Aller au contenu

Premier trailer officiel


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Oui, c'était pour souligner la débilité de la chose surtout ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une petite remarque récemment que je me garde de sur-interpréter.

Au tout début, on suit le chien qui se ballade dans la maison. Le décor alterne entre avant et après les bombes.

La seule chose qui reste constante est donc la figure du chien. Je pense que cette séquence mais en avant le fait que les chiens ont une place spéciale dans les Fallout car ils sont la seule espèce connue qui n'as jamais mutée avec les radiations et qui est restée la même depuis le temps. D'ailleurs il me semble qu'aucune explication n'as été apportée à ce miracle de la nature. Corrigez moi si je me trompe.

Un abri Vault-Tec c'est comme une boite de chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont tout simplement suivi les hommes dans les abris.

Après pourquoi les chiens restants n'ont pas muté? Peut être car ils ont du mourir dans les premiers jours, trop dépendants des humains.

Pour les chats n'ont pas survécus? Pas vraiment adaptés au monde post-apo, et ont sûrement été une nourriture de premier choix (paraît que ça à un goût de pain :) )

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs question idiote directement en pratique, si le fnv est censé rendre stérile pourquoi on a des bébé coyotes ? des petits gecko , etc ?

Et si le fnv permettait effectivement de se reproduire comme dit dans fallout 2 ? Que c'etait juste pas un gag ?

Une des seules boules de poils humanoïde du wastland, faut pas croire pour autant que c'est une peluche, vous risqueriez de perdre un bras... ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Avellone a dit que le FEV rendait les mutants et les goules stériles, mais pas les autres créatures. Au contraire, parfois ça accélère même leur cycle de reproduction. Il ajoute que presque toute les créatures croisées dans Fallout 1 et 2 sont le résultat à la fois de mutation radioactive et dû au FEV. Les créatures non touchées par le FEV n'ont sans doute pas réussit à survivre dans le monde d'après guerre, sinon les cafards peut être. Il y a des rumeurs de chiens infectés par le FEV, mais cela reste de simple rumeur. Il ne dit rien sur les chiens emmené dans les abris, mais du coup ça me parait logique maintenant (ils n'auraient pas survécut dans le monde d'après guerre comme la plupart des espèces, et furent épargnés par le FEV car étant dans les abris).

(Ps : la remarque dans Fallout par rapport au FEV et la reproduction est vraiment une simple blague, dont Avellone s'excuse pour le manque de subtilité.)

Source : Fallout bible http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Bible_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...