Aller au contenu

V42


V42

Messages recommandés

Bonjour à vous, amis du Wasteland !

Je me prénomme Olivier, mais j'erre sur ces terres sous le pseudonyme de V42. Je suis un jeune étudiant français (réunionnais, pour plus de précision) de 19 ans qui a choisi de s'exiler dans les quelques contrées francophones du nouveau continent. C'est ainsi que je développe mes capacités en programmation au Québec, afin de pouvoir rejoindre une équipe de développement de jeux vidéo ou de sites web. En fait, peu importe dans quelle branche du métier je me dirigerai, tant que j'aurai la possibilité d'accéder à mes jeux et autres comics / mangas.

Bon, je ne sais pas si c'est la peine de le préciser, mais je suis bien évidemment ici en tant que fan de post-apo et plus précisément de Fallout. Mon épopée avec cette licence commença par un simple achat en occasion du 3e opus, que m'a tout de suite marqué. En attendant avec impatience New Vegas, je me suis donc pris Fallout 1, 2 et Tactics. Et à nouveau, coup de foudre (après quelques heures à s'acharner pour comprendre l'étendue des mécaniques). Mon amour pour le post-apo n'était alors pas si développé que ça, et j'avais trouvé MA référence du milieu. Ensuite vinrent les Métro 2033 (le livre), The Walking Dead, The Arms Peddler (j'essaye de trouver un représentant pour chaque support).

Bon, après cela ne m'empêche pas de lorgner du côté d'autres univers qui me plaisent également, tels que Castlevania, Metal Gear Solid et autres Souls (le fait que tous les exemples cités soient japonais n'est qu'un pur hasard) voire Fables ou même Nisekoi (oui oui, j'suis un mec comme ça, j'aime bien la romance idiote) si l'on va du côté de nos amis dessinés.

Pour en revenir à Fallout Generation, il me semble que j'avais déjà posté un message de présentation, mais impossible de retrouver mon compte... Quoi qu'il en soit, j'étais ce qu'on appelle un lurker depuis longue date. J'ai passé du temps sur le forum, sans jamais vraiment prendre l'initiative de poster. J'ai décidé de changer ça en commençant à participer un peu plus à la communauté, parce que je trouve ça décidément formidable de pouvoir échanger et partager autour d'un sujet nous passionnant tous !

Je suis à court de choses à dire, donc si jamais vous avez des questions ou des insultes, n'hésitez pas !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Belle présentation, Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

Si tu veux participer à la vie du forum, n'hésite pas à regarder le post de recrutement, ça pourrait peut être t’intéresser ;)

Ah, je jetterai un coup d’œil sur les différents postes proposés ! Si j'ai bien compris, il faut envoyer un message à l'un des membres d'une des équipes pour faire signifier sa volonté d'en faire partie ?

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas :)
 
Modifié par V42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau nombre ce 42 !! Mais quelle est la question ? Et ce V ? V comme Vendetta ? Voyageur ? Virage ? Vault ?  Virevoltant de vives évanations ou se voilant le visage à cause de vieilles verrues ? Rêvant d'évasions dans un avion vert en vrille ?

Bienvenue à voi...  à toi pardon. :0005a:

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question elle même nous échappe, difficile donc de la connaître ! Et bien qu'Alan Moore ait tout mon respect pour son personnage, ce V ne vient pas de là. En fait, il s'agit tout simplement de la première lettre du prénom de mon tout premier personnage de fiction créé : Vegnar le brave, valeureux Nain des contrées sauvages avoisinants la Porte de Baldur !

Merci bien pour l'accueil :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...