Aller au contenu
  • 0

[Fallout 1]Devenir Chevalier/Paladin


DarkZonork

Question

Avec Talius ou son père(En tout cas le type brusque avec une image animé) nous dit(Enfin quand on lui demande si on pourrait devenir Paladin il dit peut être avec de l'entrainement) qu'on pourrait devenir Paladin quand la menace aura disparu.Je n'ai jamais réussi,il faut détruire la base avant la cathédrale ? (Ce que je fait jamais) il faut faire quellque chose en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il est impossible de devenir Chevalier, Paladin ou même Scribe, qu'on détruise la Cathédrale (je fais celle la en premier moi aussi pour sauver Nécropolis ^^) ou la base en premierl'Habitant de l'abri est rester " Initié " dans l'histoire canon de Falloutle type brusque comme tu dit, c'est Rhombus ^^On ne peut donc jamais accéder à la salle spécial qui est réserver au Sénior dans le 1er étage (si on essaye d'y entrer, toute la Confrérie de l'acier devient hostile)dommage, parce qu'il y a plein de matos dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoique étranger, on fait quand même partie de la confrérie, mais un initié n'a pas tellement de valeur et surtout un type extérieur qui à réussit a rentrer, un étranger comme tu disOui, dans Fallout 2, la Confrérie n'apparaît pas beaucoup, il y a que 2 membre je crois, Mathew à San Franscico avec le Bunker principal dans le 2 et un autre membre à La Fosseje crois que la Confrérie a crée des avants postes mais les a déserté, c'est pour sa que y'a plus aucun membre au nord de la Californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un initié normal n'est qu'un apprenti scribe/chevalier(Je croit qu'un bon chevalier devient un Paladin est que donc c'est une super-promotion est non une formation)On est bien un étranger car on nous considère juste comme un type ayant réussi a revenir du Rayon vivant et qui donc serait utile a la confrérie en tant qu'une bonne chair a canon et nous envoyer dans le Nord la ou est personne ne revient...c'est une mission suicide avec la possibilité que que ça marchera peut être de toute façon on perd il ne perdre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, un " Initié " dans la Confrérie de l'acier de l'Ouest est un membre sans formation qui attend de choisir sa voie et il recevra un rang après avoir accomplie les différentes prédisposition du rang de son choix.Non, " Chevalier " et " Paladin " dans la confrérie de l'acier de l'Ouest son différent.Les " Paladins " sont ceux qui protèges la Confrérie alors que les " Chevaliers " sont ceux qui construisent les armes.Cette législation ne tiens qu'à celle de l'Ouest, dans les autres, " Chevaliers " est un rang de soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de L'Ouest ? je croit que ce sont des membres qui ont du s'installer ici je croit par obligation...(L'histoire de la confrérie est plus ou moins ça)J'ai pas trop de souvenir sur eux dans Falllout 2Mais il est possible que ce soit un sous-groupe éloigné ayant évolué vers une notion plus chevaleresque(Le fait que tout le monde ou presque s'apelle Frére)Sinon c'est bizarre,peut être que dans l'histoire canon on n'a jamais voulu aller plus s'engager dans la Confrérie car les chevalier dans le dortoir ont l'air de croire qu'on pourrait devenir Chevalier ou Scribe.(Notre compagnon de chambre qui nous demande ce qu'on veut devenir) allors peut être que c'est pas du racisme mais un truc scénaristiqueMe semble aussi que l'Enclave est une sorte d'ancienne Confrérie de l'Acier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, il existe 4 Confrérie de l'acier différente :Ouest (Celle de Fallout 1 et 2, l'originel, la première qui vient de Mariposa)Milieu-Ouest (Celle de Fallout Tactics, qui vient des dirigeable qui se sont écraser vers Chicago)Texas (Celle de Fallout: Brotherhood of Steel, qui à était crée par Rhombus pour détruire les derniers supermutants)Capitale (Celle de Fallout 3, qui à était crée par Owyn Lyons)je rentre pas dans les détails mais chacune d'elle est indépendante et à une façon de voir les choses et un réglement complétement différent les unes des autres.l'Enclave est l'ancien gouvernement américain qui ces cachée aprés la guerre nucléaire (Le systéme d'expérience des Abris par exemple, c'est à cause d'eux)Oui, on ne peut pas devenir Scribe, Chevalier ou Paladin parce que à mon avis sa aurait été (entre-guillemet) inutile et une formation prend du temps (que notre perso soit fort ou pas, il devrait apprendre les coutumes et les façons de faire de la confrérie)ce qui aurait pris peut-être 4 ou 5 ans par exemple, du temps gaspiller pour l'histoire de Fallout 1 en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoique étranger, on fait quand même partie de la confrérie, mais un initié n'a pas tellement de valeur et surtout un type extérieur qui à réussit a rentrer, un étranger comme tu dis

Oui, dans Fallout 2, la Confrérie n'apparaît pas beaucoup, il y a que 2 membre je crois, Mathew à San Franscico avec le Bunker principal dans le 2 et un autre membre à La Fosse

je crois que la Confrérie a crée des avants postes mais les a déserté, c'est pour sa que y'a plus aucun membre au nord de la Californie

Il y a également un poste à RNC.
Si je me souviens bien, la Confrérie aurait crée ces avant-postes pour observer l'Enclave après avoir constaté sa présence. Elle espionne donc les activités de l'Enclave, et n'a pas placé beaucoup d' hommes pour rester discrète.
C'est vrai que la Confrérie de l'ACier de Fallout 2 n'a pas été très développée, peut être pour ne pas trop faire d'ombre à l'Enclave, et ainsi en faire la puissance "maléfique" dominante du jeu, sans réel opposant, et qu'il faut arrêter à tout prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans le 2, la confrérie de l'acier n'est là que pour faire plaisir aux fans (bref clin d'œil au 1), un peu comme à peu près tout dans le trois (les seules différences, et de taille : dans le deux c'est mieux foutu et ils ne se sont pas contenter de remettre les trucs du 1 dans un décor exotique (pour faire "plaisir" aux fans)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a également un poste à RNC.


