Aller au contenu

[FAN-FICTION] Le Récupérateur


LeRécupérateur

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici le premier épisode de ma Fan-Fiction qui peut servir de prologue a la suite. Le second épisode est beaucoup plus long et plus travaillé, alors n'hésitez pas a faire part de vos avis et a laisser des commentaires, je ferais part de l'épisode 2 très rapidement  ! ;)

Chroniques d'un récupérateur: Épisode 1: Le Commencement D'une Aventure

Je m'appelle Ethan, Ethan Hall, Récupérateur vivant depuis des années à Mégaton, au milieu des Terres Désolées. Je ne sais rien de mon passé, un accident m'a rendu amnésique. Après cet incident je me suis réveillé de mon traumatisme à Mégaton... Une suite d’événements et d'aventures va me remettre sur les traces de mon vécu...

 

Une vieille maison de fortune, au milieu d'une ville, fondée par des personnes vouant un culte a une bombe.

Une radio d'avant-guerre transmettant des émissions de Galaxy News Radio pré-enregistrées depuis un ancien bâtiment au centre de DC.

Une boite en métal rouillée contenant un fond de capsules et quelques bouteilles de Nuka-Cola sur une étagère bancale contre mon vieux Fusil de Chasse.

L'odeur des radiations constantes depuis la chute des bombes.

Des steaks Salisburry, Et une boite de Porc aux Haricots déjà entamée dans un réfrigérateur peu fonctionnel.

Et enfin, Les Raiders, des personnes ne vivant que pour le sang, le meurtre et les capsules rôdant dans les Terres Désolées.

Voilà mon milieu de vie, une vie de récupérateur étant condamné à collecter des objets d'avant-guerre détruits, et des pièces électroniques tels que des conducteurs ou autres...

Mais ces vieilles babioles me permettait de vivre, c'était le plus important.

Comme à mon habitude, Tôt dans la matinée, je pris mon Fusil, mon long manteau de cuir déchiré couvert de sable, mon chapeau, une poignée de capsules et quelques munitions, pour harpenter une nouvelle fois les Terres Désolées à la recherches d'objets encore en état correct.

Après une longue route, au milieu de la pluie et les radiations, je finit par atteindre une antenne radio délabrée dans une station électrique, je n'avais rencontrer aucun Raiders, aucun Super Mutants, aucun Yao Guai ou autres créatures mutantes. Ainsi qu'aucun marchand itinérant. Personne ne vivait et ne s'aventurait de ce côté des Terres Désolées. Je rentrais alors dans la station pour m'abriter.

Le sol craquait sous chaque pas, peu de lumière éclairait la pièce, et après quelques livres d'avant-guerre poussiéreux récupérés dans les bureaux, un nuage de sable envahit la pièce depuis la porte encore ouverte, l'ombre d'un homme se matérialisait, et pointait son arme dans ma direction, un coup de feu retentit.

Modifié par HawK-EyE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chroniques d'un récupérateur: Episode 2: Rig Le Pacificateur

Je me réveillais douloureusement dans une salle sombre, une lampe m'éclairait le visage et m'aveuglait. Je me redressait de la table ou j'étais installé avec toujours cette douleur insoutenable sur mon épaule.

Je vis un homme sur une chaise, bras croisé, il m'adressait quelques mots pendant que je cherchait discrètement mon fusil des yeux, il m'expliquait qu'il m'as pris pour un Raider et qu'il en était désolé, et m'expliquait aussi qu'il m'a soigné de la balle logée dans mon épaule, il me tendait un stimpak qui devrait endormir la douleur si elle se réveillait, ainsi que mon Pip-Boy 2500 ainsi que mon Fusil De Chasse, déchargé pour plus de sécurité.

Je lui demandait alors plus d'explication, Il s'appelait Rig, il était Pacificateur, chargé de néttoyer les Terres Désolées des Raiders et autres Bandits. Il était aussi passionné d'Abris Vault-Tec d'Avant-Guerre et de leurs technologies, mais je ne répondais rien, je ne lui posait aucune questions, malgrès tout, je me méfiait de cet homme...

Je me levais de la table d'opération pour retourner à Mégaton, je repris mon sac contenant tout mes objets récupérés et mon matériel de survie.

Rig m'a ensuite conseillé de partir pour une vieille centrale "VAPL-75" d'avant-guerre, qui faisait des recherches sur "des énergies révolutionnaire", pour y récuperer dès choses dès que j'en aurait l'occasion.

Ainsi, je sortais de la cabane du Pacificateur en direction de Mégaton.

 

Le lendemain, après m'être réapprovisionner en munitions et nourriture avec le peu de capsules qui me restait aux Réserves de Craterside, je pris la route vers la centrale dont parlait Rig pour, peut-être, faire fortune. Malheureusement des jours de marche s'imposait, je n'avais aucune raison de rester à Mégaton, la ville était peu agréable et constamment menacée par des Raiders.

Plusieurs heures et plusieurs jours maintenant que je marchais, j'étais encore loin de la centrale et la soif me tiraillait, l'eau manquait terriblement dans les Terres Désolées et mes dernières réserves d'eau y étaient passées. Et alors que je regardais la terre sèche s'écraser sous mes pas, les bâtiments délabrés et les arbres déséchés sur ma route. Je tombais au sol, ma vue se troublait, je manquais cruellement de vivres et la chaleur me térrassait.

Au loin, une Brahmine chargée de plusieurs caisses en bois au côté d'une Goule, vêtu d'un long manteau poussiéreux traversaient les nuages de sable pour m'aider. Un homme armé ,silencieux et discret, qui accompagnait la Caravane me pointait de son arme. La goule me tendait une bouteille d'eau, je fixait son visage brûlé.

-" S'aventurer dans les Terres Désolées sans eau ni rations c'est une mauvaise idée peau douce, et tu risque de ne pas finir ta route dans cet état, prend cette bouteille."

Alors que j'étais encore allongé dans le sable, je me relevais difficilement

-"Vous êtes sur de vouloir donner une bouteille à un inconnu? Vous allez surement en manquer aussi."

-"Bien sur, je ne vais pas vous laisser mourrir ici... Prenez la, avant que je change d'avis."

Je pris la bouteille.

"Attention vous allez vous étouffer, buvez doucement !"

-"Je vais en garder pour la suite de mon trajet, merci, c'est rare de voir des personnes comme vous."

-"Je n'en doute pas ! Et je n'aurais pas une mort a supporter sur la conscience ! Et vous allez ou comme ça peau douce ?"

-"Ca vous regarde ?"

-"Non bien sur, mais je connais bien la route des alentours, je pourrais vous être utile..."

-" Un pacificateur m'a donner la route vers une centrale qui faisait des recherches sur des technologies d'avant-guerre, j'y vais pour y récupérer quelques objets de valeurs si possible."

-"La centrale VAPL-75 ? Elle faisait des recherches sur des technologies pour les abris D'avant-Guerre, en particulier pour l'abri 106, un des abri qui servait d'expérimentation pour le gouvernement, il diffusait des médicaments psychotropes par les systèmes d'aérations... Si c'est bien la que tu veux aller, Bonne chance sur le chemin, c'est encore loin d'ici, et des Raiders sont souvent sur la route"

 

Sur ces derniers mots, je repris ma route vers la centrale, avec plus d'informations sur ce qui m'attendait et la moitié d'une bouteille d'eau pour la suite du trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...