Aller au contenu

Infos Fallout4 Quakecon 2015


Invité Binair

Messages recommandés

Notre trad complète des commentaires sur le liveblog d'IGN en attendant une news plus concise :

 
Trad réalisée en direct par Toxicat et HawK-EyE.
 
 
06:49
Salut  tout le monde ! Repassez par ici pour voir le blog en direct de la démo de Fallout 4 à la QuakeCon. Démarrage : 20h, heure française le 24 Juillet.
 
07:08
Je veux juste en savoir plus sur le chien !
 
18:49  
La démo démarre dans une heure et 10 minutes !
 
19:55  
Est-ce que ce truc fonctionne ?
 
19:57  
Des masques Vault Boy sont donnés au spectateurs lorsqu'ils entrent dans la salle. 
 
19:58  
La démo est censée commencer dans deux minutes mais d'autres personnes continuent d'affluer. Il va falloir attendre encore un peu.
 
20:01
Je confirme, ils balancent de la dubstep par les enceintes.
 
20:04
Encore un peu de patience.
 
20:06
Mon voisin utilise Shazam pour identifier le morceau de dubstep qui passe dans les enceintes. Technologie, quand tu nous tient ! 
 
20:07
Qu'est ce que vous aimeriez voir pour cette nouvelle démo ? Je vote pour avoir plus d'info sur le chien.
 
20:08
Un type sur la scène tente de se faire entendre en agitant un masque Vault Boy. Les personnes dans la foule mettent leur masque.
 
20:10
Invasion de selfie Vault-Boy en approche rapide !
 
20:17
On est prêt ! Arrêter de nous faire poirauter !
 
20:18
On dirait que la salle est quasi pleine à craquer. Le staff de la Quakecon recherche tous les sièges vides pour les gens qui n'ont pas encore de place.
 
20:22
Désolé les gars. Je sais que vous êtes aussi impatients que moi.
 
20:23
Un compte à rebours d'une minute est apparu sur l'écran de la scène !
 
20:24
La foule entonne le décompte ! Hype !
 
20:24
Pete Hines est sur scène ! 
 
20:25
Pour info : Pete Hines "n'est pas Todd Howard" :o 
 
20:26
Au nom de Todd et de l'équipe du jeu, il nous demande de couper téléphone et caméra.
Pas de vidéos.
 
20:27
Todd Howard est un peu pâlichon mais il arrive sur scène pour présenter Fallout 4.
 
20:28
Todd enfreint la règle et prend une photo de la foule ! "Ces masques sont put*** de flippant !"
 
20:28
Le premier jeu de Todd chez Bethesda était il y a 20 ans. Terminator : Future Shock. Personne ne s'en rappelle, parce que Quake est sorti juste après.
 
20:29
"La dernière fois que j'étais ici pour présenter un jeu, c'était Skyrim. J'avais l'impression d'être une femme en train d'accoucher."
 
20:29
"Vous êtes tous ici pour voir plus de Fallout 4, bien sûr."
 
20:30
Il nous dit qu'il y a plus de monde ici que pendant la présentation au Dolby Theater, à l'E3.
 
20:31
Il montre une peinture qui est dans le musée de la Liberté de Fallout 4. Cela a déjà été publié.
 
20:31
Il montre un artwork de la maison de Fallout 4. "La Maison du Futur" (The House of Tomorrow). C'est dans la salle de bain que tu démarre le jeu.
 
20:32
Mr. Handy est en train de préparer une tasse de café. Il montre un nouvel artwork du robot. Ils n'ont pas seulement modélisé l'extérieur mais aussi l'intérieur, dès fois qu'il vous prendrait l'envie de le réduire en morceaux :(
 
20:33
Démonstration in-game, Mr. Handy dit tout haut votre nom de personnage. de "Shaun" à "Mr. tête de cul" (fuckface) Oui il a vraiment dit ça.
 
20:34
Encore quelque concept arts. La démo à proprement parler n'a pas encore commencé.
 
20:34
LE CHIEN !
 
20:34
Il y a une image du studio de Bethesda avec "River", le chien du  concepteur en chef des niveaux de Fallout 4. River est le modèle pour Canigou.
 
20:35
River est train de courir sur du gazon pendant que des gens le filme pour les animations. C'est magique.
 
