Aller au contenu

Fallout shetler - Discussions


The_hyena

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Une petite question s'il vous plait, j'ai envoyé mister handy dans les terres désolées mais je ne peut pas le faire revenir!?!?!?

il n'apparaît ni dans ma liste des habitants ni dans ma réserve.... Vous savez ou je peux le trouver ? Merci 

 

Modifié par Efferalgan69
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Megeon,

Je ne savais même pas qu'on pouvait toucher les terres désolées pour faire apparaître la liste, j'allais dans la liste du personnel et je cliquais sur la personne en exploration :-)

Merci je viens de retrouver Mister Handy ! (Pour une prochaine MAJ ça serait bien qu'il apparaisse dans la liste des résidents...)

Très bonne journée à toi et bon jeu,

 

Effe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    mais l'inclure dans la fenêtre en le comptant comme "mobilier"

 

Après la bataille pour faire sortir les animaux de "mobilier" il va falloir s'attaquer au Mr Handy. la bataille juridique s'annonce terrible !

Rejoignez le groupe "Mr Handy n'est pas un objet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    mais l'inclure dans la fenêtre en le comptant comme "mobilier"

 

Après la bataille pour faire sortir les animaux de "mobilier" il va falloir s'attaquer au Mr Handy. la bataille juridique s'annonce terrible !

Rejoignez le groupe "Mr Handy n'est pas un objet"

Ouiiiii ce n'est pas un objet ce petit Mister Handy, petit être fragile ! Mais vous aurez bien évidemment compris ce que j'ai voulu dire; lui rajouter une petite ligne rien que pour lui, histoire de le retrouver plus rapidement :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut à tous, pour ceux qui sont encore sur F:Shelter , une nouvelle M.A.J est sorti avant hier.

Elle comporte quelques petites modifs et surtout une série de quête débloquant les mascottes de Nuka World ( Bottle et Cappy ) pour votre abri.

Attention, ces quêtes semblent disponibles que temporairement ( surement le temps de la sortie de Nuka World ) au vu de son tag "course contre la montre".

Donc que les intéressés ne loupent pas le coche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :laugh:).

mini_3229199300x5240.jpg

Entre les imprévus à gérer illico-presto, un terrain à aménager et à faire évoluer, du personnel à former, les mécanismes et l'addiction qui en découlent sont à peu-près les mêmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 8/29/2016 à 7:37 PM, Pure Narcotic a dit :

Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :laugh:).

mini_3229199300x5240.jpg

Entre les imprévus à gérer illico-presto, un terrain à aménager et à faire évoluer, du personnel à former, les mécanismes et l'addiction qui en découlent sont à peu-près les mêmes.

 

Aaah la nostalgiie ^^
Par contre non, c'est pas comparable. Nul a chier Shelter a coté des "theme" Hospital et cie

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...