Aller au contenu

E3 en direct


Kims

Messages recommandés

Adhérent

 

Ahah :p Aucune idée, j'upload la vidéo de 33 minutes de la conférence sur notre youtube (dispo d'ici 1h), on est entrain de rediger la news, si tu veux nous aider, tu es le bienvenu !

 

​Ah désolé, j'ai loupé le coche... Je suis parti dormir 2 minutes après la fin de la conférence, j'en pouvais plus ^^. Mais si jamais vous avez d'autres news à rédiger/la conférence à décortiquer, je suis chaud pour apporter mon aide.

​Effectivement, je pense qu'il y'a des choses intéressantes à faire de ce côté là, j'essaye de t'envoyer un mp dans la journée :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Vidéos ? Liens ?

Prenez l'habitude de citer vos sources ou les objets à quoi vous faites référence dans tous vos posts.

Les liens sont automatiquement mis en forme tout comme les images et les vidéos.

Ya pas plus simple franchement, alors faites un effort merci !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais vu qu'ils parlent pas de l'IA on sait pas du tout s'ils ont amélioré quoi que ce soit. Et à voir les images on dirait pas.

Bon les mods sur console c'est la classe c'est sûr et ils ont enfin compris le principe de la Superarmure en tant que gros tank hyper dur à manœuvrer c'est déjà ça.

Mais les combats je les trouve pas très nerveux quand même...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le griffemort qui sort des égoûts ou les rataupes qui sortent du sol, ou le chien qui broie le cou du mec au sol, ou l'armure assistée qui s'ouvre. C'est ce genre d'intéraction et d'animation qui donne de la vie au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pip-Boy interactif, c'est cool ! Bon faut l'iPhone qui va avec mais c'est quand même cool

 

Il y a un marqueur de mission quand le vertiptère arrive, il est fort probable que ce soit scripté (il n'apparaît pas quand le vertiptère n'est pas là, donc il n'indique pas l'emplacement de la fumigène) :

Sans titre 2.png

EDIT

On peut aussi nommer son chien (ou c'est un autre chien ?) Désolé pour la qualité mais le nom du chien est Dogmeat :

Sans titre 3.png

Modifié par TheSniderMcWood

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement s'il y a l'enclave et qu'on peut choisir entre les elle et la CDA ça serait génial !

​Je sens qu'on va me lapider, mais je choisi direct la Confrérie :D Mais il y a un moment où le perso attaque des membres de la Confrérie, donc il y aura sans doute un choix à faire

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement s'il y a l'enclave et qu'on peut choisir entre les elle et la CDA ça serait génial !

 

​Je sens qu'on va me lapider, mais je choisi direct la Confrérie :D Mais il y a un moment où le perso attaque des membres de la Confrérie, donc il y aura sans doute un choix à faire

​Puis de plus notre armure on peut la personnaliser avec des morceaux d'armure MkII donc on doit pouvoir en trouver laissant peut-être sous entendre la présence de l'enclave. Après, pour le choix, si c'est le chapitre de la CDA de Washington (présence d'initiés dans des vertibirds) je sais pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut aussi nommer son chien (ou c'est un autre chien ?) Désolé pour la qualité mais le nom du chien est Dogmeat :

​Dogmeat est le nom du chien dans tout les fallouts

canigou c'est la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut aussi nommer son chien (ou c'est un autre chien ?) Désolé pour la qualité mais le nom du chien est Dogmeat :

 

​Dogmeat est le nom du chien dans tout les fallouts

canigou c'est la VF

​Oui mais au début le chien s'appelle Dog, ils ont peut-être mis ce nom comme référence ^^ À voir en tout cas

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...