Aller au contenu

The Witcher 3: Wild Hunt


Messages recommandés

Adhérent

the-witcher-3.thumb.png.e9300968ff419191

The Witcher: Wild Hunt est un jeu de rôle à monde ouvert de nouvelle génération situé dans un univers fantastique aux graphismes époustouflants où le moindre choix peut avoir des répercussions profondes. Dans The Witcher, vous incarnez un chasseur de monstres, Geralt de Riv, chargé de retrouver une enfant prophétique dans un vaste monde ouvert, rempli de cités marchandes, d’îles peuplées de pirates vikings, de cols montagneux dangereux et de grottes oubliées à explorer. 

Incarnez un tueur de monstres professionnel extrêmement bien entraîné 
Formés dès leur plus jeune âge et soumis à des mutations leur conférant des capacités, une force et des réflexes surhumains, les sorceleurs sont un contrepoids considéré avec méfiance dans un monde infesté de monstres. 

  • Formés dès leur plus jeune âge et soumis à des mutations leur conférant des capacités, une force et des réflexes surhumains, les sorceleurs sont un contrepoids considéré avec méfiance dans un monde infesté de monstres. 
  • Traquez un vaste éventail de monstres exotiques, allant des bêtes sauvages rôdant dans les passes montagneuses jusqu’aux prédateurs surnaturels tapis dans l’ombre des villes densément peuplées. 
  • Utilisez vos récompenses pour améliorer vos armes, acheter des armures personnalisées, miser sur des courses de chevaux, des jeux de cartes et des combats à mains nues, ou profiter des autres plaisirs de la nuit.


Explorez un monde ouvert fantastique frappé d’indifférence morale 
Conçu pour offrir une aventure inépuisable, l’immense monde ouvert de The Witcher met la barre encore plus haut en termes de taille, de profondeur et de complexité. 

  • Traversez un monde ouvert fantastique, explorez des ruines, des grottes et des épaves oubliées, commercez avec les marchands et les forgerons nains des villes, et chassez dans les plaines, les montagnes et les mers. 
  • Traitez avec des généraux renégats, des sorcières retorses et des têtes couronnées corrompues pour leur rendre des services sombres et risqués. 
  • Prenez des décisions outrepassant les notions de bien et de mal, et faites face aux multiples conséquentes qu’elles entraîneront.


Recherchez l’enfant de la prophétie 
Acceptez le contrat de votre vie et retrouvez l’enfant de la prophétie, sur laquelle repose l’avenir même du monde. 

  • Au cœur de régions ravagées par la guerre, remontez la piste de l’enfant de la prophétie, véritable arme vivante annoncée par les anciennes légendes elfes. 
  • Affrontez des dirigeants impitoyables, des esprits de la nature et même une menace venue de l’autre côté du voile pour prendre le contrôle de ce monde. 
  • Décidez de votre destinée dans un monde ne méritant peut-être pas d’être sauvé.


Réalisation de nouvelle génération 

  • Conçu exclusivement pour les machines nouvelle génération, le moteur REDengine 3 dépeint un monde nuancé et naturel, tout en insufflant vie à l’univers fantasy de The Witcher. 
  • Une alternance réaliste du jour et de la nuit et un système météo dynamique modifient le comportement des gens en ville et des monstres dans la nature. 
  • Riche de choix d’influence tant au sein de la trame principale qu’au cours des intrigues secondaires, jamais un monde ouvert de cette envergure n’aura tant été affecté par les décisions du joueur.

Une vidéo de gameplay :

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Autant, j’étais plutôt emballer à l'idée de voir un des 1er vrai RPG open-world "next-gen", autant se que je viens de trouver m'a refroidi au plus haut point :

http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_expansion_pass

À propos : Le passe Extensions vous assure l'accès à deux aventures épiques dans le monde vivant du chasseur de monstres Geralt de Riv.

Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure de 10 heures dans les Terres désolées et les recoins d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l'énigmatique Homme de verre. Confronté aux mensonges, Geralt aura besoin de toute son intelligence et sa force pour résoudre le mystère et s'en sortir indemne.

