Aller au contenu

Fallout dans Minecraft : Serveurs, parties, mods et autres.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux bien tester cette map. Il ce trouve qu'il y a quelque semaine j'ai acheté la version Bêta de Minecraft. C'est ma seconde passion après Fallout. :pfft:

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de la tester. Bilan : Plutot simpas, bonne petite visite (en peace full). La carte comprent navaro, san fransisco, un abris (le 13 ?) la fusé des shi et 3-4 maison. San franscico est vraiment bien fait, les batiments en ruine sont trés sympa.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, très sympa comme map, avec plusieurs "donjons" tel que Alcatraz, un volcan, certains bâtiment (une discothèque je crois) Sinon, la map en multi pourrait être sympa, un tel rend habitable le sous marin, un autre, reprend le General store sur la route ! Sa peut être vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne la pas fait a la main hein ! il a utilisé un éditeur de map. c'est pas mal le coup des murs pour délimiter la map. sinon je trouve que il y a beaucoup d'incohérence, mais l'idée est là quand même.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde , c'est Khlaa ! Cela fait longtemps que je suis plus passer sur le forum , je reviens petit à petit , et pour le prouver que je reviens de loin , j'ai garder mon image avec le chapeau de noël xD !!!

Bon passons au chose sérieuse .
Je vais vous présenter le Mod Wasteland pour Minecraft .

Histoire (pour le RP):
L’année 1337, L’apocalypse a frappé le monde de Minecraft. Le ciel est devenu noir, l’herbe meurt, les océans disparaissent, des feux de forêt déciment les arbres ; cependant, il reste des survivants, les monstres et vous.

Le mod en lui même:
Le mod Wasteland vous propose de générer une map plus hardcore que d'habitude :shock::pfft:. Il sera difficile de trouver des ressources comme le bois , les fleurs , les animaux ... De plus les sources d'eau sont très rare .

Le mod propose un monde vraiment post-apocalyptique :angry:!!! Pas d'herbe , que du sable , de la pierre et de l'herbe déséché .:sosp:

Vous trouverez parfois des ruines ou il y aura des coffres qui vous donnerons des objets pour vous aider :grin:(ou rien , comme je suis tomber sur un bol ou il y avait rien -_-)

Le ciel a changé , il est noir obscure , se qui donne plus d'immersion au jeu .:cool2:

les liens :
Vers topic FR :
http://www.minecraft-france.fr/?p=2951

Vers topic Officiel du Modder :
http://www.minecraftforum.net/topic/386574-166-wasteland-mod-v055-smp-compatible-now-with-ruins/

J'essai de refaire une ville Fallout sur la map , si vous voulez y participez MP moi , je cherche 3 personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hey tout le monde,

Après avoir pas mal expérimenté Bukkit (qui permet de faire des choses étonnantes sur minecraft), j'ai eu une idée assez simple:

Faire une map MULTIJOUEURS orienté "Fallout". Bon pour le moment je suis en phase de tests.



Les composants:


-Une map "Wasteland" assez difficile (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=6516)

-Un plugin équivalent au mod Hardcore de NV, ajout de faim, de soif et de sommeil.

-Des mobs plus forts et plus nombreux, des hordes de zombie la nuit.

-Des ressources difficiles à trouver.

-Des ruines de bâtiments contenant des "trésors".

-Un système d'économie simple.

-Un système "RP" avec des niveaux

-Un système de réparation des objets

-Des messages à la mort des joueurs "humour noir" (Difficile à expliquer)

-Des cycles jours et les nuits plus longs (a voir)



Tout le monde connait le moment "Survival" de Fonline, surtout au moment du wipe, cela pourrai être intéressant une fois le projet rodé.

Seriez-vous intéressés ? Je cherche des testeurs et vos idées me seront très utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis volontaire pour la phase de test , il faudra mettre le plugin " Permission " , il permet de faire différent statue avec différent droit comme : attribuer des sortes de clan comme vagabond , mercenaire ... / modifier les Modo et Admin , les V.I.P.

Les noms s'affiche comme cela :
[le statue] le nom du joueur

Et on peut modifier le statue avec de la couleur pour plus de différence :
[Enclave] Khlaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu:


-La map Wasteland (prêt)

-Le plugins faim (a tester)

-Des mobs plus forts et plus nombreux, des hordes de zombie la nuit. (prêt)

-Des ressources difficiles à trouver. (Je cherche toujours)

-Des ruines de bâtiments contenant des "trésors". (prêt)

-Un système d'économie simple. (prêt)

-Un système "RP" avec des niveaux (prêt)

-Un système de réparation des objets (En cours)

-Des messages à la mort des joueurs "humour noir" (Difficile à expliquer) (Fait)

-Des cycles jours et les nuits plus longs (a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog ! -Applessed (possibilité de planter des pommiers pour faire ça culture) -Autosave régulier -Bigcatch (Système de pêche nettement amélioré) -Customdifficulty (Lvl des mobs réglé sur "HARD") -Deathmessageplugins -Found diamond (permet de savoir lorsque un joueurs trouve des ressources rares) -Gravelclay (permet de créer de briques à partir du gravier -Healing weather (Soin minime lorsqu'on est dans l'eau) -Hungry (Système de faim) -Levelcraft (Système de lvl, en cours de configuration) -Neométéorites (Des météorites tombent aléatoirement) -No more rain (plus de pluie, cohérent avec le désert) -Hordes (des hordes de monstres aléatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...