Aller au contenu

Discussions autour des Let's Play


HawK-EyE

Messages recommandés

Yes, une superbe contribution El Racal, comme d'habitude.

Je me rends compte aussi que vous mettez beaucoup plus de coeur à l'ouvrage que ce que je j'espérais. Et c'est une très agréable surprise.

Cependant, j'ai un peu l'impression, que cela risque d'être un peu long de faire la narration de chaque passage, chaque dialogue, chaque réussite/échec.

En pensant à tout ce qu'il nous reste à accomplir, je me suis dit que ça manquait un peu d'action et que le scénar principal avançait pas des masses.

Cela n'enlève en rien la qualité de ta prose El Racal, simplement je me demande si on était pas en train de rendre le truc un peu trop lourd à porter aussi en tant que joueur ?

Et puis, je sais pas non plus ce qu'en pensent les lecteurs, ce serait cool d'avoir leurs avis. 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'oublie pas non plus que la 1ère partie du jeu traine un peu en longueur, c'est beaucoup plus rythmé à partir de la Californie. Et encore, si on avait fait l'Agrocentre au lieu d'Highpool, la lourdeur se serait faire sentir davantage.

Attendons les retours des lecteurs et essayons de nous mettre d'accord sur un "format commun" même si j'ai l'impression qu'on perdrait en substance en faisant ça.


 

 

 

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, bisous virtuels à tous les deux!

Ça m'a effectivement demandé plus de temps d'écrire que de jouer la fin d'Highpool, en même temps vu que je tape au clavier avec deux doigts.... de pieds, c'est sûr ça n'aide pas!. Même si ça me prend du temps, j'y prends du plaisir, n'est-ce pas là l'essentiel? Il y aura sans doute une évolution dans la présentation qui va devenir plus synthétique (rien à voir avec Matthias) au fur et à mesure de l'avancée dans l'intrigue, je me vois mal fournir le même travail pour des maps beaucoup plus grandes comme les Nomades du Rail, le Canyon ou Hollywood et cela deviendra impossible de commenter chaque étape, chaque dialogue etc... Je pensais à plus de narration et seulement quelques dialogues quand il le faudra, il y a certains échecs critiques de Firegun que je ne pourrai pas passer sous silence, le monde doit savoir.

C'est vrai aussi qu'un ou deux commentaires, même négatifs, seraient les bienvenus, si ça se trouve on emmerde tout le monde avec notre game....

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au plus tard mardi 16/12/2014", ok, mais à quelle heure? A 00h01 ou bien avant 23h59? De bottine à bot: t'es pas très précis pour un bot je trouve.

Que du bourrinage au programme, ça va bien aller avec ton côté binaire.

Eho les autres! On vous dérange? Je me demande si ça vaut le coup de continuer vu le peu, voire l'absence totale de réactions... En même temps, tampax pour eux, je me marre bien quand même...

01010001!!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

"Au plus tard mardi 16/12/2014", ok, mais à quelle heure? A 00h01 ou bien avant 23h59? De bottine à bot: t'es pas très précis pour un bot je trouve.

Que du bourrinage au programme, ça va bien aller avec ton côté binaire.

Eho les autres! On vous dérange? Je me demande si ça vaut le coup de continuer vu le peu, voire l'absence totale de réactions... En même temps, tampax pour eux, je me marre bien quand même...

01010001!!!

Tu serais pas prof d'histoire au lycée ? Tu me fais de plus en plus penser à mon ancien prof :P

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kims, je ne suis pas du tout prof d'histoire, je suis juste ton patron. Coucou, c'est moi. Je me suis inscrit sur ce forum pour voir ce que tu foutais toute la journée. Eh ben, c'est du joli. Bravo! Inutile de te préciser que tu es viré. Et inutile non plus de venir au bureau demain matin, toutes tes affaires et ta lettre de licenciement te seront envoyés dans les prochains jours.

Ah, si, tu peux quand même passer récupérer ta peluche géante de Babar. Tu auras besoin de réconfort dans les prochains jours.

 

Cordialement,

Ton ancien employeur.

 

 

PS: j'allais oublier:

Joyeux Noël!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'allais te faire la même suggestion d'écrire en binaire! Comme quoi, les grands esprits  même synthétiques se rejoignent...

J'avais déjà pensé à le faire en format pdf, ça pourrait être une solution, ou, comme mon humour, ça ferait trop lourd?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Même si je réagi pas au poste, sa me fait bien marrer ^^

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la petite aventure, j'ai changé la donne. Pour garder un format correct, je me suis limité à l'Agrocentre Dévasté + Retour Citadelle + Camp des Démolisseurs. Les 3 sites infectés sont donc toujours intacts, ce qui n'est pas gênant en soi vu qu'on peut les inclure ensemble ou séparément dans d'autres bouts d'aventure. Je poste le récit dans la journée, comme je l'avais annoncé le 14/12.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, je n'ai pas joué les 3 sites infectés pour des raisons évidentes de lourdeur. Je joins donc ici la sauvegarde juste après le combat du Camp des Démolisseurs.

Sinon HawK, tu as vu le screen de recrutement de Cri-de-Vautour, il apparait toujours en Anglais. Cela n'avait-il pas déjà été fixé ?

Wasteland multi - Camp Démolisseurs.rar

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois du bon boulot Firegun, simple mais toujours aussi efficace!

 

Le patch 5 pour Wasteland 2 est en ligne. N'oubliez pas de supprimer votre fichier Main.fr (le dernier) dans le répertoire Localization pour éviter les soucis avec la nouvelle version.

 

C'est obligé? Ou ça ne concerne que ceux qui jouent avec les patchs fr non officiels?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En ce qui me concerne personnellement moi-même de façon unanime et unilatérale: chuis toujours chaud patate!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouf ! je l'ai enfin pondu mon post..

 

Bon sinon j'ai créé des nouvelles balises pour faciliter les dialogues.

essayez de mettre ces noms entre crochet ça devrait afficher leur image :

|vargas| |angela| |michonne|  |adam| |julia| |cridevautour| |krzysztof| | (faut pas se gourer dans l'orthographe celui là)

 

Vous pouvez édit mon post pour voir comment j'ai fait.

 

ps : dites moi si ça vous plait ou pas ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot HawK, ça valait le coup d'attendre. Le récit est bien rythmé, les dialogues sympathiques, les personnages sont vivants, Angela un vrai tyran :)

De nouvelles intrigues se nouent à l'intérieur même du groupe, jusqu'où cela ira t'-il ? Bref wait 'n see.

Les balises devraient aider pour la rédaction des autres posts, merci pour cette initiative.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...