Blood and Wine, une histoire de 20 heures présentant la nouvelle région de Toussaint, conduira Geralt en un lieu épargné par la guerre, où plaisirs insouciants et rituels chevaleresques masquent un terrible et ancien secret. Les futures extensions offriront aux joueurs contenu, équipement et adversaires inédits, et introduiront de nouveaux personnages et de vieilles connaissances, tous créés avec souci du détail et de la qualité.

En gros, on prévoit déjà de nous vendre 30 heures de jeux en plus, donc je pense que je vais attendre qu'il soit en promo en version GOTY, car là, c'est quand même prendre les joueurs pour des pigeons, même si j'ai toujours été du côté de la politique de CdProjekt.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kims , personnellement je partage ton avis le jeu et ses extensions vont couter très chère .. Je le prendrai quand même à sa sortie .

Le 'Hik' et qu'à priori , ils veulent sortir d'autres extensions après celles ci... pour me remonter le moral , je me dis qu'il vaut toujours mieux avoir un bon jeu complet que deux jeux chères et bâclés ..

Sinon le jeu à vraiment l'air prometteur ! J'attends sa sortie avec impatience . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué parce que je me suis dit que 4 euros c'était rien. C'est pas très grave, je ferai plus attention aux soldes GoG la prochaine fois.

Mais je pense que je vais pas y toucher avant un bon moment...

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Un petit test en vidéo : http://www.gameblog.fr/tests/2226-the-witcher-iii-wild-hunt-pc-ps4-xbox-one

 

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Voici une liste des notes obtenues par le jeu : 

 

  • JEUXACTU.COM : 19/20
  • Gamespot : 10/10
  • Telegraph : 10/10
  • ImpulseGamer : 10/10
  • Eurogamer Poland : 10/10
  • Game Informer : 9,8/10
  • GameTrailers : 9,8/10
  • Meristation : 9,6/10
  • 3D Juegos : 9,5/10
  • Vandal Online : 9,4/10
  • IGN : 9,3/10
  • Eurogamer Italia : 9/10
  • Gameblog : 4,5/5
  • Destructoid : 8/10
  • GamesRadar+ : 8/10
  • Official PlayStation Magazine UK : 8/10
  • Kotaku : Yes
  • GamerGen : 19/20

Source

Je crois que je vais craquer :o

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nawak ces notes. Moi j'attends la review de gamekult ils ont la réputation d'être plus cassants :)

edit : De ce que je ai lu, le jeu serait le bon intermédiaire entre un monde ouvert et un truc linéaire.

Il n'y a pas de level scaling tu progresses de région en région sans forcément pouvoir revenir en arrière (en fait tu peux mais c'est useless?).
Les quêtes ont un certain niveau de difficulté selon ton niveau, et il y a donc un genre de chemin à suivre pour progresser.

http://www.gamesradar.com/witcher-3-wild-hunt-review/opm/

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas à 4 euros près je pense que je pourrais les racheter sur GOG si besoin.

Mais là je vais clairement pas y jouer donc ce serait ridicule.

J'ai déjà A2P Protocol et Dead State Reanimated en attente auquel je toucherai surement pas avant deux/trois semaines. FIXT 7.1 en français à finir de traduire/bêta tester avant de pouvoir mettre le patch en ligne ici et ensuite je repasse sur la VF de Wasteland 2 avant la sortie de la GOTY. Autrement dit, mon emploi du temps est déjà largement rempli pour mon "temps libre".

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on a eu des clefs et on a eu une version collector signée du jeu (bon ça sert a rien vu qu'on avait déjà le jeu mais c'est toujours ça).

ps : non c'est définitif je craquerai pas sur witcher 3, c'est mort sinon vous me voyez plus pendant 1 moins.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

oui oui on a eu des clefs et on a eu une version collector signée du jeu (bon ça sert a rien vu qu'on avait déjà le jeu mais c'est toujours ça).

ps : non c'est définitif je craquerai pas sur witcher 3, c'est mort sinon vous me voyez plus pendant 1 moins.

J'ai craqué :'(

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu les critiques dithyrambiques c'est difficile de pas craquer. Niveau RPG c'est du gros lourd, c'est pas manichéen (pas trop) et il a l'air d'avoir quasiment que des qualités niveau scénario, quantité de trucs à faire, charisme des personnages, ambiance etc..

