Aller au contenu

Présentation du staff de Génération Fallout


Messages recommandés

150125074811538353.png.dea5eb81b0f70f64a

 

 

Récemment le staff s'est agrandi et ré-organisé pour mieux vous servir et vous proposer toujours plus de contenu.

Le staff de Génération Fallout est désormais réparti en cinq équipes :

 

Les Scribes (Rédacteurs), qui aident à la rédaction d'actualités du site ou d'articles sur le wiki.

Les Chevaliers (Graphistes) participent à la réalisation de contenus artistiques comme les logos, les bannières ou les icônes du site.

Les Paladins (Développeurs) aident à l'ajout de nouvelles fonctionnalités du site comme le bugtrackeur, le calendrier ou la chatbox.

Les Sentinelles (Traducteurs) qui participent aux traductions diverses, comme des sous-titres ou des patchs pour Fallout 1, Fallout 2, ou Wasteland 2.

Les Éclaireurs (Testeurs) qui donnent leur avis sur tous les contenus qui intéressent nos autres membres que ce soit des jeux, des mods ou des films.

Les Explorateurs (Vidéastes) qui travaillent sur des contenus vidéos via la chaine twitch ou youtube.

 

La liste complète des membres du staff se trouve sur cette page : http://fallout-generation.com/staff/

 

Parmi ces équipes, les Vétérans (Admins) sont les administrateurs du site et les responsables d'équipe.

Chaque équipe possède son forum privé pour mieux s'organiser et préparer les tâches à venir, et nous avons aussi un forum privé commun pour les discussions qui concernent l'ensemble du staff.

 

Comme vous pouvez le constater, tout ce petit monde travaille d’arrache-pied pour fournir du contenu de qualité, en particulier sur la série de jeux Fallout, mais pas seulement ! Vous êtes les bienvenus pour commenter, donner votre avis ou proposer de nouvelles activités.

Chacune de ces 5 équipes est toujours à la recherche de nouveaux membres, n'hésitez pas à les contacter directement pour les rejoindre. Cela peut être de manière très ponctuelle, ici tout le monde est bénévole et il n'y a aucune obligation de quantité !

Alors, avez-vous une âme de Testeur, de Traducteur, de Développeur de Graphiste, de Rédacteur ou de Vidéaste ?

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur les différents sujets du forum ou directement ici si besoin.

Nous restons à votre disposition pour que votre visite soit la plus agréable possible.

 

Bien amicalement,

Le staff de Génération Fallout

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Superviseurs pour ldes admins, c'était pas mieux ? :o

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ouais superviseurs c'était pour "Overseer" mais en Français je trouve que ça sonne tellement moins bien.
Pourquoi tu n'aime pas qu'on te traite de "vétéran" ? :)

​Disons que sa me rajeuni pas :ange:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Dans ce cas là, il faut penser à faire une place pour notre aimé papie El Raca ! :aureola:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"El Raca_", connais pas. C'est qui?

Mais sinon, plus sérieusement, c'est bien de penser à me préparer une place. Pensez à une chaise adaptée avec soulève-malade et toilettes intégrés. Merci les jeunes!

Bon, avant d'aller me suicider à coup de camomille, je précise que je préfère largement"aîné" à vétéran. Pour moi, "Vétéran" ça fait un peu "Vétéran du Vietnam" ou de je ne sais quelle guerre*. Aîné ça rime avec aimé. Et vétéran avec exaspérant ou lénifiant.*

Et pour faire avancer le schmilili... le schmoulili... le schmillibique... le schlingili...

Enfin bref, j'aime bien aîné, mais pourquoi pas Sages? Ou Antédiluviens? Ou Grands Muftis?

Franchement à choisir entre tous, je me demande si je préférais pas "Superviseur", je trouve ça plus compréhensible encore et que finalement, ça décrit bien votre statut d'Administrateur, ce sont des termes dont le sens me paraît assez proche d'ailleurs.

 

*: non, je n'ai pas trouvé plus con comme argument.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HawK: Sans vouloir remuer la hallebarde dans la plaie* mais, j'aime pas du tout "chevaliers" pour graphiste, à la limite "sentinelle" pour traducteur, mouais, ça fait un peu militaire mais ça passe. Je me permets cette petite critique puisque, pour moi mais je me goure peut-être, ces "titres" devraient assez bien illustrer le statut sans  nécessiter le complément entre parenthèses, genre chevaliers (graphistes), non? Si c'est le cas, "chevalier" ne rime** pas du tout avec artiste, il faudrait trouver autre chose, un terme qui sonnerait plus "artiste" et en lien avec Fallout, bien sûr.

Là maintenant, j'ai pas d'autres idées alternatives, si ça me vient...

Et s'il n' y a que moi qui pinaille, passez outre et, non par Outreau, les précédentes lignes.

 

 

*: c'était juste pour caser cette expression que j'affectionne.

**: je me sens d'humeur poète aujourd'hui, ça doit être le printemps. Le temps qu'il commence par chez moi, on vient à peine d'enlever les chaînes sur la route...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sentinelle peut garder un passage vers... le lointain... heu la France par exemple, donc ça va.

Chevalier est certes moins adapté, on va peut-être te fouetter jusqu'à ce que tu proposes mieux. Avec les chaînes à pneu s'il le faut!

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superviseur j'aime bien, en même temps c'est le poste de mon superieur au boulot, ca me donne l'impression d'être calif à la place du calif :3
Overseer c'est stylé aussi.
Sinon Ainé oui pourquoi pas.
Vétéran ouais jsuis pas vraiment fan. Ca sonne grabataire pour moi :p
 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Oui, tu as accès à ce topic qui est rangé dans le "Café des Illusions Perdues", par contre tu n'as (actuellement) pas accès au sujets "animation" réservé au staff. C'est là qu'on s'échange plein de secrets et qu'on se moque des membres lambda du forum du haut de notre statut...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une nouvelle équipe fait son apparition dans le staff de Fogen, il s'agit des Explorateurs (Vidéastes).

 

Avec l'arrivée de Fallout 4, 3 personnes ont émis le souhait de participer à la réalisation de vidéos.

Chacun avec ses idées et ses envies :

@Bergil fait des vidéos comtemplatives ex: Lonesome Roads https://www.youtube.com/playlist?list=PLTgL1EOoDJySLi3BvWcSp--RkFxby7EDg

@OV3RDOZ fait des vidéos d'astuces et d'aide ex : https://www.youtube.com/watch?v=woM1oICA8R4

@KaptainCrunch fait du streaming roleplay en direct ex : https://www.youtube.com/playlist?list=PLTgL1EOoDJySwo2VM3FEZIA_5ZAPn0Jhk

 

Ces trois types de vidéos sont assez différentes mais pour les soutenir on a pensé qu'il serait bon de leur faire une place à part entière dans notre staff.

Nous leur avons offert un espace et des outils pour organiser leur travail ainsi que la possibilité de publier leur travail sur notre chaine youtube ou sur le twtich de Génération Fallout.

 

Maintenant que l'équipe est formée, les différents projets vont se concrétiser petit à petit.

Donc restez à l'écoute et surtout n'hésitez pas à les contacter si vous voulez participer à ces projets !

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...