Aller au contenu

Quizz Jeux Vidéos !


Messages recommandés

C'est vrai que c'est un peu un initiateur du genre... Mais je pense que les jeux de bastons ont des ancêtres encore plus lointains... Enfin perso c'est vrai que c'est le premier jeu de "baston" auquel j'ai joué... Pour info, ça a dû exister sur d'autres plateformes, mais dans mon cas c'était sur CPC.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Oh, je prends la main avec un jeu que je connaissais pas :D

Bon, puisque ce jeu était de 93, faisons un saut de 10 ans encore plus loin. J'ai passé ds heures à éviter des trous, rochers tout en tirant sur de vilains aliens. Malmenant le baton de joie de ma console Atari.

Image IPB

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce jeu à déjà été proposé,( la fleme de relir 140 pages).

Ce jeux m' a occupé pas mal de temps, comme dans les fallout, j'ai testé toutes les fins possibles:

Image IPB

Image IPB

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons ne trichons pas, tout le monde n'est pas de compte chez un hébergeur d'images.:nono: Petite aide: Il est sorti en 1995 sur pc, et sur ps1 en 1997. Ce jeux mêle simulation et aventure.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu... Wing commender?

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...