Aller au contenu

Date de déroulement du jeu


TheSniderMcWood

Messages recommandés

Yo les goules, avez-vous une idée de quand se déroule Fallout 4 ? Car ça à l'air mitigé vu le trailer (images d'avant-guerre) et ça pourrait vouloir dire que ça se déroule un peu après la Pluie de Feu, mais bon, une ville de fortune créé en peu de temps (Diamond City) est peu réaliste). Puis ce fameux Abri 111, le héros s'échappe ou la porte se rouvre ? Enfin bref, donnez vos avis et débattons autour d'une bouteille de Nuka Cola !

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation.

Alors petite observation qui est, soit un clin d’œil sympa pour les fans, ou alors une petite indication possible de l'époque.

Si on regarde bien le trailer à 1min 44sec on aperçois une patrouille de deux personnages, l'un en super-armure accompagnés d'un mutant.... Et là je vous dit : Colline brisé, Marcus... ça vous dit quelque chose ? :rouge: Perso ça me rappel son Histoire de bagarre  avec le Paladin de la Confrérie de l'Acier qui à durer tellement longtemps qu'elle en est devenu absurde. Ce qui placerait donc le jeu avant le 2eme opus avant 2240.

Voilà voilà par ailleurs à 1min 41sec on peu voir l'homme en imper, avec le bras droit étant une prothèse cybernétique. (perso ça me choc, c'est trop avancé pour l’après guerre. Dans Fallout Tactic seul l'Abri 01 avait la technologie pour ça me semble-t-il ?
Vers 2197.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Doriam Kor-Azor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prothèse cybernétique n'est pas choquante à mon avis, on est au niveau de l'Institut dans le Commonwealth qui est le berceau des androïdes toussa toussa.

Je pense qu'on est après fallout 3 dans cette opus, ne serait-ce que par la phrase sur le site de bethesda.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que comme pour les précédents Fallout il n'y aura pas de retour en arrière. En sachant que New Vegas se déroule en 2281 je vois bien un petit changement de siècle donc genre autour de l'an 2300

Modifié par Ezio583
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là dans Fallout 4 la civilisation à l'air d'être organisé ce qui n'était pas le cas dans Fallout 3 (à part dans certain endroit comme Megaton ou Rivet city) là où c'était déjà moins le bordel dans Fallout New Vegas donc je pense plus pour une date dans ces eaux là ou même plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire prendra forcément place peu après Fallout 3, ça suit la logique du studio. Et surtout n'oubliez pas Three Dogs. S'il est de retour, c'est que l'histoire à lieu dans les mêmes eaux que Fallout 3.

(Ps : désolé de ne pas être passé en premier lieu par la case présentation, je prendrais le temps de faire ça bien dans pas longtemps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi possible que ça se déroule aux environs de 2300 car si fallout 3 se passe en 2277 tu rajoutes à peu près 23 ans voir moins si ça se passe un peu avant 2300, Three Dog serait pas si vieux que ça et pareil pour le docteur Li si elle est dans le scénar de Fallout 4 et qu'elle se trouve au MIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...