Aller au contenu

[RP][WL2] L'épopée de Michonne, Krzysztof, Adam et Julia


HawK-EyE

Messages recommandés

1st_page_pic.jpg
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. -Général Vargas
 

Prologue :
 
Qu'est-ce qui vient après la fin ? J'en sais rien. Et eux non plus n'en savaient rien. C’était juste un bataillon du Génie qui construisait des ponts et des routes au fin fond de l'Arizona. Ils n'ont jamais su ce qui avait provoqué l'Apocalypse. Ils avaient capté des échanges radios qui évoquaient une attaque sur une plate-forme lance-missiles orbitale, Mais qui l'avait attaquée et pourquoi ? Personne n'en savait rien.

Ce qui était sûr, c'est que les politiciens et les généraux avaient finalement détruit le monde. Il n'y avait plus rien. Ils ont pris possession d'une prison fédérale en guise de fort, en ont viré les condamnés, et se sont consacrés à tout reconstruire à partir de rien. C'était peut-être un acte de miséricorde. Peut-être ont-ils cru que les prisonniers ne survivraient pas dans ce nouveau monde hostile. Quoi qu'il en soit... ça a fini par leur revenir en pleine gueule.
 

Fanatiques, criminels,  cannibales – Ils vivent avec les retombées depuis ce jour. Des gens biens ont survécu aussi... criant à l'aide dans les ténèbres. Et ces ingénieurs, ces simples soldats, ne pouvaient pas rester les bras croisés à regarder tout le monde mourir. Alors ils sont sortis de leur fort, et ils ont aidé les survivants à défendre leurs foyers. Et pour cela, ils ont gagné un nouveau nom, un nom qu'ils portent avec fierté...

... les Rangers du Désert.
 

 

BaKQpkqU9Lo

 

1st_page_pic.jpg

"Écoutez-moi, Rangers. je sais que parfois notre cause semble sans espoir. Et je sais à quel point c'est difficile de dire adieu à un frère d'armes.

Mais il y a autre chose que je veux que vous sachiez. C'est qu'un Ranger tombé en faisant son devoir ne sera jamais oublié.

Il ne sera pas non plus mort en vain...

...et il sera vengé."
 

 

 

 

L'équipe devant la tombe d'Ace, le discours de Vargas:

post-4-0-83267800-1416637193_thumb.jpg

 

Michonne qui joue les gros dur avec Vargas :

post-4-0-45438700-1416637196_thumb.jpg

 

Firegun ramasse la pelle :

post-4-0-80067100-1416637197_thumb.jpg

 

Michonne joue les gros dur avec Giblietz et récupère la mule du missisipi

post-4-0-07345200-1416637199_thumb.jpg post-4-0-77420300-1416637201_thumb.jpg

 

Les aventuriers remplissent leur gourdes avant d'affronter le wasteland de l'Arizona:

post-4-0-41793300-1416637205_thumb.jpg

 

Michonne discute des 61290 héros (code backer) avec le Caporal Sefors qui félicite notre équipe et lui octroie un bonus de +10 en Folklore du SudOuest.

post-4-0-98564800-1416637206_thumb.jpg

 

Krzysztof se fait botter le cul par une chèvre en ramassant une vieille canette.

post-4-0-82536000-1416637216_thumb.jpg

 

Firegun creuse des trous

post-4-0-97245700-1416637217_thumb.jpg post-4-0-31418800-1416637225_thumb.jpg

 

Rencontre avec Angela qui rejoint notre équipe de choc:

post-4-0-27434900-1416637221_thumb.jpg post-4-0-52875100-1416637223_thumb.jpg

 

WL2_Angela_Deth.png?version=7e5a4cbda34b

Angela:

Salut la bleusaille, ça boome ? Vous allez enquêter sur la mort d'Ace ?

 

Adam:

C'est qui que tu traite de bleus ?

Bon d'accord, on a besoin d'aide tu viens avec nous ?

 

WL2_Angela_Deth.png?version=7e5a4cbda34b

Angela:

J'aime mieux ça, bon allez c'est parti.

