Aller au contenu

Quizz Fallout !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Alors voilà, je suis nouveau sur ce site que j'ai trouvé plus au moins au hasard, étant fan de Fallout depuis que le 1 est sortit, je n'avais encore jamais trouvé ce site/forum, et depuis que je l'ai trouvé jm'y suis attaché, sachant qu'il n'y a pas de partie présentation j'ai fait ça brievement avant de poser ma question (ouai c'est quand même le but du post, même si ce n'ai pas à moi de poser la question et j'en suis désolé, mais j'avais envie :x).
Bref.

Quel est le tresor de Typhon (la Goule des Collines Brisées) ?


Ps: J'éspere ne pas poser de probleme, en m'incrustant un peu :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ne serait ce pas ce bon vieux très cher MORPHEUS par hasard ???

ahem... il y a confusion par-ici. Il ne faut pas confondre les disciples de l'Apocalypse qui vivent dans la bibliothèque du Cimetière, avec les Enfants de la Cathédrale qui eux vivent comme leur nom l'indique, dans une cathédrale (qui se situe au Sud du Cimetière).Morpheus est le chef des Enfants de la Cathédrale. Nicole est le chef des disciples de l'Apocalypse.P.S : Le maire s'appelle Zimmerman. Mr Hightower est le marchand que Decker t'envoie assassiner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel... T'as raison, je voulais tellement qu'on me réponde Morphéus que j'ai même pas fait gaffe à la question...Comme quoi on devrait toujours vérifier si on connait la réponse avant de poser la question.Heureusement que t'es là McRae, je crois que t'as gagné le droit de poser la prochaine question.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors voilà une question facile :

"Dans Fallout 1, lorsqu'on arrive pour la toute première fois à l'abri 15 (la zone de la cabane), qu'est-ce qui peut nous attendre devant l'entrée?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...