Aller au contenu

Le retour de Wasteland ?


HawK-EyE

Messages recommandés

Connaissez vous ce jeu, Wasteland ? Sorti en 1990 sur Apple 2 ? Il s'agit pourtant de l'ancètre de Fallout réalisé par Brian Fargo un des pères fondateurs de Interplay et de Fallout.

Image IPB

 Eh bien, il y a quelques jours, Garnett Lee, rédacteur manageur chez 1Up, a dit, dans une conversation sur Fallout 3, la chose suivante : "Je pense que nous allons bientôt voir arriver un successeur spirituel de Fallout 1 et Fallout 2 par le gars qui fit Wasteland. Et j'en dirai pas plus"

 

Image IPB

 

 

 Deux jours plus tard, c'est Brian Fargo lui-même qui a confirmé à DuckandCover : "En effet, j'imagine faire revenir le jeu qui engendra la série Fallout. Restez à l'écoute... "

Briand Fargo est l'actuel PDG d'InXile la boîte à l'origine de The Line Rider le petit jeu en flash. Étonnant non ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien ,ça promait surmment de bonne chose ^^

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...