Aller au contenu
  • 0

L'ordinal 5360 introuvable


hellyeah79

Question

Bonjour! J'aimerais que l'on me vienne en aide car ça fait depuis que j'ai téléchargé le dernier patch de mise a jour et le GECK le message suivant lorsque j'essaye de jouer a fallout3: "ordinal 5630 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique xlive.dll." en espérant que quelqu'un sache ce que ça veut dire. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c est un probleme avec game for windows live aparament ! faut que tu essaye de le reinstaler ou sinon utilise fomm ce dernier permet de créer un faux fichier xlive.dll http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640. sinon tu a games for windows live disabler sur fallout nexus http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c est un probleme avec game for windows live aparament ! faut que tu essaye de le reinstaler ou sinon utilise fomm ce dernier permet de créer un faux fichier xlive.dll http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640. sinon tu a games for windows live disabler sur fallout nexus http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086



jai fait ce que tu as dit en premier mais que fait-on apres avoir installé ca ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut installer la dernière version du logiciel Games For Windows Live, et relancer le jeu ensuite.

ça vient d'ici :
http://www.microsoft.com/games/en-US/Support/Pages/default.aspx
ou là => "Download the latest version of Games for Windows – LIVE software"

Laisse tomber les disablers et les faux xlive.dll pour le moment, commence par réinstaller ce truc, et si ca marche pas, alors reviens nous voir.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est windows live games, c'est certain il faut que tu arrive à l'installer convenablement, essaie les librairies comme les VC redistribualble 2005 et 2008, les .NET, les windows installer et compagnie.

Il y a aussi le SP3 pour xp pro mais là c'est plus chiant à installer.

Sinon utilise la dernière version du FOMM et désactive les librairies xlive.dll dans le lanceur du FOMM => install tweaker => use fake xlive.dll

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayer ce soir. hier soir je l'ai reinstallé pour la ***fois, apré jinstalle le FOMM, a partir de celui-ci je coche certains mods que j'ai installé (ca au moins, ca fonctionne xD), et le jeu se lance du premier coup. Après une courte partie je le quitte et le relance avec tous les mods,encore un succès. Au bout d'une heure de jeu plantage l'ecran reste sur l'image du jeu. Depuis ... plus rien! Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à lancer l'installation de windows games, il ne met meme pas d'erreur, il ne réagit pas. Merci de ton aide. Max Payne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut installer la dernière version du logiciel Games For Windows Live, et relancer le jeu ensuite.


Putin il est vraiment trop balèse le chef !
Merci, ç amarche sur ma nouvelle config !
Au passage, j'ai lut un message surréaliste au lancement du jeu.
"Vous êtes configuré en mode ultra élevé..."
Ca me change de mon vieu P4 2.2 et mon AGP 3850 ;)
++ j'ai des cartouches à tirer !!

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tous, J'ai un pb. j'ai vista Je dois installer Games for windows live, ce que j'ai fait. Quand je lance, j'ai un message me disant que Games for windows live est absent et si je veux l'installer !!! je recommence et toujour pareil je tourne en rond!! Bizarre comment dois-je faire pour jouer??:sad: Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, Je rencontres quelques soucis avec Fallout 3. Après installation, au démarrage, il bug et me dit que le jeu a rencontré un problème etc ... J'ai donc téléchargé et installé le patch 1.7. Je démarre le jeu et celui-ci me dit que l'ordinal 5360 est introuvable. Je suis alors tombée sur ce forum, j'ai téléchargé et installé games for windows live. Au démarrage du jeu, plus de problème avec l'ordinal 5360, mais au moment où je clique sur nouvelle partie - Oui, le jeu plante à nouveau et cesse de fonctionner. Je ne sais plus vraiment quoi faire ... Voici quelques informations complémentaires sur mon ordinateur: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) Intel Core i3 Intel® HD Graphics nVidia Geforce 310M 1GB Mémoire vive : 4GB Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et maintenant, quand je lance le jeu ça m'affiche le message suivant :


"failed to initialize renderer":angry:

que dois-je faire? svp

merci d'avance!!


svp!!j'aimerais une réponse ! ça fait +d'une semaine que je me prend la tete et que je peu pas commencer le jeu !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dsl!!je me doute que je suis pas le seul à être sans réponse! c’était juste de l'impatience égoïste,mais sans rancœur!j’avoue je me suis trouvé gonflé en me relisant ! mais j’apprends que la patience est de rigueur en informatique!!! pour mon pb, je pense que c'est peutetre ma carte grafique qui ne va pas? c'est une: vga standar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Viandok , j'ai réfléchi a ton problème et je trouve que la façon la plus claire c'est de l'installer sur un autre ordinateur (prend par exemple un Asus ou un Acer comme tu veux) mais si tu y arrive (Allelouia !) épargne l'ordi. Oh j'y pense , tu devrais peut être télécharger la version vista de Windows game live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...