 

 

Et c'est le grand départ pour la Tour Radio:

post-4-0-09726300-1416637227_thumb.jpg

 

En chemin, on remplit les gourdes dans une oasis. Pas de rencontres.

post-4-0-09722800-1416637228_thumb.jpg

 

Arrivée à la tour radio, sans rencontrer personne :

post-4-0-19306200-1416637229_thumb.jpg

 

Au suivant !

post-4-0-03824600-1416637231_thumb.jpg

 

La sauvegarde (j'ai aussi ajouté les portraits à mettre dans documentsmygameswasteland2custom portraits

zip.gif  wasteland 2 Multi - Tour Radio.zip   348,86 Ko

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de nos pérégrinations, bonne lecture à tous :)

 

Nous quittons la zone de la tour et traçons plein Sud en direction de la prochaine oasis. Nous remplissons nos gourdes pour ne pas manquer de la précieuse eau qui nous permettra d'arriver à destination, à savoir Highpool et son barrage.

6SSPK3.png

 

Nous prenons quinze minutes de repos et nous décidons de repartir de plus belle. Les messages radios sont confus et Highpool envoie un appel de détresse, la ville est assiégée par des pillards et ils auraient des armes lourdes et un obusier.

Nous forçons l'allure car il est désormais clair que des personnes sont en danger, la radio siffle et grésille, nous parvenons parfois à entendre un bruit d'explosion qui n'a rien de rassurant, espérons juste que cette explosion n'a pas fait de victime.

La radio émet à nouveau et cette fois-ci, c'est l'Agrocentre qui envoie un S.O.S. Adam prend le micro pour répondre mais au même moment, nous recevons un message du Général Vargas sur la fréquence d'urgence.

JLNBx4.png

 

Il est désormais clair que nous ne pourrons pas être aux deux endroits en même temps, il nous faut faire un choix et un débat animé éclate dans l'équipe.

 

DWiQDp.jpg : Bon les gars , faut presser le pas là, y a des gens qui comptent sur nous. On file direction Highpool comme on avait décidé en quittant la  tour.

 

rdkEM1.jpg : Nous sommes plus prés de l'Agrocentre, ça vaudrait peut-être le coup d'y aller en premier.

 

GozpU5.png : Vous avez entendu l'appel de l'Agrocentre sérieux, ça a l'air bien ce qu'ils fument là-bas, si on se dépêche, y en restera peut-être pour nous.

 

lYBk36.jpg : ...

 

h92jkW.png : Si on perd le barrage d'Highpool, je peux vous assurer qu'on aura de gros soucis à l'avenir pour irriguer les cultures. Pas facile de faire pousser des trucs sans eau, surtout dans le désert.

 

rdkEM1.jpg : Mais nous avons une alliance avec l'Agrocentre, on doit leur prêter assistance prioritairement.

 

DWiQDp.jpg : Allez pas de temps à perdre, on trace sur Highpool, j'en assumerai la responsabilité devant Vargas.

 

Nous reprenons donc la route, mais la hâte de nos déplacements a fini par nous faire repérer. Des pillards nous tombent dessus au beau milieu d'un cimetière de véhicules.

p3x3NE.png

S'ensuit une fusillade dans une partie de cache-cache derrière les épaves qui gisent au sol complètement rouillées. Angela fait un carton comme au stand de tir sur le premier qui montre le bout de son nez. Krzysztof se faufile derrière un autre et le tue d'une rafale de mitraillette bien ajustée. Michonne ronge son frein, elle n'en peut plus de rester à couvert en baissant la tête. Firegun tire dans la jambe du dernier et hurle à Michonne :

DWiQDp.jpg : Je te couvre , saute lui-dessus !

lYBk36.jpg : *signe de tête approbateur*

Le dernier pillard tombe au sol rapidement, succombant à ses coups de couteaux précis.