20:36
D'autres artworks : l'Habitant de l'Abri en train de tirer à la gatling depuis l'intérieur d'un avion. Le chien est a coté du personnage, la langue pendante et il porte une écharpe.
 
20:37
Défilé d'artworks des personnages : Preston Garvey. Chef des Miliciens du Commonwealth  (Minute Men). Il est habillé d'un trench-coat brun et porte un mousquet laser.
 
20:38
Il nous montre le modèle du personnage in-game. Il porte un chapeau de Sheriff et parle au personnage principal. Il dit que le nombre de ses compagnons a été réduit à 5 et qu'il a besoin d'aide.
 
20:39
On a toujours pas commencé une vrai démo ininterrompue. Juste quelque extraits de gameplay. Patience !
 
20:39
Diamond City est construit dans les ruines du Parc Fenway. Howard a jeté une pique aux fans des Sox. On voit un concept art à l'écran.
 
20:40
Preston Garvey peut devenir un compagnon mais pour l'heure ils nous présentent un autre compagnon potentiel : Piper. On la rencontre à Diamond City.
 
20:41
C'est une femme portant une veste en cuir et un chapeau old-fashioned de vendeur de journaux. Elle donne au joueur l'accès au Parc. Son chef, le Maire McDonough est pas très content.
 
20:41
Ils ne nous ont montré que 4 compagnons sur la douzaine de disponible. Canigou, Mr. Handy, Piper et Preston.
 
20:42  
Changement de sujet pour Fallout Shelter.
 
20:42
NOUVELLE: c'est en train d'arriver sur Android. Les gens l'ont réclamé depuis un sacré moment.
 
20:43
Ils vont ajouter tout un tas de contenu au jeu. De nouveaux incidents. De nouveaux ennemis. Des Griffemorts/Écorcheurs ! Ils sont en train de détruire les abris à vitesse grand V !
 
20:43
Mr. Handy va être ajouté à Fallout Shelter. C'est une récompense. Il va  récupérer les ressources pour vous de sorte que vous n'avez même plus  besoin de cliquer sur l'écran.
 
20:44
Cette mise à jour sera déployé sur iOS le jour de la sortie sur Android.
 
20:44
"C'est quelque chose qu'on a fait en parallèle et on est éberlué par la réponse du public" dit Howard.
 
20:44
Abordons le sujet de l'application qui vient avec Fallout 4, et la PipBoy Edition.
 
20:45
Trois personnes dans l'audience vont gagner une édition PipBoy, ce qui est génial puisqu'il n'est plus possible d'en trouver. (aux US, ils en encore ont à la fnac et ailleurs)
 
20:46
Si tu as une étoile d'argent dans ton masque tu obtiens une édition collector gratuite. Un mec s'est mis à crier. Il est en train de savourer sa journée.
 
20:46
Hahaha. Une vidéo avec le PipBoy dans le style Apple se joue. Jony Ive est la star : "You have it with you all the time." (???)
 
20:47
"Pour la première fois, on a augmenté la taille de l'écran du PipBoy. Vous allez pouvoir voir encore mieux vos possessions. Pour Fallout 4, on a démarré avec un design qu'on adorait mais nous sommes allé encore plus loin que ce qu'on pensait possible à l'époque."
 
20:47
Des superbes images du PipBoy. J'espère qu'ils vont les publier.
 
20:48
Ok maintenant c'est Fallout 4. On voit le PipBoy en jeu.
 
20:49
On voit une vidéo d'archive pour S -- Force. "Chez nous à Vault-Tec nous avons préparé des vidéo éducatives pour que vous compreniez mieux les 7 caractéristiques qui vous rendent spéciales. Aujourd'hui nous nous concentreront sur la Force.
 
20:49
Le Vault Boy est en train de ramasser des nukes, des masque à gaz, des livres et des medikit. "Plus vous êtes fort, plus vous pouvez portez d'objet !" Il vient d'aplatir un pillard.
 
20:50  
J'espère qu'il y en a une pour chaque caractéristique.
 
20:51
Todd Howard confirme que c'est une parmi toute une série. Ils les diffuseront lors de la sortie du jeu.
 
20:51
"Nous avons tout un tas de perks et ils sont liés à vos statistiques du SPECIAL. Chaque fois que vous gagnez un niveau, vous pouvez en choisir un."
 
