour,

Ce que je retiens de cette vidéo c'est que enfin nos casque/chapeau n'aplatiront plus nos coiffures visiblement.

Pour Piper c'est sûr que c'est pas le perso le plus charismatique de la série, mais j'aime bien ses tics quand elle parle (elle ne sais pas quoi faire de ses mains), je pense qu'elle doit connaître pas mal de chose de ce qu'il se passe dans le coin donc une sorte de mine d'informations.

Donc on à Dogmeat (orienté corps à corps et aide dans les combat comme tenir un ennemis), Cosworth (orienté corps à corps et aide diverse genre couper les cheveux et peut être fournir de l'eau comme dans Fo3), Preston Garvey (orienté tir avec son mousquet laser, pour le reste aucune idée), Piper (orientée récolte d'informations j'imagine).

Donc il reste 8 compagnons, pourquoi pas le mutant que l'on apercevait une précédente vidéo, peut être une goule et comme on en a vu pas mal, j'aimerais assez l'idée d'un synthétique que l'on construirait nous même (ou donné par le Commonwealth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi totalement @Lucette ! Je trouve que Piper est pas si mal faite, bien au contraire.

En tout cas c'est une chouette investigatrice, et elle a pas son caractère dans la poche !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je dis ça car on la voie 5 secondes, physiquement et niveau habillage elle est pas top, si ça se trouve sa personnalité est ultra poussée, bref, je la juge seulement sur le physique. En tout cas, je suis content qu'il n'ont pas limité les gestes au visage mais bien à tout le corps ^^ 

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...