Aller au contenu

quelques bugs en 2.3.3


Messages recommandés

Salut,

Tu as sans doute raison car le eju c'est remis en "franglais" ce soir . Je ne sais pas ce que je fais mal:

1. j'installe le jeu depuis steam.

2. Je prend le dossier fallout2 dans le dossier steam et je le colle dans mon dossier jeu: c:/games

3. Je lance l'installation du RP directement sur mon jeu dans c:/games/fallout2

4. je copie colle les dossiers du PNO francais dans mon répertoire c:/games/fallout2

Voila comment je procède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistes :

- Vérifie si tu utilises bien le bon raccourci pour lancer le jeu.

- Désactive la mise à jour de Fallout 2 via steam. Clic droit sur le jeu dans la bibliothèque et dans les options "ne jamais mettre à jour".

 

Si cela ne change rien :

- Est-ce que tu as supprimé manuellement le dossier fallout 2 après la désinstallation (avant de réinstaller) ? Dans le cas contraire ton installation n'est pas propre.

 

Si rien ne fonctionne :

Je suis un peu à court d'idée. Quel est ton système d'exploitation ?

Au pire, tu peux essayer de l'installer sur un autre pc pour voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Essaye de faire une installation en téléchargeant les fichiers proposés sur notre site. Tu n'auras pas besoin de télécharger le jeu à partir de steam.

Si vous rencontrez une erreur ou que vous n'arrivez pas à installer le jeu normalement, voici comment procéder à une installation manuelle :

  1. Créez un dossier et nommez-le comme bon vous semble (disons "Fallout2").
  2. Copiez dedans les fichiers CRITTER.DAT (disponible ICI) et MASTER.DAT (disponible ICI).
  3. Ajoutez les musiques (disponibles ICI). Décompressez les fichiers et copiez le dossier DATA dans le répertoire. Vous pouvez vérifier que le chemin d'accès soit bien Fallout2\Data\Sound\Music.
  4. Ouvrez le bloc-note, laissez vide, "enregistrez sous" et nommez le fichier "Fallout2.exe". Ajoutez le nouveau fichier dans votre dossier \Fallout2.

22.PNG

Voici à quoi doit ressembler votre dossier Fallout2 après une installation manuelle, vos musiques sont dans \DATA\SOUND\MUSIC.

Si vous choisissez la version restaurée :
Etape 2
a

  1. Installez le Restoration Project (suivre le lien dans la description) - installation complète (FULL INSTALLATION) recommandée. Cliquez pour avancer quand des dialogues s'ouvrent.
    Attention, si vous avez installé le jeu avec un CD "Fallout Collection", le bon dossier Fallout2 est dans le dossier que vous avez créé à l’installation (dossier créé\Fallout2).
  2. Décompressez sa traduction française (lien sur le bouton en haut à droite) dans le même dossier. Ecrasez les fichiers précédents lorsque windows vous le demande.

 

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dr Gast a dit :

Des pistes :

- Vérifie si tu utilises bien le bon raccourci pour lancer le jeu.
 

- Désactive la mise à jour de Fallout 2 via steam. Clic droit sur le jeu dans la bibliothèque et dans les options "ne jamais mettre à jour".

 

Si cela ne change rien :

- Est-ce que tu as supprimé manuellement le dossier fallout 2 après la désinstallation (avant de réinstaller) ? Dans le cas contraire ton installation n'est pas propre.

 

Si rien ne fonctionne :

Je suis un peu à court d'idée. Quel est ton système d'exploitation ?

Au pire, tu peux essayer de l'installer sur un autre pc pour voir si ça change quelque chose.

J'utilise e raccourci "fallout2HR". Je ne crois pas qu'il y en a un autre ?

Je vais désactiver la maj Steam, mais vu que j'ai changé le jeu de répertoire steam n'y  plus accés normalement non ?

Oui j'ai viré le dossier FO2 à la mano, il ne restait rien.

Curieux hein ?

Il y a 5 heures, KharMitch a dit :

Salut.

Essaye de faire une installation en téléchargeant les fichiers proposés sur notre site. Tu n'auras pas besoin de télécharger le jeu à partir de steam.

Ok je vais tenter ca, ce sera sans doute plus propre...

 

 

Edit: j'ai fait une installation manuelle et a priori ca fonctionne bien. plus de texte "error" c'est parfait.

Modifié par SuperD1D0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...