Aller au contenu
  • 0

Fallout 2 VOSTFR


DarkZonork

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hmmm pas vraiment mais quelques manips pourront t'aider à y arriver..D'abord il te faut le MASTER.DAT de la version US, avec les voix en US.Ensuite tu dois extraire les fichiers des voix du MASTER.DAT et les coller dans ton répertoire Fallout 2datasoundspeechEnsuite tu installe la dernière version du PNO pour Fallout 2 qui ajoute la totalité des textes en français et à priori tu t'en sors avec une VOST FR.Si tu veux quelques détails supplémentaires c'est possible aussi.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout est sous-titré dans la version française de Fallout ? (Avec le RP) même les cinématiques ? car dans Fallout 1 tout était sous-titré car les voix était en Anglais mais peut être pas dans le 2Je crois que je vais essayer et merci beaucoup de cet réponse(Vous devriez rendre ça payant tellement c'est rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok j'en connais un qui va être content...

Je suis en train d'uploader le fichier sur le site en ce moment même, tu va voir un joli lien dans quelques minutes Darkzonork.

edit :

http://www.fallout-3.com/content/fallout-2-vo

(tiens c'est cadeau ;))

A décompresser dans le dossier \Fallout2\Data !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup ! C'est incroyable tout de même qu'un jeu si ancien ait des forums plus actifs que la plupart des jeux récents ! et surtout la qualité est quand même incroyable ici ! Il a de quoi vanter ce forum :cool2:PS:J'ai approuver vos messages en guise de remerciement.PS2:Le RP du forum est toujours en cours ? j'ai envi d'exploiter mon incapacité a jouer méchant dans quellque chose de marrent(J'ai toujours les meilleurs grades de bonté dans les Fallout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello all,

Je déterre ce vieux topic.

En effet j'ai dl ici : http://www.fallout-3.com/content/fallout-2-vo

Suivi la procédure

Mais quand je lance le jeu, cela reste désespérément en français

Et en changeant le langage dans le fichier de conf je tombe du coup sur de la VFSTA.

Donc si une âme charitable à une idée que je puisse me mettre a ce monument dans les meilleurs conditions ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors oui Melkiok j'ai pensé à ton cas, mais je n'ai pas fini mes tests.. D'après ce que j'ai vu des fichiers, l'intro et la narration des videos restera en français, en revanche les voix des dialogues in-game avec les personnages seront en anglais avec ce fichier. Tu dois laisser le language=french, et essayer de parler à la doyenne par exemple.. Sinon l'autre solution c'est de trouver un MASTER.DAT en VO et de mettre les textes français.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement je n'ai pas été plus loin que l'intro et la cinématique du début ! Je vais donc tester en ayant le premier dialogue parler du jeu Après histoire d'être clean de A à Z a priori le MASTER.DAT US s'impose mais je ne sais vraiment pas où le trouver so... Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...