Aller au contenu

Mothership Zeta


ASMODEE

Messages recommandés

Moi j'ai mis à dispo le lien du dlc en version FR seulement parce que plein de gens l'attendait, et moi je n'ai pas eu encore le temps de la tester...
Personnellement, je l'ai acheté cette extension, ainsi que toutes les autres d'ailleurs...

Après il est certain que ce sujet part en sucette quand on voit des demandes de jeu complet gratuit...
Pas compliqué pourtant, si tu aimes, tu achète un point c'est tout...
Et pour aimer, bah il faut tester, donc contactez moi par MP si interressés :)

Bah disons que j'ai déjà le jeu sur Xbox 360 et que ça me gonfle de le racheter pour PC --"

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hélas mon cher Izual, justement c'est là ton erreur, plutôt que de laisser le lien se perdre dans les méandres, le fait de supprimer les liens a engendré une nouvelle discussion à ce propos et ca va troller encore sur le légal et pas légal pendant quelques pages.

Pour éviter le référencement de ce genre de chose, il suffit de faire une chose très simple : ne pas en parler.

Donc si le lien est là, il est inutile de le supprimer et encore moins d'écrire le mot "illégal" car celui-ci sera référencé tel quel.. Du coup, pour google ou les autres, même si le lien n'est pas présent, les mots "lien" et "illégal" seront référencés dans la discussion "Mothership Zeta".

Donc encore une fois la meilleure arme contre ça c'est de feindre l'indifférence, moins on en parle plus on restera discrets. Veuillez donc éviter le sujet s'il vous plait, personne ne souhaite que ce forum ferme à cause d'un malentendu.

Et veuillez s'il vous plait continuer les discussion à propos du CONTENU du DLC, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, si vous avez des questions sur les quêtes, demandez à ceux qui y jouent de poster des screenshots etc, n'hésitez pas c'est fait pour ça.

Et enfin, je maintiens ce que j'ai dit sur les DLC, bien qu'il y ait du contenu supplémentaire, 10 euros chacuns et en cinq exemplaires s'il vous plait c'est vraiment se foutre de la gueule des gens. J'aime pas qu'on me prenne pour un porte-monnaie sans fond et encore moins de la part de gens qui violent des licences et qui transforment une véritable légende vidéo-ludique en une bouse cosmique absolue.

Les DLC c'est de l'arnaque véritable, et j'ajouterai que ceux qui les veulent légalement je vous conseille d'attendre la version "Game of the Year" (GOTY) de Fallout 3 qui sortira en octobre prochain avec Fallout 3 et TOUS les DLC pour le prix d'un jeu normal. En attendant, je ne vous empecherai pas de le tester pour savoir si ça vous plait ou non.


Merci de votre compréhension.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai un peu testé et pour avoir les nouvelles armures, notamment celle de samouraï il faut tuer ceux qui les portent... Mais j'ai pas testé jusqu'à la fin si ça se trouve, ils meurent quand même. Mais franchement j'adorre les enregistrements de ceux qui ont été enlevés xD

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y a des Mitsurugi (samouraï, pour ceux qui connaissent soul calibur) dedans ? Vite qu'un dvd arrive quoi !^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

carrement ^^ pas encore essayer longtemps (je compte le faire en meme temps avec un pote sur mumble...) mais de ce que j'ai vue c'est sympas ! ps ya que moi qui trouve que la video teaser etait plus belle que le jeux ? after effect spotted ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai déjà le jeu sur Xbox 360 et que ça me gonfle de le racheter pour PC --"

Moi j'ai trouvé l'astuce, j'ai trouvé la version PC sur le Net. Pas chère du tout ça m'a rien coûté xD

*Triste*

Pardon, je suis fautive d'avoir lancé cette discussion.

J'irais me faire flageller par un alien, c'est promis.

*Fait un gros bisou à toute l'équipe du forum*


*Gros bisou à Nuku-Nuku pour pas qu'elle soit triste parce que c'est pas sa faute*
(en espérant que ce soit une fille xD)

Bref, est-ce que le contenu de Mozership Zeta peut être utilisé avec le G.E.C.K ???

On pourrait faire des Mods sympas avec ça ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par TonyMax
*Gros bisou à Nuku-Nuku pour pas qu'elle soit triste parce que c'est pas sa faute*
(en espérant que ce soit une fille xD)


Non, non c'est ni une fille ni un homme, même pas entre les 2.
Monstre, ai-je dit monstre ? Voila Mothership Zeta, elle en fait partie ! :ihih:
Nan, j' déconne bise à vous deux :blush2:(Allez, soirée bisous...Ahem, pardon^^), fille ou garçon, moi, je m'en balance.

TonyMax, un mod qui ferait une rencontre entre Star-Trek et Mars Attack, avec les armes de star wars et Men in Black^^.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire aux éclairées, qui ont vu la lumière ! Hé bé voui, c'est une arnaque, Fallout 3 est une vaste fumisterie ;) Bon j'exagère à peine. :smilewinkgrin:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, voire très grosse. Je ne pensais pas que les devs nous ponderaient encore un DLC aussi FPS. Une histoire pas très convaincante (sauf les enregistrements qui m'ont fait sourire), des armes pas franchement terribles, des aliens à l'IA d'une moule, non sérieusement pour clore ce Fallout 3, ce dernier DLC est une tâche. J'ai l'impression que c'est un bâclage d'un projet tout de même ambitieux ma foi, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

fini tout a l'heure environs 4h a 5H de durée de vie... un FPS non pas couloir mais plutôt labyrinthe...

sinon c'est pas mal je me suis marré sur certain truc et jai été content sur d'autre ...
genre le pistolet plasma unique ... j'ai bien aimer dans l'enssemble mais le dédale de couloir + FPS faut avouer que c'est chiant et pas tres interressant !

mais bon j'en ai profiter pour jouer les raiders et ramener plein de souvenir chez moi !

