Aller au contenu

L'histoire de Benf 35 et de Zack


Invité Cbast

Messages recommandés

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon aller, faut qu'trouve un moyen de m'barrer de c'te débarras.Bordel, que des gravats!Bon, voyons mon inventaire...Alors, alors...Ah! Un bon ptit fusil! Ensuite, quelque munitions, ouai bof, un nuka, du pognon et de la bouffe.Heu....Elle est où la gnôle!??Mais bon sang, quel radin ce dirigeant!!Allons donc, qu'sque j'vais faire moi sans gnôle. Pfff!Va falloir m'trouver un bistro, si ca existe, mais en tout cas, ca m'étonnerais que j'en trouve dans ce tas de gravat!Faut que je me casse mais j'y connais que dal au désert et ce serait la mort si j'partais tout seul...Faut que je troue quelqu'un, quelqu'un d'assez costaud pour voyager dans c'te p*tin de désert."Je me retrouve donc à explorer les décombres afin de trouver une personne qui puisse m'accompagner, vers le nord de la ville.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Houston, la voie vers l'espace. C'est pour ça qu'on était venu ici, avoir notre chance de fuir ailleur. Fallait être assez con pour croire qu'ils nous laisseraient embarquer. Avec les Chiens, on aura au moins eu le mérite d'empêcher quelques fusées de fuir, et de gagner une place dans un bunker. Ville de merde, c'est le temps de partir, il y peut-être d'autres endroits qui ont mieux tenuBon, j'ai à peine de quoi tenir une journée en provision. C'était quoi cette idée de partager équitablement les restes. Va falloir trouver assez vite de quoi se nourrir. Bouffer, l'être humain pense qu'à ça on dirait. Quoiqu'une voiture serait pas mal non plus, une voiture qui a pas rouler depuis 8 ans et qui roule encore, rêve encore. Ok, c'est pas en rien branlant qu'on va trouver quelque chose. *- Hey! Attends-moi Benf. Le nord, ça me semble bien aussi. Fait un chaud d'enfer ici et il paraît qu'il fait plus frais au Nord. Et puis, c'est question sécurité, j'pourrais toujours prendre tes rations si tu te fais descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut, mec!Content d'savoir qu'tu viens avec moi!Au fait, t'as une idée de la ville la plus proche dans l'nord?Ce serait pas mal de prendre une p'tite carte avant de partir?Bon sang, le soleil fait pas de cadeau ici! Faudrait voir à ne pas tout utiliser comme eau potable.Enfin, en parlant de boisson, tu connaîtrais pas un p'tit endroit où l'on vend de la bibine?C'est pas pour moi , hein, mais au cas où, pour attirer les pillards... non?Les seules villes que je connais, au nord, Dallas. Je sais pas pourquoi mais ça me rapelle une histoire avec une machine, pour aller dans le passé.. et....Mais qu'est ce que j'raconte moi!?? Une autre ville à l'ouest, San Antonio mise à part j'connais rien.A la limite y'a d'la flotte à l'Est.En parlant de l'Est, je m'demande c'qu'elle est d'venu...mais c'est pas mon problème.Bon je parle, je parle mais ca résouds pas le problème de carte, t'as une idées où en trouver une?Peut-être fouiller les décombres, non?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- T'as vu l'état de la ville. Même pendant la guerre civile, on a pas réussi à faire autant de dégât. Par endroit, on dirait que Dieu c'est amusé à foutre des coup de pied sur les building pour voir s'il était capable de se rendre jusqu'à Washington avec les morceaux. T'as raison, dans cette panique, doit bien y avoir quelques taverniers qui ont fui leur échoppe sans vérouiller le bar. SI on peut pas trouver d'eau potable, sa nous fera au moins sa pour boire. Sinon, pour trouver une grande ville, suffit de suivre les autoroutes. Sa devrait être assez simple. Et puis, que se soit Dallas, Washington ou Fucking Las Vegas, à la limite, j'en ai rien à foutre. C'est pas demain la veille qu'on va entendre parler de reconstruction