Nous avons pris cinq minutes pour fouiller les corps, rien d'intéressant sur eux. Nous étions contents que personne de l'équipe ne soit blessé et nous avons repris la route en faisant plus attention cette fois à ne pas nous faire prendre par surprise. Finalement, le reste du voyage se passe bien et nous arrivons sans encombre à Highpool où Vargas nous recontacte.

TwlwBq.png

Il nous faut arriver au barrage le plus vite possible afin de secourir la population comme nous l'a demandé le Général Vargas. Angela prend les choses en main et son expérience sur le terrain est clairement un atout de taille pour notre équipe. Nous nous plaçons comme elle nous l'explique et elle tire sur une vieille bouteille de gaz qui explose dans un vacarme assourdissant. Il n'en faut pas plus pour attirer les pillards qui tombent dans le piège qu'elle leur a tendu.

pwJbDa.png

Krzysztof part en éclaireur et repère des patrouilles proches des maisons qui brulent dans une chaleur insoutenable. Il nous fait part de ses observations et nous décidons de longer les bâtiments principaux et la palissade pour prendre le gros des troupes à revers. Adam passe devant et fait signe à tout le monde de rester immobile.

 

DWiQDp.jpg : Gaffe où vous mettez les pieds, y a des mines partout.

 

h92jkW.png : Vas-y Fire, passe devant, on te regarde faire hein.

 

lYBk36.jpg : ...

 

rdkEM1.jpg : T'es sur de ton coup ?

 

DWiQDp.jpg : Ouais, ça devrait le faire, mais ... je vais prendre ... mes deux mains cette fois.

 

GozpU5.png : Super ça ! T'oublieras pas non plus de garder les yeux ouverts.

 

kjQ53Z.png

Une fois la voie dégagée, Michonne regarde tout le monde et fait signe de reculer un peu. A cet instant, elle pousse un cri flippant et dégomme la palissade d'un seul coup de pied.

aO7Wk7.png

Angela nous demande de rester cachés jusqu'au signal qu'elle nous enverra. Une explosion énorme se fait entendre et une colonne de fumée épaisse se dresse au dessus de la clôture qui nous sert de couvert. La déflagration tue trois hommes sur le coup et projette au loin leurs corps démembrés par le souffle. Nous avons l'avantage de la surprise et les troupes adverses ont du mal à se réorganiser sans ce petit avant poste défensif dont les restes sont éparpillés sur une large zone.

sUi656.png

La fusillade terminée, nous apercevons une maison intacte et nous décidons d'aller fouiller à l'intérieur, il y a peut-être des survivants à ce massacre organisé qui attendent de l'aide.

1AD8VC.png

Nous rencontrons une femme qui nous appelle à l'aide, nous expliquant que des bandits sont entrés à la recherche d'objets à voler. Elle a peur pour "Sa Dot" comme elle la nomme. Nous allons donc à la rencontre des pillards dans l'arrière-salle et un combat éclate. Michonne et Adam utilisent des explosifs et les trois compères se retrouvent vite au sol.

Vargas nous contacte par radio ...

TDDsPP.png

... pendant que Krzysztof braque le coffre dans la pièce.

m4fBNB.png

Nous retournons voir la fille pour lui dire que le danger est écarté, mais hélas le coffre contenait un mot qui explique que "La Dot" a disparu. Elle nous charge de la retrouver, ce que nous acceptons de faire.

Nous ressortons de la maison et nous nous dirigeons désormais vers le barrage. La voie principale est dégagée et les bombardement ont cessé grâce à l'initiative d'Angela. Ce répit nous permettra peut-être de faire la différence.

A mi-chemin du barrage, le passage se divise en deux sentiers, nous choisissons d'explorer le chemin qui s'enfonce dans ce qui semble être une gorge rocheuse. Nous faisons très attention toutefois, car il n'y aurait pas meilleur endroit pour une embuscade. Le chemin débouche sur une place curieusement calme avec une épave de camping-car et nous rencontrons un individu pour le moins atypique.