SPOILE attention
je sais pas a quoi nous sert le jap sur la fin puisque je l'ai buté pour prendre son armure apres l'avoir retrouvé vers la fin du DLC...

j'ai bien aimer le gros combat sur la fin !
je trouve ca dommage que les perso ne rejoigne pas la terre avec nous...

désolé pour le spoile j'arrive pas a trouver les balises...



PS ; j'ai fait des screen sur Xfire allez simplement voir mon profil : edouardsie
http://fr.xfire.com/screenshots/edouardsie/

PS j'ai pas xfire depuis longtemps donc ca n'indique pas mon vrai temps de jeux sur fallout 3... sinon je pense que je serait a un peu + de 110H

screenshots en 1920x1200... fait vous plaisir cliquez sur full size.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai télécharger cet extension et ... c'est prèsque pire que opération anchorage! je me suis amusé a explosé les alien mais ... lassant a force . il y a une nouvelle tenu et 3 nouvelles arme ! et le bute est de desactivé des generateur tout le long(et de s'échapé bien sur :)). par contre la fin m'a bien plus [spoil]on tire avec notre vaisseau sur le vaisseau mère c'était plutot fun je concidére sa comme la "récompance"[spoil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai télécharger cet extension et ... c'est prèsque pire que opération anchorage! je me suis amusé a explosé les alien mais ... lassant a force . il y a une nouvelle tenu et 3 nouvelles arme ! et le bute est de desactivé des generateur tout le long(et de s'échapé bien sur :)). par contre la fin m'a bien plus



[spoil]on tire avec notre vaisseau sur le vaisseau mère c'était plutot fun je concidére sa comme la "récompance"[spoil]



waowww j'ai trouvé pire que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai télécharger cet extension et ... c'est prèsque pire que opération anchorage! je me suis amusé a explosé les alien mais ... lassant a force . il y a une nouvelle tenu et 3 nouvelles arme ! et le bute est de desactivé des generateur tout le long(et de s'échapé bien sur :)). par contre la fin m'a bien plus


C'est pas presque, ce module est largement pire.

Déjà les ET avec Fallout, il faut être particulièrement débile pour transformer un trait d'humour des devs d'origine en une partie intégrante du jeu (et pour quoi pas un module sur le guide du routard galactique pendant qu'ils y sont).

Ensuite tu recupère même pas du matos vraiment inérréssant, Anchorage au moins te filait la combi chinoise, le sabre électrique, le fusil gauss, une T51.

Comme d'habitude avec Bethesda, les DLC sont un vaste foutage de gueule sans véritable histoire, Fallout 3 ou Oblivion même combat, le même néant total sur les DLC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 3 ou Oblivion même combat, le même néant total sur les DLC.


Un peu extrème quand tu dis ça quand meme, non ?
Je veux dire que même si ça ne suit pas ce que tout le monde espérait, moi je reconnais quand même un sacré paquet de taf accompli en peu de temps,
et puis je me sens même content d'avoir plein de nouveaux .nif :)

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas presque, ce module est largement pire.

Déjà les ET avec Fallout, il faut être particulièrement débile pour transformer un trait d'humour des devs d'origine en une partie intégrante du jeu (et pour quoi pas un module sur le guide du routard galactique pendant qu'ils y sont).

Oh, tu penses que les devs de Fallout 3 connaissent le Guide du Routard galactique ? C'est un peu trop "underground", comme truc. A mon avis, ils n'ont même pas dû comprendre la référence....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et désolé de casser votre discussion. Je suis bloqué dans le DLC :

Après avoir détruit les 3 générateurs et activé l'ascenseur par l'espace, ils me disent de me rendre a là passerelle, seulement une porte marquée " Inaccessible " me bloque, comment je fais selon vous ??

Je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, tu penses que les devs de Fallout 3 connaissent le Guide du Routard galactique ? C'est un peu trop "underground", comme truc. A mon avis, ils n'ont même pas dû comprendre la référence....


Il faut quand même pas les prendre pour des débiles non plus.

J'aime pas le travail de Bethesda parce qu'ils confondent bien trop souvent jeu d'aventure et PFS avec RPG, qu'ils s'obstinent à utiliser un système de règles foireux qui n'a rien à voir avec les PRG.

Mais hormis cela il savent quand même faire des bon truc, bon moi faire un Fallout FPS Tomb Raider, c'est pas ce que je voulais (sur les jeux de base pas les DLC).

Un peu extrème quand tu dis ça quand meme, non ?
Je veux dire que même si ça ne suit pas ce que tout le monde espérait, moi je reconnais quand même un sacré paquet de taf accompli en peu de temps,
et puis je me sens même content d'avoir plein de nouveaux .nif


Non pas du tout.
Les .nif c'est quoi les décors ?
ALors pour les DLC, des décors neufs ils en a eu pour ANchorage et celui-ci, donc ils se sont pas foulé et ils ont eu le temps de les faire.
Niveau histoire, à chaque fois c'est foireux et vite fait, c'est poitn lock out où l'on trouve les quêtes lesp lus nombreuses et les plus lognue, sur les autres c'est des quête bouseuse, avec quasiment rien à faire.
Le reste est dans la même veine.

C'est des pro et ils font un travail que des amateurs réussiraient à faire dans le même temsp donc oui, ils se foutent de la gueule du monde et en plus ils vendent ce boulot merdique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...