Aller au contenu
  • 0

Qui est Ulysses ?


HawK-EyE

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais pas tout raconter, parce que c'est assez long, je vais juste donner les détails que je connais et que j’estime importants.

Ulysses est un membre d'une tribut de l'Arizona qui s'allia à César lors de l'unification du territoire de la légion. Lui et les siens servirent d'éclaireurs et d'avant garde à la légion de César jusqu'à la fin de la conquête de l'Arizona et la trahison de César lui même envers sa tribut. Heureusement pour lui, Ulysses étant le meilleur homme de sa tribut, il fût recruté dans les frumentari, les espions des la légion dirigés par Vulpes Inculta.

Il fût l'un des premiers homme à traverser le colorado et à explorer les terres dévastée du Mojave pour César. Après avoir obéis aux ordres de son chef et avoir détruit la ville de New Canaan en aidant les jambes blanches dans la réserve de Zion, il se retira dans un ranch (ferme d'Ulysses) pour méditer sur ce qu'il avait vu de pars le monde. En particulier concernant un lieu nommé la ligne de partage, c'est un endroit désolé, balayé par des vents radioactifs suite à l'explosion d'ogives atomique dans leurs silos. Cette explosion fût provoqué par le courrier (le joueur) qui apporta un paquet en ce lieu pour le compte de la RNC. Ulysses fût fasciné par la facilité avec laquelle cette communauté fût réduite à l'état de sauvage et chercha alors un moyen de connaitre l'histoire du monde afin de trouver la communauté la mieux à même de recréer le monde.

Après sa retraite il visita les divers lieux que le courrier peut lui même parcourir comme le Grand Rien. Lors de ce périple, il fit la connaissance du père Elijah et de Christine qui lui en apprirent plus sur la confrérie de l'acier en lui confirmant le fait qu'ils ne seraient pas capable de créer un monde nouveau.

Suite à ses pérégrinations, Ulysses fût recruté par Victor pour transporter le jeton de Platine, mais souhaitant la mort du courrier à cause de ce qu'il avait fait à la ligne de partage, il se rétracta pour laisser les terres dévastées avoir raison de lui.

Finalement Ulysses laisse un message au courrier afin de l'entrainer sur la ligne de partage et de lui montrer ce à quoi ses actions ont mené.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Mais non ! D'abord, Ulysse il est grec donc y peut pas être membre d'une tribut d'Arizona. Et l'époque entre Ulysse et le 1er César de l'Empire, c'est plusieurs siècles d'écart donc anachronisme ! :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...