quelques part. Tu vois quelque chose qui aurait pu être un dép' ou un bar à l'horizon... sinon, on continue a marcher, vaux mieux rester dans la même direction si on veux retrouver facilement le chemin de l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez donc pour le nord, vous marchez pendant un long moment entre les débris et décombres des anciens buildings de la ville, le soleil tape fort il fait chaud, trop chaud !Vous n'avez fait que 4 km et la fatigue se fait deja ressentir, qu'est que ça va être dans 5 heures ? Après avoir marché environ 2 heures, vous tombez sur un énorme panneau jaune à moitié roullié, le panneau indique "Houston" et un grand trais rouge barre le mot, c'est bon signe, vous sortez de la ville, enfin de se qui reste de la ville. Derrière le panneau, le sable chaud du désert commence, avec seulement des collines de pierres à l'horrizon.Vous marchez pendant un long moment. Vous rencontrez pour du sable, encore du sable, quelques vieux pneux et des sanitaires qui traînent sur le sol ! Rien de bien interressant.Benf35: Tu regardes t'a montre, elle indique maintenant 22h26. Tu te tournes ver ton compagnon de voyage, le front de Zack est plein de sueur. Il fait encore trop chaud.Dans votre dos, le soleil c'est maintenant presque entierement couché.Zack: Tu commences à avoir mal aux jambes, cela fait maintenant plusieures heures que vous machez sans vous arrêter, tu a l'impression de marcher au ralenti."Si on faisait une pause pour la nuit lance tu à Benf !""Pourquoi pas, je suis crevé, on va se poser ici !" repond benf.Vous vous asseyez à même le sol, le sable est encore très chaud, tout autour de vous s'étend le désert, et au loin les colines, le décors n'est pas bien intéressant...La faims se fait ressentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un repas pour deux... Bon, j'imagine que t'as raison, on a pas vraiment le choix. Je paye si tu prends le premier tour de garde, ça te va?*Puis fouillant dans son sac, Zack sortie l'une de ces deux rations. Une fois l'emballage de scéllophane (Aaarrrggh...) soigneusement enlevé, Zack mis la main dans son caleçon pour y prendre son unique ustensile, une fourchette à deux fourches au manche faible mais aux dents soigneusement aiguisés*- Ça peut toujours être pratique en cas d'urgence, dit-je pour répondre au regard interrogateur de Benf. Je crois pas que le manche tiendrais en cas de besoin mais l'effet de surprise pourrait me laisser quelque temps. *Puis, il entreprit de dévorer sa portion du repas avant qu'elle s'envole au vent.*- On aurait peut-être du attendre la nuit pour voyager, fait moins chaud au moins. Et puis, les pillards voient moins bien. *Le repas fini, Zack pris une pierre lisse au sol et entrepris d'aiguisé davantage les fourches de sa fourchette*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouai t'a ptêtre raison... ce soleil commence à me taper sur les nerfs.Seulement le problème la nuit dans le désert c'est qu'on se gèle les cou*lles et que les animaux voient mieux dans le désert.Désert de m*rde, va!Enfin bon, on peut toujours bouffer les restes des animaux alors que les restes des pillards...quoique...A la première ville j'machète un chapeau, j'en peu plus là!Dis t'aurais pas une carte caché dans ton calbute aussi?Non? Dommage ca aurait été bien. Moi aussi j'y aurais bien caché une fourchette aussi mais y a pas de place alors...Bon, eh ben comme dans l'bon vieux temps quand j'étais jeune, avec les mains, j'vais pas en mourrir!*Après un repas achevé en trois coups de mains*Bon *s'essuie les mains sur ses manches*, si tu veux on se repose maintenent et on repart tout à l'heure?On a bien marché deux peti.... longue, très longues heures et il doit être, *essaye d'établir un calcul, très compliqué* alors, sachant qu'on est parti à 15h30, donc 2 + 15h30, ca fait... euh.. bon on est à la fin de l'après midi, quoi.Ca nous laisse le temps de nous reposer pour que l'on reparte après. On fait quoi?