Aller au contenu

Les ruines de Fallon


Khans

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Avant de m'attaquer à un projet relativement dense je souhaite m'entrainer sur un projet plus simple, moins ambitieux. La création d'une ville pour l'univers de Fallout (2) ! Ah oui c'est bien ambitieux mais moins que le projet que j'avais avant cette idée. Mais j'ai déjà les idées, les personnages et les enjeux. Manque plus qu'attaquer la partie pratique de l'idée: les scripts. Les ruines de Fallon se situent plus à l'Est des Collines Brisées (Nevada). Un avant-poste a était fondé il y'a de cela 10 ans par un certain Megaw et son pote Boas. L'avant-poste comme on peut l'appeller a était fondé tout prét des ruines et non au sein de la ville morte de Fallon. Mais Fallon ne semble pas être très actives et peu d'informations parviennent à en sortir. Un homme plutôt louche propose une récompense au Joueur s'il va enquêter sur un de ses camarades disparut prés des ruines de Fallon. Voilà pour le moment. On va pas gâcher le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khans.
C'est donc un ajout de ville a Fallout 2 n'est ce pas?
comme l'EPA?
1er conseil, part sur la RP 1.2, (bientôt la 3) c'est la plus utilisée je pense.
installe le normalement, avec le patch et ensuite installe le mapper.
telecharge le city patch.
city_patch
tu dois avoir au moins la RP 1.2 d'installer car ce patch ne fonctionne que sur la version US de l'executable de fallout.
Une fois fait, ton fallout de devellopement et ton mapper accepterons que tu integre une 151eme map ou une 51eme ville à ton jeu favori.
Je te conseille donc avant tout préambule, un rapide test de ceci.
Je repondrai biensur à toutes tes question (ainsi que teenage ;) ) si tu en as, en fonction de mes connaissances.
A bientôt

Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...