A cet instant précis, il se passe quelque chose qui surprend tout le monde, sauf Michonne qui entame la conversation avec cet homme. Il se présente mais ce qu'il dit devient vite confus et nous nous demandons si elle ne va pas finir par lui sauter dessus. Mais non ! Alexey termine le dialogue en nous demandant de livrer un message à son "âme-soeur", ce que Michonne accepte avec le consentement du groupe.

GQ5myV.png

Nous repartons sur nos pas et empruntons le chemin que nous avions précédemment laissé. Des coups de feu éclatent de partout et nous apercevons des miliciens d'Highpool qui tentent de contenir un assaut de pillards. Nous allons leur prêter main forte et nous finissons par les repousser. Les miliciens nous remercient et nous encouragent à rejoindre la zone de combat située plus haut.

Le temps presse aussi nous vérifions une dernière fois notre matériel pendant qu'Angela bidouille des améliorations sur des armes trouvées sur les dépouilles de nos précédents assaillants.

Nous arrivons devant la haute muraille du barrage. Les pillards sont déterminés à faire tomber ce mur qui les empêche d'entrer. L'équipe se place et la bataille commence. Adam allume une bombe-tuyau que Michonne avait conservé et la jette sur la zone centrale, tuant au passage les deux pillards qui s'y retranchaient.

yOfSur.png

Krzysztof couvre le flan et allume d'une rafale la femme avec un bras de métal. Cela ne suffit pas et la furie se dirige désormais vers Michonne qui est la plus proche d'elle. Les pillards autour de nous scandent tous "Jackhammer ! Jackhammer !" Les coups de poing pleuvent sur Michonne qui s'écroule, le visage en sang.

Nous regardons tous notre coéquipière tomber au sol, sans réaction. Angela sort de son couvert pour attirer l'attention de Jackhammer.

Xk7SOP.png

rdkEM1.jpg : Feu à volonté sur elle ! Elle va payer pour ça !

Tout le monde lui tire dessus et nous la voyons qui commence à vaciller.

Julia règle le modulateur de son arme laser, elle vise et tire dans le bras de la pillarde. Des étincelles bleues crépitent au bout du membre de métal et il explose en projetant des éclats sur tout le coté de la femme qui tombe à genoux dans un long râle d'agonie. Elle est enfin morte.

Ot7Zbd.png

 

Angela et Adam se précipitent vers Michonne qui gît toujours au sol sans bouger. Julia arrive à son tour et commence à inspecter Michonne.

oqyNRH.png

h92jkW.png : C'est bon, sa respiration est faible, mais elle est vivante. Par contre elle va avoir un putain de mal de crâne.

MBSN27.png

Nous sommes arrivés sains et saufs au barrage d'Highpool et même si Michonne a encore la migraine suite aux sévères coups qu'elle a reçu sur la tête, nous  l'avons fait et c'est tout ce qui compte. Pas mal pour des recrues, même si beaucoup reste encore à faire, Vargas sera content de nous.

Notre équipe commence à ressembler à un vrai groupe, ça doit continuer comme ça.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nous arrivons à l'Agrocentre et nous rencontrons Kathy Lawson qui est prisonnière d'une plante épineuse étrange.

JCsvlw.png

 

Elle nous implore de trouver le remède qu'elle a conçu avec l'aide de son équipe qui est morte à cause des bulbes explosifs.

Il nous est impossible de la sauver et bientôt les lianes qui retiennent Kathy finissent par la déchiqueter.

Nous explorons la zone est nous arrivons devant un vieil atelier avec un joli comité d'accueil.

Anfgct.png

 

Après un combat dans lequel les explosifs ont été nécessaires, nous trouvons finalement le remède qui nous permettra d'endiguer la propagation des spores contagieuses.

KkVVIW.png

 

Firegun désamorce un piège explosif sur une caisse et tout le monde reste en retrait.

gBmd8b.png

 

Nous apercevons la porte du complexe principal de l'Agrocentre et après avoir vérifié notre matériel, nous décidons d'y entrer.

oi28m4.png

 

Une fois à l'intérieur, un homme nous interpelle. C'est Patrick Larsen, un des chercheurs dont Kathy Lawson nous avait parlé. Quelque chose cloche, cet homme a perdu beaucoup trop de sang pour être toujours en vie.

mfOhs1.png

 

Angela engage la conversation et le provoque pour lui faire avouer ce qu'il sait. L'homme sort un pistolet et commence à tirer sur tout le monde.