20:52
Il nous montre l'interface des Perks. Ça ressemble à un gigantesque poster et chaque colonne correspond à une lettre du SPECIAL.
 
20:52
Brute (Bloody Mess) en est un. "Tout le monde adore le prendre".
 
20:53
"On voudrait vous montrer un peu plus de gameplay maintenant" :D
 
20:53
Nous sommes en train de voir la ville de Lexington. Les Goules ont envahi la ville mais vous avez entendu dire qu'un groupe de survivants ont établi leur résidence ici.
 
20:54
Gameplay. Le personnage pénètre dans le ville de Lexington. Il y a un motel quasi-détruit et une usine de produit chimique. Canigou est avec lui.
 
20:55
Les goules se mettent à sortir des fenêtres, et des fissures des bâtiments. C'est assez effrayant. Le personnage utilise le VATS pour éclater les goules dans le torse. D'autres goules lui foncent dessus.
 
20:55
Après le combat, le joueur tombe sur un Super Duper Mart. Il dit à son chien : "Va voir si quelque chose en vaut la peine". Le chien s'en va fouiner pendant que le joueur pirate un ordinateur.
 
20:56 
Après avoir hacké l'ordinateur, il se retourne et vois un robot qui patrouille dans le magasin. Il répète "protéger et servir" pendant qu'il se dandine. Il semble inoffensif.
 
20:57
Le joueur découvre un mousquet laser. Les Goules commence à passer à travers la fenêtre pour l'attaquer, lui et le robot. Le mousquet est sacrément puissant. Après chaque tir, il faut le recharger en tournant une manivelle sur le coté. Sacrément cool !
 
20:58
Coupure dans la vidéo. Nous sommes à nouveau dehors. Il y a un cadavre pendu au panier de basket. Un sale jour pour ce mec.
 
20:59
Nous  sommes maintenant à Corvega. C'est une centrale électrique. Vous entendez des gens parler à l'intérieur. Ce sont des pillards. Le personnage utilise le VATS et explose la tête d'un des mecs. C'est brutal !
 
21:00
Le design sonore à l'air au poil ! Les armes un super bruit et ça résonne dans ces vieilles salles rouillées et décrépies. Génial.
 
21:00
Les Goules se ramènent et commencent à attaquer les pillards. Le joueur s'éclipse et laisse les ennemis s'entretuer.
 
21:01
Le  joueur attrape ce qui ressemble à un tuyau de métal avec des lames de rasoir au bout. Et il utilise le VATS. Une grosse frappe dans la gueule, suivie d'un sale coup qui craque dans le dos. Ce mec est totalement mort.
 
21:02
On est de retour à l'extérieur, sur la place. Un vertiptère arrive et largue deux types lourdement armés. Ils sont en Armure Assistée de la Confrérie de l'Acier !
 
21:03
Ils combattent les pillards aux cotés du joueur, avec des armes laser.
 
21:03
FAT MAN! 
 
21:04
Un énorme mutant "Behemoth" apparait et s'approche du joueur. Il utilise le VATS pour le cibler. Le Fat Mat tire une énorme bombe nucléaire et la créature s'effondre. L'effet du champignon atomique est génial.
 
21:04
La démo s'arrête. Le jeu a l'air excellent. Il sort le 10 Novembre. Howard dit : "J'espère que vous avez aimé le jeu, merci d'être venus."
 
21:05
Merci à ceux qui nous ont suivis. La démo n'était pas très longue et pas en continue, donc assez dur à suivre. On nous a montré pas mal de combat et d'armes, juste de quoi rendre les fans encore un plus impatients et hystériques.
 
21:08
Je vais maintenant aller voir les commentaires et je répondrais à toutes vos questions. Merci encore à tous !
 
Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas mal de trucs bizarres et qui collait pas entre plusieurs articles sur le net alors j'ai essayé de démêler le vrai du faux et de faire une synthèse.

http://fallout-generation.com/actualités/fallout-4-retour-sur-les-infos-de-la-quakecon-r27/

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa HawK-EyE, vraiment Sympa.

J'ai encore plus de bave qui me dégouline des babines et le seul moyen d'arrêter serai de me procurer F 4.

 

PS : Je croi que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...