Aller au contenu
  • 0

Impossible de lancer le jeu


batou

Question

Bonjour a tous,

Tout d'abord je suis désolé de poster un sujet qui a déjà fait un maximum de bruit mais toutes les solutions trouvées ne marchent pas et je ne sais plus quoi faire.

Alors je viens d'acheter FALLOUT 3 GOTY sur steam, quand je lance le launcheur il fonctionne mais si j'appuie sur "jouer" le launcheur se ferme et rien ne se passe.

Mon premier réflexe fut de désinstaller-réinstaller, rien n'y fait le problème est toujours la.

J'ai changé la compatibilité du fichier "FalloutLauncheur" et du fichier "Fallout3" vers une windows 7, j'ai changé pour exécuter en tant qu'administrateur et ça ne marche toujours pas.

J'ai donc voulu télécharger windows for games : il s'installe sans soucis mais qd je veux le lancer il me dis que ma connexion n'est pas viable.

J'ai donc épuisé les solutions trouvées sur les forums et n'ai trouvé aucune autre solutions.......Donc je suis la

Je vous met ci dessous ce que mon PC (portable) a dans le ventre :

OS : Windows 8

Processeur : intel core i7

Carte graphique : nvidia GEforce GTX 860

RAM : 8.0 go

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Batou,

J'imagine que tu n'as pas installé de mods ? As-tu déjà essayé cette astuce là ?

EDIT : Ouais en fait cete astuce, c'est pour les crash in-game.. je ne sais pas si ça aidera. Tu as essayé d'aller dans les options avant de lancer le jeu ?

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fichier "Fallout.ini" ou "Fallout" (si les extensions ne sont pas affichées) se recréé automatiquement  dans le dossier "Documents\My Games\Fallout3" quand tu lances le launcher normalement. Sinon tu peux en trouver un en téléchargement ici.

Et en désinstallant Game For Windows Live de Fallout 3 ?

EDIT : J'ai aussi trouvé ça, apparemment ce serait des problèmes de compatibilité avec Windows 8.

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai télécharger l'ini et gfwl disabler et j'ai reussi a lancer le jeu, reste a voir si il fonctionne correctement.......

Il fonctionne, je viens de sortir de l'abris et pas de freeze, (juste un ptit crash ou j'ai du relancer l'ordi) je pense pas que ce soit important :)

Merci de ton aide et des liens que tu m'as donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de problème !

Pour les crashs, je te conseille de jouer en fenêtré sans bordure, comme un fake-fullscreen (celui là par exemple), au moins si ça crash, tu pourra revenir au bureau.

Par contre j'ai déplacé ton post dans les aides techniques du jeu. Essaye d'y penser la prochaine fois :wink:.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...