Le combat sera de courte durée et l'homme tombe rapidement dans une explosion provoquée par la surtension des ordinateurs derrière lui.

Michonne se prend le souffle de l'explosion, elle tombe inconsciente.

hRTupx.png

 

Nous explorons le complexe et nous arrivons finalement devant l'antenne qui est malheureusement inutilisable. Nous contactons la Citadelle pour les tenir informés et prendre connaissance des nouvelles consignes.

OOeq2a.png

 

Nous avons nos nouveaux ordres, nous devons rallier la ville de Damonta pour y trouver une autre installation susceptible de nous aider dans la triangulation du signal étrange.

Direction la Citadelle, les récents combats nous ont appris que notre matériel était limité, il est temps de voir ce que les rangers peuvent nous proposer.

Le voyage se passe sans encombre, nous recevons juste un message radio nous précisant qu'une ferme non loin de notre position pourrait être infectée par les spores de l'Agrocentre.

wS3tkf.png

 

Nous arrivons à la citadelle et nous rencontrons ce qui semble être la Team Alpha.

Rz4IK7.png

 

Le grenadier major Nur Giebitz nous laisse enfin entrer en nous faisant un grand sourire.

uxEZ4i.png

 

Nous arrivons dans le hall de la Citadelle et la Team Delta engage la conversation.

2S2SVC.png

 

Nous présentons Cri-de-Vautour au caporal Evan Hawco pour qu'elle signe son engagement chez les rangers.

h7YX6U.png

 

Nous nous dirigeons vers le musée de la Citadelle pour y rencontrer le célèbre Caporal Eggleston alias "Mousquet"...

5lD1sa.png

 

... qui nous fera la visite du musée.

Hny7Al.png

 

Le clou de la visite : La Fresque de Premacorin.

wt9ndQ.png

 

Nous bouclons rapidement les tâches en cours et nous repartons pour affronter les Démolisseurs dans leur camp. Nous avons promis à Sean Bergin que nous le ferions.

YS1UDc.png

 

L'entrée n'est pas gardée, nous prenons une position en hauteur pour optimiser nos chances de faire mouche à chaque tir. Cri-de-vautour engage le combat et abat un Démolisseur isolé.

Une fusillade en règle s'ensuit mais l'effet de surprise est de notre coté. Les gardes qui occupaient le camp tombent les uns après les autres, la coordination de notre attaque ne leur a laissé aucune chance.

Zh3zJa.png

Il est désormais temps de retourner à Highpool pour prévenir Kate Preston et Sean Bergin que le camp des Démolisseurs n'existe plus. Il nous faudra aussi nous occuper des sites infectés. Bref, il reste encore pas mal de boulot pour assurer aux terres désolées, la tranquillité à laquelle elle aspire.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez on reprends l'aventure, direction HighPool.


En chemin, on reçoit un appel radio :


Les bleus, on nous rapporte une invasion de plantes dans le village de Knottsburg. Les habitants sont retranchés à l'intéreur de la prison.

Allez on se bouge le cul et on va les libérer fissa, c'est bien compris ?

Pas de problème, chef on est dessus !

Putain mais quelle lèche boule, celle là.

Moi j'aimerai bien qu'elle me...

Ne t'avise pas de finir cette phrase, le bleu.

On est obligé d'y aller ? Allez soit cool Angela on revient a peine de cette virée contre les démolisseurs. J'ai bien envie d'une bière bien fraiche.

Quelle bande de bras cassés... Ok j'ai compris.

(Elle se met à hurler.)

