HawK-EyE

Quizz Fallout !

252 posts in this topic

Afin de parfaitre notre connaissance générale du monde de Fallout, je vous propose ce petit quizz :

Le principe est le même que pour le quizz JeuxVidéo, lorsque vous avez donné une bonne réponse, vous posez la question suivante.

Quel est le nom du personnage qui vous envoie chercher les pièces pour la mine des Collines Brisées chez Renesco ?

??

Si je me trompe pas c'est un des collégues de Marcus qui bosse à la mine, à la fin de la mission il te file un jolie fusil de combat. Mais je suis pas sûr.

ouais Khans tu brûles, alors c comment son prénom ? (encore une aide Z....) Avec ca si vous trouvez pas !

bah les secrets viendront au fur et à mesure des questions, et pour le buzzer bah tu te le fabrique hein ? comme on dit : "tu te démerdes c'est post-apo ici c'est pas bizounours !" (je suis fan de cette citation) Si tu as la réponse, donne la et fait nous donc une question si tu penses que c'est trop facile.

c'est un fou ! peux étre une référence... je c'est plus sont non... aie aie aie !il répare des arme et il nous améliore notre armement gratuitement !

je sais ! c'est le vieux Algernon ! Pardon jai confondu avec le gars dans le sous sol des mordinos, d'ailleurs j'aime bien la référence avec le film "le bon la brute et le truand" dans ses dialogues.

Une autre facile :

Qui vous demande de lui rapporter sa rate ?

et question subsidiaire plus difficile :

Quel est le nom du personnage qui vous la donne ?