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'dirais qu'il est quand meme un peu passé l'après-midi. À ce temps si de l'année, le soleil se couche autour de 20h et il fait nuit depuis un petit bout de temps. Le soleil t'as tappé solide.Par contre, pour les animaux, t'a raison. Mais faut voir s'il en reste de vivant... sa me surprendrait pas qu'il y ai que nous et les serpents qui aillent survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je peux bien prendre le un premier tour de garde. Je suis pas parano, c'est juste que j'ai jamais passé une nuit hors de l'abri depuis 8 ans. Si sa se trouve, y'a Gozilla qui est venu squatter le Nouveau Mexique juste pour nous faire chier. Fais un somme, je te réveille dans 4 heures. Je devrais réussir à tenir debout, éveillé au moins 1h30 la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zack: Benf ce couche sur le sable. 5 minutes passent et tu l'entends deja ronfler *la marche, bon moyen pour passer de bonnes nuits* penses tu !La nuit du désert te rassure guère, que peux t'il avoir au loin dans ces collines, des animaux sauvages ou des pillards ? Peux être les 2.Soudain sous la lumiere de la lune, tu aperçois au loin des sortes de vaches, elles sont encores loin mais tu arrives deja à les compter elles seraient 4 et ... oui apparement une personne se tiendrait près d'elles !Un paysan qui circule la nuit, pourquoi pas, il fait beaucoup plus frais, mais ou enmène t'il ses vaches ?Alors que plus les minutes passent, plus les silhouettes grossissent... Mais tu remarques quelque chose de très étrange, les vaches auraient 2 têtes ! *Nooon, je doit rêver, un coup de la fatigue !* te dit tu.Le paysan et son troupeau à l'air de se rapprocher de plus en plus, il se trouvent maintenant à environ 100 mètres de toi !Que fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se penche près de Benf et lui tappe dans les côtes en murmurant*-Reste ici, on a de la visite. Prépare-toi à n'importe quoi. Il doit penser qu'on est des cadavres parce qu'il parle pas.(Puis, voilà deux scénarios possible efface celui qui ne respecte pas les conditions d'environnement actuel)(En supposant qu'il y a un endroit ou se mettre à couvert)*Puis, Zack continu de ramper afin de ce placer hors de portée de projectile du paysan et crinque bruyament sont arme*- Plus un pas ou je tire sur tes vaches. Et recule lentement en laissant ton bétail sur place. Je ne veux que parler mais se sera dans mes termes et conditions. Et ces conditions inclus bien entendu d'éviter les coup de feu et tout autre bêtise de ta part. Fais entendre ta voix maintenant que tu sais ou je suis, qu'on se mettent sur un pied d'égalité. (En supposant que c'est vraiment le désert plat sans le moindre profil au relief du terrain)*Zack prends une position accroupi à 5 mètre devant Benf, légèrement décallé afin que celui-ci puisse voir les nouveaux arrivants. Je sors mon arme mais attends avant d'entreprendre une quelconque manoeuvre menacante*Hey! Tu fais sacrément du bruit avec tes bêtes. C'est pas très pratique. Présente-toi, je voudrais pas avoir à mettre un deuxième trophée dans ma liste aujourd'hui. C'était du gaspillage, se type avait rien sur lui. Mais, j'y pense, je suis certain que je pourrais te débarrasser d'une ou deux de tes bêtes si elles sont comestible. Bon, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Benf35 se demande ce qui se passe, il veut réagir mais essaye de passer pour mort, il attend avec impatience la réponse du "vacher", pas envie de rester immobile toute sa vie merde, il aurait pas pu attendre le tour du repos de Zack!*