BORDEL DE MERDE CETTE FOIS VOUS ALLEZ M'ECOUTER OU JE VOUS EN COLLE UNE !
ON VA SECOURIR CES HABITANTS PARCE QUE C'EST NOTRE JOB, ET QUE PERSONNE D'AUTRE N'IRA A NOTRE PLACE.
SI J'ENTENDS ENCORE UN SEUL MOT AVANT LA FIN DE CETTE MISSION, JE VOUS COLLE AU TROU POUR LES SIX PROCHAINS MOIS, C'EST CLAIR ?!

...

Ca va pas la peine de hurler. (chuchotant à Krzysztof) J'aime quand elle s'énerve, ça m'excite.

(chuchotant à Adam) J'te la laisse, trop stressée pour moi, celle là. Et puis j'ai trop faim et je suis trop fatigué pour avoir envie de...

*BLAM* BLAM* *BLAM*

Aiiiiie ! Mais Quoi ?!

J'vous avez prévenus les tarlouzes, allez on se magne et EN SILENCE !



Arrivée au Village infecté.


Je sens une présence maléfique ici.



Attendez, j'entends du bruit, par là.



Laissez moi faire.






(Elle ferme les yeux, et lêve la tête vers le ciel). Hmmmm, l'esprit des anciens m'indique que les êtres impurs sont par ici.

Je sais pas ce que c'est cet *esprit des anciens* mais j'en veut bien moi aussi. T'as l'air complètement ...

Tu va la fermer oui ?! T'en veux une autre dans le fion ? C'est ça ?
Ils sont là, allez les bleus on fait le ménage et EN SILENCE !





C'est bien les bleus, on continue. Voilà un autre groupe, allez !







Voilà comment on travaille chez les Rangers !

Tiens c'est le réservoir d'eau, recrue filez moi l'antidote.



Allez terminé on remballe.

Et le coffre du shérif ?

Ah oui j'ai failli oublier. Allez recrue déverouillez moi cette porte fissa !

Chef, oui chef !



Hmmm, alors M-A-Y-B-E-R-R-Y ...



Et hop ! Merci qui ?



C'est sûr qu'avec le code...

Oui c'est vrai quel fanfaron !

Fanfa...quoi ? J't'emmerde l'intello, moi au moins je passe pas mon temps à regarder mes pieds en combat.

Moi je trouve qu'elle s'en sort très bien au contraire. Te laisse pas impressioner par lui, c'est juste un raleur.

Oh merci Adam, au moins je sais sur qui je peux compter dans cette équipe.

Putain mais quelle suceuse...

VOS GUEULES !!! On y va !




(Il rougit en s'approchant de Julia) Tu sais... après cette mission on pourrait aller s'entrainer ensemble... euh... J'veux dire, tous les deux... Enfin, je te filerai quelques tuyaux... euh... pour mieux viser... tu vois ?

Avec plaisir ! J'osais pas te le demander. Merci Adam !

Beurk, vous me dégoutez.

...


Après avoir quitté le village infecté, nos compagnons reviennent à Highpool :



Ils en profitent pour rapporter la bonne nouvelle du camp des démolissseurs à Kate Preston :



Puis font quelques emplettes avant de partir vers la Ferme infectée.



Arrivée sur place :


Oh non, encore un de ces pauvres humains transformé en bulbonique, c'est affreux !

Boah, au moins on peut piller leurs maisons sans qu'ils s'en apercoivent. Bande de zombies de mesdeux.

Tu es vraiment un être ignoble !

J'suis pas comme lui tu sais. Heum je veux dire... (prenant un air sollenel) Ne t'en fait pas julia, je suis là pour te protéger.

Oh merci Adam, essaie de pas les faire trop gicler sur moi, d'accord ?

On s'en fout putain ! Abattez les ! Et plus vite que ça !




Il faudrait soigner ces terres malades. J'entends les plantes pousser des cris de douleur et de rage.

... (elle pointe du doigt le chateau d'eau vers le nord)

Très bien, recrue, allez y, nous on va fouiller ces coffres.

