Aller au contenu

Airsoft France Post-Apocalyptique


Invité

Messages recommandés

des nouvelles dans le watseland ? et bien oui !

AFPA (initial du titre de cette publication) est un groupe d'airsofteurs (ou cosplayeurs) consacré au thème post-apocalyptique, ce groupe s'est ouvert en novembre 2013 et compte aujourd'hui 700 menbres

Dans l'imédiat aucunes réel OP/GN n'est organisé sur ce groupe, pour l'instant les menbres bossent sur leurs propre tenue inspirer de jeux, film ou pas(pour ma tere en ce moment je bosse sur une tenue imaginatif du 1er de reco de la RNC) une équipe bossen aussi sur une web série nomé "Paladium" 

-> https://www.youtube.com/watch?v=-GxIhM9RDmc

actuelement beaucoup de monde nous rejoingnent chaques jours et nous risquons de dépasser le stade des 1.000 menbres avant la fin de l'année donc un forum va être mit en préparation quand moi et les miens auront notre temps.

si vous avez des question habitants du wasteland n'hésitez pas ! 

je n'ai jamais été fort en présentations.

 

je vous laisse ci dessous quelques photo provennant du groupe :)

AK74.jpg

bonne années stalker.jpg

boomer.jpg

elico post apo.jpg

le bleut solitaire.jpg

mega survivant.jpg

mercenaire atac.jpg

mercenaire léger.jpg

metro.jpg

mexicains.jpg

petit mercenaire chou.jpg

picole a la stalker.jpg

sniper stalker.jpg

stalker allemand.jpg

stalker classe.jpg

stalker marron.jpg

stalker solitaire.png

survivants.jpg

vector.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout n'est pas une question de talent mais de logique :) quel coin est scencer être abimer, quel forme plate devrait voir des rayure tout ça tout ça après il vous faut la motivation et c'est pas à la portée de tous dans notre quotidien :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la question c'est plutôt : Qu'est ce qui mérite qu'on y apporte le plus de temps dans notre vie ?

réponse : Là où on y prend le plus de plaisir sans besoin compulsif, sans pensées négatives engendrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé des tenues post-apo il y a peu sur le net, certaines étaient très jolies, mais vraiment chères, surtout quand elles sont à base de cuir :) Mais bon, ça doit être plus gratifiant (et fun) de construire sa propre tenue.N'hésite pas à revenir par ici nous montrer ta tenue de reco RNC ;)

Particulièrement fan des tenues sur les images 3, 6, 11.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévue ! là je suis en train de bosser sur le vieillisement d'un gilet, pour cette tenue je ne prendrais pas l'espèce de plastron qu'un soldat normal possède, j'essaye de la finir ua moin avant la japan expo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme je t'ai dis, c'est une question de logique imaginatif (je perd mon vocabulaire dans le wasteland x) ) mais vas donc faire un petit tour sur le chaine youtube "nuclear snail " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, superbe photos, les tenus sont méga classe.

Par contre on voit bien que c'est pas tout le temps vous.

elico_post_apo.jpg.6d907e784565c95a5f24f

Celle la...

 

Mais ouais, il faudrait qu'on fasse une section "cosplay" dans la galerie du site ou un autre nom dans le genre.

Par contre, le groupe se réunit ou quand comment ? Tu parles de 1000 membres mais c'est qui ? Ya un site ?

Pour ce qui est du forum, vous pouvez toujours demander à ouvrir une section dédiée ici si vous n'avez pas encore d'endroit.

Je serai vraiment ravi qu'on héberge une section d'airsoft/cosplay post-apo français. Et je pense aussi que ça peut vraiment donner envie à plein de gens.

 

"Dans l'imédiat aucunes réel OP/GN n'est organisé sur ce groupe" Qu'est-ce qui vous manque pour démarrer ?

Tu dit que le truc a démarré en novembre 2013 et qu'il compte 700 membres (vraiment?) je trouve bizarre qu'il n'y ai encore pas un seul événement de prévu.

S'il y en a eu dans le passé, il existe un endroit où on peut voir les photos ?

 

La web série a l'air vraiment bien aussi, mais il faudrait faire un post à part.

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en effet il y a eu quelques photos que j'ai récupéré certains demandait des conseils pour une tenue inspi de ce film (terminator 4) 

 

ensuite si aucun évent n'a pas eu lieu c'est surtout qu'il n'y a tout simplement pas de térain à déquate..

 

et quand je dis 1000 menbre c'est des airsofteur et pour l'instant nous sommes à la phase groupe facebook

 

etapres aussi ce n'est pas aussi simple de gérer tout ça, il y a déja la distance entre  chaques joueurs, et même si il sont menbre du groupe depuis un bon moment, certains ne sont pas encore pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • El Racal a mis en évidence ce sujet

le lien ? du groupe facebook ?

La distance je comprends bien mais c'est quoi l'objectif ?

Vous voulez faire quoi avec ce groupe ? Ya personne qui en parle ?

Les gens se sont retrouvés dessus comment ? Par hasard ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...