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds oui! Je deviens nerveux de la gachette quand on m'ignore trop longtemps. Tu vas voir que s'il manque une patte à toi ou à une de tes vaches vous avancerez pas aussi vite. C't'encore possible d'être civilisé et de finir avec moins de 2 ou 3 cadavres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cbast
"Benf et Zack, il est préferable de parler à la première personne comme vous l'aviez fait au début, qui est surement la meilleur facon de s'incruster dans l'histoire et éviter de se mélanger les pincaux" :)

Le paysan, pris de terreur, s'exclame:

"Hoo non, ne me faites pas de mal, je ne vous veux aucun mal, je vous le jure, et ne toucher pas aux betes s'il vous plait !
Je ne fais que mon boulot, je dois les emmener à Houston.
Et vous, qui etes vous ?"

Benf: tu t'approches de Zack et tu lui demandes:"abbatre des innocents serait injuste mais en meme temps se procurer un peu de viande fraiche ne ferait pas de mal ? Tu ne trouve pas ?"

Le paysan, affolé:

"Mais que faîtes vous, vous etes des pillards ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Zack continue de parler au paysan en regardant Benf avec un sourire espiègle de temps à autre* - Pillard!! pourquoi pas? C'Est un boulot comme un autre. Tu penses qu'on ferait fortune en pillant les péquenots qui se promène entre une ruine et une autre. Tué les autres êtres vivants pour être bien certain d'être le dernier humain survivant de cette putain de planète. Et puis, la nouvelle mode, c'est les colliers d'oeil et d'oreille alors si on se mets pas tout de suite à torturer quelques personne, on sera pas du dernier cri. Sa te tentes ce boulot?*Toujours en dirigeant son arme vers le paysan, Zack se rapproche le sourire au lèvre pour venir serrer la main du paysan*- Bon, en attendant qu'on y réfléchisse, t'as l'air d'un type utile et bien renseigner alors on peux se faire la conversation. Après huit ans dans le même bunker, tu finis par connaître tout le monde des pieds à la tête avec leurs tracas et histoire ennuyante. Toi, t'es dehors alors tu pourras nous dire se qui s'est passé dernièrement. Et puis, si tu livres des vaches, c'Est que t'as un point de départ et un point d'arrivée. Ça fait deux autres types plus riche et plus intéressant que toi. On pourrait vouloir faire leur connaissance.*Une fois rendu à deux pas du paysan, Zack baisse son arme pour serrer la main au paysan*(HRP - Moi et Benf se sont donnée un code. L'ajout d'étoile signifie que nous faisons une action. Lorsque nous utilisons la 3e personne, c'est qu'il est plus facile de décrire une action ainsi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'étire et baille*"Ouaip, on a aucune raison de te tuer pour l'instant, et j'espere pas pour toi, que tu vas nous en donner l'occasion.Alors tu ferais mieux de nous dire tous ce que tu sais, sur les lieux, les environs, les personnes importante et surtout... un p'tit bar ou l'on pourrait rencontrer du monde."*discretement, à Zack*"il a pas l'ai bien méchant, mais mieux vaut faire atention, il doit bien faire partie d'une sorte de tribu, et il a quand même pas mal de tête de bétails, ce qui veut dire que selui qu'il l'engage doit avoir pas mal d'argent. Proposons lui de le protéger, pour qu'il nous fasse confiance, en échange de boire et à manger, et de quelques tête de bétails, on pourra les vendre et se faire du bénef'. Qu'en dis-tu?*reprend avec le paysan*"Alors, dis nous ce qui ce que tu as sur toi?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cbast

"C'est que j'ai sur moi, pas grand chose ne serait-ce que des vivres pour arriver jusqu'à Houston. Mais il faudrait que je puisse arriver à destination au plus tard à l'aube. Je dois voir l'homme qui me doit me racheter ces "Bramhines"Zack: " Des Bamhines ?""Oui des Bramhines, On les appele ainsi à cause de leur mutation, ce sont des vaches, mais elles ont toutes 2 têtes. La premiere fois que j'ai vu ca, ca m'a un peu choqué mais on s'y habitut très vite.J'ai meme entendu dire qu'il y a encore d'autres animeaux qui ont été victimes de mutations importantes, comme, parait-il, des scorpions ayant pris une taille très imposantes, presque la taille d'un homme...Bon, que voulez-vous de moi exactement, j'ai pas de temps à perdre, je vais bientot y aller..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...