Quoi ? Mais pourquoi ? (s'éloigne en grommelant) C'est toujours à moi de faire le sale boulot pendant que autres se remplissent les poches ... Non mais je rêve ... Grumblgngngn




Après un rapide détour chez le Caporal Solveig Sefors à la Citadelle :


Chef, on pourrait faire une pause ?

Vous voulez pas qu'on vous serve un cocktail aussi tant qu'on y est ?

Ben a vrai dire, j'ai un peu soif... Et ce désert est tellement chaud !

(elle enleve son bonnet et son masque puis elle se secoue la tête en lâchant ses cheveux au ralenti) Ooooaaaaah, ça fait du bien.

bave...

J'y crois pas... RECRUE ! Rangez moi ces nichons et enfilez votre combinaison anti-radiations. On en a pas encore fini avec ces infectés !

Vous deux ! A plat ventre et faites moi trois séries de 50, ça vous apprendra à vous rincer l'oeil pendant le service.


Après cette brêve interruption, nos compagnons partent en direction de la station de pompage infectée :



(elle fait des signes bizarres dans les air) Je ressens une forte douleur dans cet endroit.


Tu sais j'ai de très bons anti-douleurs. Cela pourrait t'aider à te détendre.

Ne l'écoute pas, c'est un pervers.

Meuh non, j'essayais juste de lui faire découvrir les bienfaits de la médecine moderne.

Mais oui, c'est ça... Te fatigue pas, tu sais je l'ai vue me regarder aussi tout à l'heure. Je crois bien qu'elle est un peu... tu vois...

Oh ouais, je vois très bien... (regarde Cri de Vautour et Michonne l'air pensif) Ça devient de plus en plus intéressant cette histoire.

Hé, regardez par là !







Yeuuuuurk, c'est vraiment dégueu !

... *TCHAK* *TCHAK*

Voilà comment on fait ! Prenez en de la graine, bande de travelos ! *BLAM* BLAM*





Ouf ! J'ai cru qu'on allait pas y arriver.

C'est normal, nous sommes les meilleurs.

C'est sûr qu'avec un as de la gâchette comme toi, je me sens plus en sécurité.

(Il rougit) Euh... mais non... c'est rien... allez... cette fois c'est mon tour.



Hmmm merci, tiens c'est quoi ça ?



Miam !



Recrue... Revenez ici et donnez moi cette arme. Si je vous la laisse vous allez vous blesser avec.

Haha ! Oh oui c'est vrai qu'il est nul pour manier les gros fusils. Alors qu'Adam lui..

Ta gueule connasse, on t'a pas sonné.

Hé ! Tu lui parles pas comme ça ok ?

(adam et krzysztof se lancent des regards furieux)

... (elle s'interpose en sortant sa lame de son fourreau *Schling*)

Je sens une tempête arriver, je crois qu'il va bientôt pleuvoir.

Tant mieux, comme ça j'aurais enfin mon concours de tee-shirt mouillés.

FERMEZ LA TOUS ! VOUS ETES COMPLETEMENT CONS OU QUOI ? VOUS VOUS CROYEZ OU LA ? A MELROSE PLACE ?
BANDE DE TROUS DU CUL ! ON EST DES RANGERS DU DESERT ! PAS UNE BANDE DE TARLOUZES EN VACANCES !
ALORS ARRETEZ VOS CONNERIES OU JE VOUS ARRACHE LES TRIPES ET JE VOUS LAISSE POURRIR DANS CE DESERT, C'EST CLAIR ?!
ET TOI PETIT MALIN TU VA ME DONNER CE FUSIL OU JE TE JURE QUE JE VAIS TE PRESSER LES BURNES AVEC MA CLEF A MOLETTE !
ALLEZ !! FAITES VOTRE RAPPORT A VARGAS ILLICO, ON RENTRE A LA BASE.

Le groupe rentre à la Citadelle sans un mot pour un repos bien mérité.

(Fin de l'épisode)

 

Prochaine étape le camp des Nomades du Rail !


 

La sauvegarde : Wasteland Multi - Arizona.zip

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [RP][WL2] L'épopée de Michonne, Krzysztof, Adam et Julia

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...