Aller au contenu

Fallout1 Mod - PNO Beta 3


ultramedecine

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 mois après...

Nouvelle mise à jour - Passage à la version 6.7.3.

 http://www.nma-fallout.com/showthread.php?194562-Fallout-Fixt-alpha-6-7-3-June-2nd-2014&p=4017441#post4017441

Le changelog est une pièce jointe séparée, apparemment.

(apparemment, le traffic est trop important pour que je puisse accéder au changelog sur dropbox)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai voulu me refaire Fallout ce soir et tester le FIXT 6.7.3 par la même occasion (d'habitude je jouais avec le PNO), mais en comparant les fichiers du patch du FIXT avec votre travail sur la 6.7.2 (pour voir si je pouvais installer directement le patch par dessus le FIXT FR 6.7.2 en mettant de côté les fichiers TEXT ou s'il fallait que je fasse quelques modifications à ces derniers) j'ai remarqué une grosse différence... Je ne sais pas si c'est à cause d'ajouts à la 6.7.3 ou de différences entre la VO et VF, mais voyez vous même :

ARTIFACT.MSG FIXT FR 6.7.2 

{100}{}{C'est bizarre. C'est peut-être ce que la Confrérie veux que tu retrouves.}{101}{}{Message du Pip Boy : fichier trouvé sur le système. Abandon du chargement.}{102}{}{Message du Pip Boy : chargement des données du disque.}{103}{}{Voici un disque que Sophia t'a remis.}{104}{}{Voici un disque que Maxson t'a remis.}{105}{}{Voici un disque bizarre provenant de la Base Militaire.}{106}{}{Voici un holo-disque étrange.}{107}{}{Voici un disque sur les localisations des abris.}

ARTIFACT.MSG FIXT 6.7.3

{100}{}{You see a strange disk of some sort.}{101}{}{Pip-Boy 2000 displays: "Downloading ... Aborting, data already exists!"}{102}{}{Pip-Boy 2000 displays: "Downloading data ... ... ... Done. Have a nice day!"}## for Fallout Fixt:#{103}{}{This object is very old and has a strange insignia on it. You think it may be what the Brotherhood of Steel sent you to retrieve.}{104}{}{You see: Ancient Brotherhood Disk.}#{125}{}{You see a strange disk from the Military Base.}### Received from MRS STAPLETON in The Hub{127}{}{This particular holodisk is in excellent shape. The shiny label reads: "Vault Locations v34.129".}

Du coup je pense attendre vu que je comprend pas trop cette différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Dernières news à propos du Fallout Fixt


 

I posted this before, but to those who didn't see it, here's the gameplan, in this order:

  1. MINOR: Release a new small patch, including an updated troubleshooting file.
  2. MINOR: Release the language packs that the fans have created. (Spanish, French, Czech)
  3. MAJOR: After that, the next release will be an installer release (i.e. not a patch), including the above language options, and using the Fallout2 engine.

All future Fixt releases after that will use the Fallout2 engine. Fallout1 engine will be abandoned permanently. This decision is final and will be awesome icon_smile.gif [No, you won't need to own Fallout 2 for it to function.]

 

 

source (en bas de page) : http://www.nma-fallout.com/showthread.php?194562-Fallout-Fixt-alpha-6-7-3-June-2nd-2014/page137

 

Il est prévu d'ajouter les traductions étrangères dans le Fixt, il serait donc bon de nous accorder avec lui ? Si ce n'est déjà le cas ?

A ce propos, il y a encore du travail avec la traduction actuelle (6.7.2), ayant relancé une partie de quelques minutes et déjà trouvé des textes en anglais. Je suis partant pour aider le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Moi je suis toujours bloqué ingame avec le problème de crash lorsqu'on vole les compagnons donc si il y a besoin de rectifier le tir ou d'aider pour la trad je serais dispo aussi, il faudrait effectivement remettre à flot ce FIXT une (presque)dernière fois afin de régler les ptits soucis ne croyez vous pas ?

Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressent ce que tu dis. Donc c'est un bug bien connu ?

Un membre a rapporté ce bug récemment, mais il ne parlais que des queues de radscorpions. Plus inquiétant, selon ses dires c'est un bug lié à la version FR du Fixt uniquement.

 

PS: peux-tu passer le jeu en anglais pour voir si le bug persiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Il faudrait retrouver le(s) dialogues en question, nous pourrions après directement implanter un correctif :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, il faut savoir si ça vient de ma version ou si personne ne peut voler ses compagnons.

Si personne ne peut ça viendrait du FIXT FR, si en anglais ça marche, ça viendrait du reste.

Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...