Le gros hic en ce qui me concerne c'est les combats et la vue à la troisième personne. C'est pas mon truc donc je passe mon tour.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on a eu des clefs et on a eu une version collector signée du jeu (bon ça sert a rien vu qu'on avait déjà le jeu mais c'est toujours ça).

ps : non c'est définitif je craquerai pas sur witcher 3, c'est mort sinon vous me voyez plus pendant 1 moins.

J'ai craqué :'(

​Adieu alors.

A dans trois mois.

Ne t'étonnes pas si plus personne te calcule à ton retour. Et que d'autres ont pris ta place. Méfie-toi de SenorGast ou Dr Gastro.

 

Un dernier truc Kims (après tu peux partir et aller ranger ta chambre), à l'avenir, j'aimerai être consulté pour ce genre d'achat.

 

J'en peux plus de ce gosse!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Soyons très clair à ce sujet, il convient avant de s’engager sérieusement dansThe Witcher 3, de prendre ses dispositions en termes de vie sociale." --> Merde, je peux pas me le permettre, surtout que comme un con j'ai déjà commencé Wasteland 2. Une petite cure et au boulot :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

oui oui on a eu des clefs et on a eu une version collector signée du jeu (bon ça sert a rien vu qu'on avait déjà le jeu mais c'est toujours ça).

ps : non c'est définitif je craquerai pas sur witcher 3, c'est mort sinon vous me voyez plus pendant 1 moins.

J'ai craqué :'(

​Adieu alors.

A dans trois mois.

Ne t'étonnes pas si plus personne te calcule à ton retour. Et que d'autres ont pris ta place. Méfie-toi de SenorGast ou Dr Gastro.

 

Un dernier truc Kims (après tu peux partir et aller ranger ta chambre), à l'avenir, j'aimerai être consulté pour ce genre d'achat.

 

J'en peux plus de ce gosse!

Finalement, sa va être El-Papa :p

oh merde gamekult aussi on mis 9. C'est vraiment le jeu du siècle ou quoi ?

On dirait bien que la nuit va être courte :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

JVC vient aussi de sortir son test, il prend 19/20, putain vivement cette nuit 1 heure du matin :D 

En plus le driver de Nvidia pour le jeu vient tout juste d'être mise en ligne :amen:

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour lire les tests. Il vient de gagner mon intérêt, au moins à titre informatif.

Nan parce que si je me suis lassé de fallout en 3d-subjective-marche-connard, il y a peu de chance que je croche à ce genre-là. Oh, pis ça m'étonnerais que ce soit du tour par tour :laugh:

Et je sais bien que je radote... Quand viendra la fin, débranchez-moi! :aureola:

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Après 3-4 heures de jeux, je vais donner un avis, pas forcément pour faire l'éloge du jeu.

Alors, au niveau du scénario, y'a rien à redire, c'est bien écrit, les doublages sont corrects (Se qui est est rare), et la carte à l'air effectivement immense.

Par contre là ou sa ne va clairement pas, surtout en 2015 : 

  • Le moteur physique qui par moment s'emporte complètement 
  • Des combats trop facile face à l'IA qui se laisse un peu trop taper dessus à mon goût (Sa viens de mon niveau de difficulté ?)
  • La jouabilité clairement pensé pour les consoles
  • Des zones qui sont parfois remplit à la va vite, et qu'on me dise pas le contraire, ils ont créé une grande map, ajouté un coffre à chaque bout histoire de dire "Vous serez amené à tout visiter !", autant se concentrer sur quelque chose de plus petit.
  • L'optimisation qui laisse à désirer, GTA 5 tourne mieux, pour un niveau graphique presque équivalent.

Mais surtout, la raison qui me fera plus jamais acheté de jeux de cette boite, comme je n'en achèterais plus jamais de chez Ubisoft, le downgrade graphique clairement visible entre les trailers et le rendu final, rien que pour cette raison, je viens de demander le remboursement auprès de Gog, car là, c'est clairement nous prendre pour des cons, et si ils acceptent par le remboursement, c'est paypal qui tranchera.

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...