Aller au contenu

Fallout 4 ressemble à GTA 5 - VIDÉO CHOQUANTE


TheSniderMcWood

Messages recommandés

Je vous présente LaSalle, un Youtubeur qui propose principalement des courses WTF sur GTA 5, qui a décidé de nous parler de Fallout 4 :

Dans cette vidéo, il compare GTA 5 et Fallout 4. Que les fans de la licence puisse s'abstenir de s'arracher les oreilles sur les propos qu'il tient !

La section commentaires pullulent déjà de ce genre de messages, mais fallait que je vous le montre, désolé :/

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fo3 et FoNV (ainsi que les TES) se rapprochaient déjà beaucoup de GTA. Je vois mal en quoi Fo4 s'en rapproche davantage que ses deux prédécesseurs. Le seul élément qu'il apporte en plus, c'est la construction de villages. Primo, ça fait maigre en 4'30. Deuzio, je suis pas sûr que cette feature soit présente sur GTA V. Donc, le sujet même de la vidéo n'est pas vraiment exploité dans celle-ci. La majorité des éléments abordés sont déjà valable pour les 2 précédents jeux de la séries, et de tout les jeux réalisés par le dévelloppeur du 4. Et pratiquement tout les jeux AAA développés ces 4 dernières années (voire davantage) sont des open-world. On arrive à saturation. A entendre le mec, Fo4 serait le premier jeu à ressembler à un GTA.

- Subjectif, mais je vois pas en quoi il faut se réjouir que Fallout IV se rapproche de GTA V. Je serais plus enthousiaste s'il se rapprochait, par exemple, de Fallout... Autrement, on a le droit de pas être fan de GTA...

- Parler d'augmenter les libertés, alors que justement, l'une des plus grandes craintes, c'est qu'on nous retire des libertés, comme l'avait fait Fo3 auparavant... (craintes assez importantes au vue des caractéristiques forcées sur nos personnages, dès le début du jeu)

- On voit mal pourquoi il a choisi de faire une vidéo. Visuellement, il ne se passe rien qui appuie son propos. On voit juste le personnage de GTA courrir dans tout les sens et tirer sur des gens. Il aurait pu se contenter d'un podcast.

Modifié par naossano

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ses vidéos sur fond de gameplay, mais c'est pas ça le pire. Je suis pas contre le fait que ça ressemble à GTA 5(et encore, à part le niveau graphique (quand même au-dessus de GTA) tout le reste est au contraire l'opposé) mais là il dit que la ville, les décors, etc.. ressemble à GTA 5. Puis dès le début il dit que Fallout s'est ouvert à l'open-world COMME GTA, en gros Fallout n'a jamais été un open-world et là d'un coup, PAF, vu que GTA 5 est là, Fallout est devenu un open-world. Puis au niveau des armes aussi il dit que ça y ressemble fortement alors que c'est tout l'inverse. Et d'accord avec toi pour les choix, la liberté dans GTA est 100x moins grande que celle des Fallout, donc je vois pas pour Todd Howard s'en inspirerai. Je pense qu'il est tombé sur un fake et qu'il en a parlé vu que c'était sur GTA.

Le mec parle du jeu mais n'en connaît pas la moindre miette, c'est ça qui est exaspérant.

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah les youtubers GTA5.... ils n'ont plus le droit de montrer des glitchs, les cascades, ça ne marche qu'un temps alors ils essaient d'innover.

mais là, pour le coup, il s'est planté, il ne connait pas du tout la license Fallout tout comme je doute qu'il connaissent bien celle de GTA.