Héhé GG, je l'avais oublié celui-là :) faut dire qu'il est bien caché (tout à droite dans la 2éme partie de la ville)

C'est vrai que la Confrérie de l'ACier de Fallout 2 n'a pas été très développée, peut être pour ne pas trop faire d'ombre à l'Enclave, et ainsi en faire la puissance "maléfique" dominante du jeu, sans réel opposant, et qu'il faut arrêter à tout prix.


Ouais, ton explication tiens la route mais le défaut je trouve, c'est que dans celui de San Franscico, il y a du matos, plusieurs ordi et un minimum de matériels

alors que dans celui de la RNC et de La Fosse, il y a que dalle, c'est vide, même pas un étage rien,
c'est là que je me suis dit que les développeurs, soit n'ont pas eu le temps de faire quelque chose d'un peu plus consistant ou sinon qu'ils ont abandonnés l'idée, mais on ne le sera jamais !
mais pour expliquer celà, je dirais que les avant-postes ont était délaisser au fil des années jusqu'a qu'il n'y est plus rien (sauf celui de San Franscico, qui plus important que les autres étant donner qu'il est proche de Navarro et surtout qu'il est proche de la base principal de la Confrérie de l'acier, le Bunker de Lost Hills)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors que dans celui de la RNC et de La Fosse, il y a que dalle, c'est vide, même pas un étage rien,
c'est là que je me suis dit que les développeurs, soit n'ont pas eu le temps de faire quelque chose d'un peu plus consistant ou sinon qu'ils ont abandonnés l'idée, mais on ne le sera jamais !
mais pour expliquer celà, je dirais que les avant-postes ont était délaisser au fil des années jusqu'a qu'il n'y est plus rien (sauf celui de San Franscico, qui plus important que les autres étant donner qu'il est proche de Navarro et surtout qu'il est proche de la base principal de la Confrérie de l'acier, le Bunker de Lost Hills)


Cf mon poste ci-dessus. La confrérie n'est qu'un clin d'œil rien d'autre. Les deux premières bases servent à amener le joueur vers celle de frisco, qui, elle, joue un rôle dans le scénario.
Après si tu veux des bases de la confrérie de l'acier à RNC et à la fosse plus consistantes ben tu peux modder (y a des super tutos et les outils adéquats dans le coin... et Soifran et moi, on est là pour l'après-vente).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'Explication " clin d'oeil " ne me convient pas (même si s'en est un, il me faut quelque chose de logique ! " clin d'oeil " ça veut rien dire) J'essaye toujours de chercher une explication cohérente pour toutes choses non merci, je déteste les mods :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mods c'est la finition ultime d'un jeu ! Et non ce n'est pas "bien trop dur", pas plus que d'apprendre les multiplications ou l'orthographe, suffit de comprendre comment ça marche après c'est relativement simple.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que c'est sympa mais uniquement si on a fini le jeu à fond et qu'il n'a plus rien à faire, sinon sa dénature beaucoup trop le jeu original ! on bénéficie de choses qui n'était pas prévu à la base, et qui peuvent par exemple facilement nous avantager et modifier beaucoup de paramètre ! pour sa que je joue toujours avec du officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les Patchs Haute-Résolution, tu peux aller sur No Mutants Allowed

Fallout 1 : http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=1261

Fallout 2 : http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=1262

Fallout Tactics : http://www.nma-fallout.com/forum/dload.php?action=file&file_id=1241

Je trouve que sa déforme les maps (surtout celle de rencontres aléatoire) et ça casse beaucoup l'immersion,
j'ai parfois aussi quelques bug (surtout quand je sauvegarde dans de petite zone genre sous-sol des Hubologistes), soit mon jeu plante, soit si je sauvegarde dans ce genre de zone, je peux plus charger la partie
pour Fallout Tactics, je sais pas s'il marche sur la version française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur Fallout 1 j'ai pas tester mais sur le 2, les petites zones me casser graves les ######## !!! Sinon, No Mutants Allowed est quand même un site de qualité, je pense que si il y avait trop de bug, il n'aurait pas uploader une nouvelle version en plus, le patch HD viens de leur site au pire, si tu n'es pas sûres, tu peux farfoullier un peu sur leur forum, bien sûr faut comprendre un peu l'anglais mais ça je pense pas que sa soit un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment on change de rang ?


En évitant de poser des questions hors topic...

edit)(@snake : ce que je voulais te dire, c'est que TU peux modder pour ajouter, modifier le jeu comme tu le sens. Par exemple, tu veux devenir paladin dans le 1, en moddant tu peux ; tu veux une meilleure confrérie de l'acier (ou simplement des bases non vide à la RNC et à la Fosse), tu peux en faire une à ta guise. Et le jeu est modifié selon tes souhaits.

Sinon non c'est pas trop dur et pas trop long (à moins de te lancer dans une refonte du jeu).

Et j'oubliais, tu peux modifier les mods existants si y a un truc qui te plaît pas dedans.

Bon toujours à Snake, mais en ce qui concerne le clin d'œil : faut pas chercher midi à 14h, surtout qu'il y a quarante explications différentes pour chaque bizarrerie (elle dépendent de tes niveaux en intelligence et en discours ; et plus t'es fort dans ces deux domaines plus le perso prend conscience qu'il est dans un jeu et que les dev se foutent de sa gueule...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...