Aller au contenu

Fan-Fiction La dure vie du midwest...


Invité

Messages recommandés

      Je vous souhaite une bonne lecture :)

           CHAPITRE 1 : Le repaire.

 

Le soleil venait de se lever, une telle beauté de ce monde…

Et une des seules, nos ancêtres  nous ont légué ce monde dévastée et impitoyable mais nous devons faire avec comme disait mon père…

 

-David bouge toi ! Cria la « Grande »  Manon, elle était un peu la chef du groupe mais mon dieu quelle…

-J’arrive…

Je sortis de notre « repaire » une vieille maison a 2 km de Chicago, elle était en ruines, on dormait dans le salon à vraie dire…

Je vis dehors notre petit groupe, Manon engueulait Robert ce con c’était endormie lors de sa ronde pff…

Nous sommes 5,il y a moi David, Robert que on a récupérer au musée contemporain ces un gros flemmard mais il sait manier les pistolets de petit calibre mieux que personnes, Manon mais je dirais plus rien d’elle à part que madame est contente car lors de notre récup a Chicago on a trouver des boites de conserves et de l’eau purifier, Frank lui reste silencieux mais au moins il est utile pour notre groupe sa change de Robert qui ramène rien… et  enfin il y a Lara elle s’y connait en médecine et elle est sympa…

 

-Ecoute Robert tu nous refais ce coup et on t’abandonne ces clairs !? Cria Manon

-Euh…Je fais ce que je peux et…

Manon coupa Robert

-Et quoi ?! Tu dors lors de ta ronde merde ! Ils y auraient eu des Pillards on serait mort !

-Je suis désolée…

-Calmez-vous les gars…

-David ce con de Robert va nous tuer !

-Mais je me suis assoupie sans le remarquer.

Lara répondit

- Tu n’aurais pas touché au Jet qu’on comptait vendre Robert ?

-Euh …

Je répondis

-Mon dieu quelle con ! Avec ce Jet on aurait du acheter de la bouffe et des munitions !

-Écoute je ne touche pas à ces conneries !

-Et tu explique d’où le fait que le Jet a été vidé ?

Sur ce on vit la bande de Rockford, un bandit local mais on essaye de rester en bon termes avec eux…

On allait les saluer mais ils sortirent leur Tompson avant…

-YIIIIAAAAAA DONNEEE TOONNN FRIC !

Ha non ces des Psychos… Mais on est quand même dans la merde…

 

Fin du chapitre 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...