Aller au contenu

F.U.R.I.E. v.1.00


M3hdi

Messages recommandés

F.U.R.I.E. v1.00 - Fallout Ultimate Re-Invent the Earths
by dupontel78 & firestorm

Dans un premier temps qu'est ce que F.U.R.I.E. ? Il s'agît de la version 2 du mod Fallout Ultimate. F.U.R.I.E. a été créé pour remplacer le FU, ils ne sont donc pas compatible entre eux.


Le mod pèse 2.02 Go compressé et 4,5 Go une fois décompressé (7900fichiers) et c'est à l'heure actuelle le mod le plus complet qui existe, et qui plus est, en Français (cocorico lol)!

Pour toute information rendez vous sur le site du mod.


EDIT : A déplacer dans les mod VF sorry

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super M3dhi, merci. Juste une question, dans les notes de ton mode, tu marques difficultée accrue... Tu entends quoi par la? Je cherche un mod qui permette de rendre Fallout plus réaliste (moins de coup pour mourir car moins de vie, pour le player mais aussi les adversaires). Je sais que le XFO fait ca très bien, en plus d'autres choses, mais il ne rajoute pas autant de choses exceptionnelles comme ton mod le fait. Donc, est-ce que difficulté = réalité, ou difficulté = les ennemis sont encore plus longs a tuer, donc irrealiste (comme dans vanilla ou il faut 36 rafales pour tuer un ennemi -_-)? Sinon, encore bravo, continue comme ca ^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, la base du FURIE, c'est surtout le réalisme. Les armes sont triées par calibres (fini un 9mm plus puissant qu'un fusil de sniper), les tirs dans la tête sont très efficaces (d'un coté comme de l'autre), la discrétion dynamique, gestion de la précision, du souffle, la nuit on vois kedalle, bref va voir sur le site pour la liste lol mais le cheval de bataille c'est bien le réalisme à tout prix ! Bon c'est la version 1.00 (premier test à grande echelle) donc il doit encore y subsister quelques petits bugs, mais je vais corriger tout ça très vite! Merci encore pour ton mod BeartTrap ;)

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod à l'air excellent je crois que je vais en profiter pour le tester, le seul soucis c'est le téléchargement... Si les admins de B-Modding sont d'accord je peux héberger le fichier sur fallout-3.com sans problème, cela allègera peut-être le site principal. (Principe du mirroir) Merci pour l'info et n'hésitez pas à demandez si vous avez besoin de quoi que ce soit.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant les nombreux problèmes d'instabilité du mod une mise à jour critique a du voir le jour. Elle corrige un bon nombre de bugs rapporté par les utilisateurs de la version 1.00 notamment les problèmes de crash récurrents.

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce mod fonctionne bien, j'espère qu'il subira des rajouts au court du temps car il y a vraiment beaucoup de mods sur fallout et souvent il y en que l'on désire mais qui ne sont pas dans le pack et faut parfois faire des choix entre différent pack seulement parce qu'il contient un mod interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon j'ai encore voulu aller trop vite et jai pas lu le tuto sur ton site :o Je m'étonne que certaine chose ne vont pas mais jai pas installer FOSE ( je partais d'une base saine pour tester tranquilou ) Pourrais je avoir un lien en fr svp ( je le trouve pas et le site de la confrérie est hs depuis un moment :'( ) Merci les loulous :D EDIT : on dl ou la maj ? EDIT 2 : J'étais pas loggé c'est pour sa que je ne voyais pas le lien de téléchargement :D Edit 3 ; jlai trouvé FOSE en farfouillant sur votre fofo >.< merci :p

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas lire risque de spoil !!!!!



Bon je vais poster ici les problèmes que j'ai :

-Certaine personne ont le corps noir de peau et le visage blanc ( style européen quoi )

-A la sortie de megaton j'ai une rencontre ( aléatoire ? ) avec des "Aventuriers" attaqué par des "rataupes" . L'aventurier porte une armure "Exosquelette ( monolith )" le skin ne ressemble a rien ( on dirait de le peau sale ( sur un black sa ressemble a rien :o )) et , en plus , quand je passe le curseur dessus le jeux plante et reviens a windows

-Beaucoup d'objets ont une icône "error" dans le pipboy .
--C'est le cas de :
---Gants blanc D
---Gants blanc G
---Sac 110 l CAM
---Sac 50l CAM
---Treilli SAS CAM
---La plupart des cartouches ajoutée
---Les piercing
---Les anneaux
---Les bandanas
---Les colliers
---Les combinaisons "beril" , "mercenaires" ,"stalker" et "psz" ainsi que leur déclinaison
---Les vestes de bandits , en cuir ainsi que leur déclinaison
---L'aptitude entrées explosive n'a pas de skin ( lors du passe de niveau )
--- A Rockville , un garde me donne un quête mais elle n apparait pas dans le Pipboy ( le texte se déroule assez vite aussi : /) , Un dialogue avec le vendeur et le docteur n'est pas traduis
---Certaine maison dans Rockville son des clones l'une de l autre . Ou est le problèmes ? Il y a deux poupée vault tec augmentant la chance :o
---Le détails de la quette "frère séparé" est en anglais

-Tout les exosquelette ( voir plus haut ) font planter le jeux


Je mettrais a jour ce topic si tu le veux.

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Certaine personne ont le corps noir de peau et le visage blanc ( style européen quoi )
Cela est un "bug" (ou un problème) du mod MTC Wasteland Travellers (que j'ai traduit), en fait ce mod créé aléatoirement des personnages sauf que les couleurs de peau sont une variable qui diffère entre le visage et le corps (bizarre)

>Bugs exosquelette
Un bug venant du mod STALKER (aussi traduit) déjà signalé sur le forum de FURIE, le problème sera bientôt réglé

Si vous voulez plus d'info passez sur le site officiel du mod FURIE
http://www.b-modding.com/index.php

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...