Aller au contenu

Fallout 4: Pip-Boy Edition disponible en France !


troufiniou

Messages recommandés

Elle est belle ! Elle est dispo ! Elle est cher ! Mais bon dieu :biggrin: ce kiffe !

Bref la version collector de Fallout 4 est disponible sur Amazon France !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP7AUGW?ref_=pd_ybh_1

Réplique du Pip-Boy avec présentoir et capsule de protection. Cet objet pouvant être porté au poignet reproduit fidèlement le modèle visible dans le jeu. Il comprend un présentoir RobCo Industries, une capsule exclusive, un bracelet en mousse ajustable ainsi que des effets lumineux et des boutons de réglage mobiles. Conçu pour accueillir un large éventail d'appareils connectés grâce à des cales en mousse adaptables, le Pip-Boy est l'accessoire idéal pour l'application mobile Pip-Boy qui permet aux joueurs de gérer inventaire, aptitudes, holodisques et bien plus encore.

Guide de poche imprimé du Pip-Boy. Rempli d'illustrations pratiques et de trucs et astuces approuvés par Vault-Tec, ce mode d'emploi est incontournable pour bien utiliser et entretenir votre Pip-Boy flambant neuf.

Affiche d'aptitudes Vault-Tec. Gardez toujours un œil sur vos aptitudes avec cette affiche signée Vault-Tec. La décoration rétro chic pour tout survivant des Terres désolées qui se respecte.

Boîtier de l'Armure Assistée collector en métal. Exclusivité de la Pip-Boy Edition, ce boîtier en métal finement décoré est l'écrin ultime pour tous les fans.

Nécessite un smartphone compatible pour fonctionner. La Companion App Pip-Boy sera disponible en téléchargement au lancement du jeu. Illustration seulement ; le produit final peut différer.

 

Perso pour 130€ je trouve ça pas mal !

Attention cependant, vous aurez bien un CD mais le jeu sera activable sur Steam !

A votre porte-monnaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Un peu léger pour le prix tout de même cette édition collector .... Je pense que je vais prendre la classique pour le coup.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je trouve ça beaucoup trop cher en france pour le contenu.

Je pensais que le truc carré était le guide officiel du jeu mais c'est juste une boite en métal.

130 balles pour une grosse boite en plastique, une boite en métal et un machin en plastique autour du poignet avec son livret je trouve ça un peu limite.

120 dollars ça fait un peu plus de 105 euros au taux actuel et là encore c'est quand même bien bien cher.

New Vegas avait une BD originale (all roads), un paquet de cartes (avec de vrais personnages du jeu - c'est pas juste décoratif, tu peux jouer aux cartes avec), Un DVD avec le making of du jeu et des jetons de poker (bon ça ok ça sert a rien).

Ça coutait 80 balles et c'était en français intégral.

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 130 euros on pourrait payer plein de trucs sur ce site ou ailleurs donc pour moi c'est niet.

Trop cher et pas assez intéressant désolé.

Rajoutez une copie de tous les jeux de la série, un guide collector, un artbook ou un autre truc exclusif que ce pipboy svp.

C'est sympa pour le cosplay mais c'est beaucoup trop cher et son utilité est hyper limitée vu qu'on aura l'appli quand même.

Perso je préfère me scotcher mon portable sur le poignet quitte à rajouter des ornements si j'ai envie, ça me coute rien et ça fait le même effet.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention ! Le pipboy ne pourra pas accueillir tous les smartphones.

http://www.bethblog.com/2015/06/23/fallout-4-pip-boy-edition-available-again-for-a-short-time/

(pour accéder à ce lien utiliser une fenêtre de navigation privée et choisissez "English" pour avoir le Bethblog en Anglais.

 

Smart Phone Compatibility

We have new information on the phones compatible with the Pip-Boy Edition. The Pip-Boy included will have foam inserts that fit iPhone 6, iPhone 5/5s, iPhone 4/4S, Samsung Galaxy 5, and Samsung Galaxy 4. In addition, using the customizable foam insert you should be able to fit most other popular smartphone devices.  As we wanted to stay faithful to the dimensions of the in-game model, any smartphones larger than the models listed will not fit inside the wearable device.  For these larger devices, our Pip-Boy companion app will still be available.

 

Donc pour la taille : Soit 5 ou 5.1 pouces apparemment.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter ?

( Mod gros con on )

Il suffi d'attendre un peut pour le trouver à moindre prix;en plus l'expérience me fait dire qu'il est plus facile de moder avec un µµµµµ qu'avec une version acheter.

( mode gros con off )

Je fait une tire-lire pour m'en faire présent sur steam ;il faudrait que je retrouve mon mot de passe . LoL.

La version premuium avec le pit-boy intégré me fait fantasmer mais c'est pas avec 400r€/mois que je peut concrétiser.

En plus pour vraiment assurer, si j'ai bien compris, il faut le smart-phone kivabien; et la, ça me chamboule les endos. ( l'énergie grise que ça coute, on oublie en générale .... ) mais, rassurer vous, un jour, elle serra miene, oh oui !!!!                   ( seconde tire-lire )                       Trop classe de jouer avec..

 

PS : désoler de vous faire chier avec un bad-lander adict; c'est mon karma, j'assume.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...