Aller au contenu

Fallout Anthology


HawK-EyE

Messages recommandés

Et bien je pense que tu devrais le garder et on l'offrira dans un concours prochain.

Je ne suis pas contre.

Ya quoi sur les DVD alors ?

L'installateur, et non non avant de pouvoir l'installer, il me demande un code. C'est tout pourri.

Si pour eux le contenu de ces 5 jeux se résume à ça et bien ils sont tombés bien bas...

Attend, il y a quand même le bouton qui fait boum...

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans "ressources" ?

 

Putain c'est quoi tous ces mégas pour un jeu qui tenait sur une galette de 650Mo à l'époque... J'ai du mal à comprendre...

 

Ils ont fait 4 dépots différents sur steam (450Megs) et ils ont tout copié sur leur dvd ensuite ??

 

C'est quoi ce délire là...

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai découvert la série Fallout avec la sortie de Fallout 4, et ai décidé de m'offrir cette anthologie pour connaître l'ensemble de la série.

Je viens de terminer Fallout 1, et je commence le second volet avec beaucoup d'enthousiasme.

J'ai pu voir que la communauté autour de la franchise est grande, aussi le nombre de mods est important. Ayant joué au 1 tel quel, j'ai voulu installer RP pour le second volet de la franchise, mais je me pose des questions quant à l'utilité de celui-ci. J'ai pu remarquer que pour Fallout 1 et 2, il y a deux exécutables : l'un se nomme falloutw, et l'autre falloutwHR.

Le "HR", comme on peut le remarquer IG, correspond à une version "haute résolution" du jeu. Mais sauriez-vous si cette version Haute Résolution présente d'origine sur les disques corrige les bugs du jeu ?

Pour Fallout 1, je n'ai joué que sur la version HR, et j'ai pu remarque peut-être 1 ou 2 bugs, sans plus, sans grande importance.

Pour Fallout 2 par contre, je débute l'aventure, et dès la première ville, le chien jaune que je pense avoir apprivoisé me suit en ville, mais pas en dehors. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Dans ce cas, je devrais recommencer la partie en installant le RP ?

Merci d'avoir lu, et bientôt Fallout 4:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus à quoi sert l’exécutable HR. Par contre, le patch Haute résolution n'est pas un correctif de bugs.

Les correctifs sont le FIXT (fallout 1) et le RP (fallout 2). Les deux contiennent des correctifs à la base, et des features/contenus en plus de manière optionnelle.

Le chien jaune n'est pas un compagnon permanent. Il ne te suit que dans un seul quartier de Klamath.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...