Aller au contenu

Fallout 4 map layout and locations


T4lus

Messages recommandés

En gros on peut en conclure que le jeu ne se déroulera pas que dans Boston (évidemment, tout comme Fallout 3 ne se déroule pas seulement à Washington) mais aussi dans quelques villes alentours genre Cambridge où se trouve le bâtiment du MIT et où on peut aussi normalement trouver Harvard dont on n'a pas entendu parler ou même vu dans le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe pas loin de la zone de fallout tactics. Comme il a été mention que la confrérie de l'acier dans F4 sera beaucoup plus proche de ses origines, ça ne m'étonne même pas. Dans fallout tactics, c'étaient des gros bâtards. Le coup du dirigeable, c'était déjà un gros indice. Peut-être un autre gros clin d'oeil à l'armée de robots de Ftactics aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, ce dont l'on peut-être sûr, c'est qu'il y aura un conflit contre un groupe comme dans tous les anciens Fallout pourquoi pas la CDA après tout ? Car en soit si l'on trouve l'institut à Boston/Cambridge la CDA devrait être largement intéressée par les technologies présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même regretter les étendues désertiques et les rocheuses de New Vegas. Perso, le côté urbain de Fallout 3 m'avait un peu gavé à force... 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'analysent qu'une minuscule partie du trailer qui concerne la ville et alentour. On voit aussi un coin ravagé (avec le griffemort) et de grandes plaines avec des arbres plus ou moins calcinés, entre autres.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...