Aller au contenu

Rejouer à Wasteland 2 après avoir fini le jeu


HawK-EyE

Messages recommandés

Voici ce qu'on pouvait lire la semaine dernière sur le compte twitter de B.Fargo:

 

Looks promising that our next patch will allow the re-play of Wasteland 2 with the same set of characters you finished with.

— Brian Fargo (@BrianFargo)

October 22, 2014

 

On sait pas si les personnages vont reprendre au niveau 1 ou si ils garderont leur levels en mode "new game plus".

 

Le patch ne devrait plus tarder à sortir mais les devs ont une montagne de bug à corriger en plus de bosser sur Torment en parallèle. Raaaaah c'est long !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre...

J'ai rien contre le principe du NewGame+, m'enfin ça concerne en général les Hack'n'Slash, pas tellement les RPG...

Je comprends mal l'idée, ici :

- pour la mise à niveau des combats, pas de soucis, a priori : suffit de scaler les armes/dégats/resistances adverses avec le nouveau niveau de jeu

- pour les stats, c'est carrément la folie : on fait quoi ? On les garde, et le jeu n'a strictement plus aucun intérêt... ou bien on les remet à zéro, mais ça peut poser des problèmes de compatibilité avec l'équipement.

- pour le scénario et les quêtes, pareil : que deviennent les PNJ recrutés et qui composent notre team en fonction du scénario ? Rose, CdV, etc...

Bref, c'est vraiment étrange, surtout pour un patch aussi précoce, en fin de compte, par rapport à l'âge du jeu, et dont le contenu aurait sans doute gagné à ne pas trop s'éparpiller, et à se concentrer sur les bugs de la fin du jeu, les soucis d'équilibrage ou les localisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas comment ça marche, ni comment ce sera implémenté dans le jeu.

Pas la peine de s'alarmer tant qu'on ne sait rien à ce sujet c'est juste un détail que Fargo a mentionné.

Le patch va BIEN EVIDEMMENT porter davantage sur l'équilibrage et les problèmes de traduction et s'il est en retard c'est à cause de ça et de la galère que c'est, pas à cause du newgame+ (c'est juste trois lignes de code ça)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Zerthimon, je vois trop l'intérêt de la chose, je me tâtais déjà pour refaire une deuxième game, mais avec une autre team, justement, histoire de prendre d'autres décisions à ces (trop) rares moments clefs, bref de jouer une autre game, pas la même avec des persos niveau 75 en mode gros bill...

Petite digression: je trouve que l'absence de "perks" comme à Fallout et l'impossibilité de dépasser 10 dans les caracs ou le 100% ne rendent pas la progression super intéressante passé un certain niveau.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...