 

bref, à laisser couler, donc, surtout ne pas en faire le buzz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pousse plus loin ça serait un the elderscroll arena-like (1994)

Tout premier jeu a avoir un monde ouvert SUR TOUT UNE CONTINENT ! (12 millions de km² plus ou moins)

edit : bha en fait c'est le serpent qui se mord la queue...:mellow:

Modifié par The_hyena
illumination soudaine

Une des seules boules de poils humanoïde du wastland, faut pas croire pour autant que c'est une peluche, vous risqueriez de perdre un bras... ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement pompé son début sur l'article de fumble :

https://www.jeuxvideo.com/news/431101/fallout-4-un-monde-a-reconstruire.htm

La guerre... Si la guerre ne change jamais, il en va souvent de même avec l'univers post-apocalyptique des jeux Fallout. Malgré l'humour noir qui aide à supporter l'ambiance et les quelques actions bénéfiques des héros qui ont sillonné les Terres Désolées, ces dernières restent un lieu où l'espoir ne pousse pas très vite. Dans un tel contexte, l'arrivée d'un artisanat complet dans Fallout 4, qui permet même la reconstruction « d’avant-postes », ne va-t-elle pas changer la donne ? Notre personnage va-t-il pour une fois apporter un réel changement en plus de sauver le monde ponctuellement ? Est-ce que ce n'est pas la narration typique d'un Fallout qui risque d’être bouleversée avec cette nouveauté ?

Et le reste de ça :

http://www.gamelove.com/news-actu/fallout-4-une-liberte-totale-la-gta-v-125758


Et bien, dans nos jeux, nous voulons donner une liberté totale. De fait, lors des dernières années, je pense que c'est GTA V qui a le plus réussi à faire le genre de choses que l'on essaye de faire. Je regarde ce jeu et je me dis 'Wow, je ne sais pas comment ils ont fait ça.' C'est ce que l'on essaye de créer, cette sensation de pouvoir aller partout et faire n'importe quoi. GTA V fait ça si bien. Il vous place dans un monde et vous en fait le directeur. Il dit énormément 'oui' aux joueurs et c'est ce que l'on essaye de faire. C'est juste un jeu phénoménal.

Traduit de ça :

http://www.gamespot.com/articles/fallout-4-interview-we-re-probably-doing-too-much/1100-6428336/

 

 Pour la suite les commentaire sont vraiment pas terribles, le mec a juste aucune culture vidéo-ludique. Il confond open-world et sandbox (du moins il fait pas la différence) et je crois qu'il a pas du jouer à beaucoup d'autres jeux que GTA.

Le problème c'est pas que ce genre de joueur existe et qu'ils racontent n'importe quoi, le problème c'est que ses spectateurs s'en aperçoivent a peine...
 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ils lit des articles et après donne son avis, mais ça reste des conneries ce qu'il dit. En vue de sa communauté (entre 8 et 15 ans), à part Call of, GTA et Fifa, il connaissent pas grand chose, mais moi j'en ai vu plein qui disait qu'il racontait de la merde.

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il à au moins le mérite de nous faire rire.

Après; il à pas tout à fait tord de parler de SandBox en citant Fallout, avec le Geck, un bon moddeur à des possibilités quasi-illimités, et on risque de faire un TRES gros bon en avant de ce côté là avec cette opus :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis nouveau sur ce site mais quand je vois ça je doit réagir directe au lieu de me présenté ce mec est un c** qui ne connait rien a fallout ce jeu est un open world depui longtemps (je ne sais pas trop pour f1 et f2 ) puis dans ce cas batman arkam sont des gta like saints row est un gta like pareil pour skyrim etc... Bref je n'aimais déjà pas beaucoup ce gars mais là... le plus impressionnant c'est qu'il y a 3000 like -_-

Je ne suis pas un tueur mais un tireur,la mort se charge du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le plus impressionnant c'est qu'il y a 3000 like -_-

dans le monde du web 3000 likes c'est juste rien du tout quand tu vois que les "vrai" youtuber ont des centaine de millier de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier ni le dernier qu'on verra.

Ca sert à rien de regarder le compteurs de vues, c'est pas ça qui fait la qualité du contenu, loin de là.

Autant passer à autre chose, et faire en sorte que les fans de Fallout soient le mieux renseignés possible pour éviter ça justement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...