Aller au contenu

[Project]Fallout Card Game


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!Je vous présente mon project:Fallout Card Game un jeu de carte où l'on se bat .Un jeu ou il y a beaucoup de personnage qui se bat vous avez les Psycho,Mentat,Jet Et les livre si vous voulez des info aller sur mon site .fallout-cg.e-monsite.com (site en construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde !!!

Je vous présente mon project:
Fallout Card Game un jeu de carte où l'on se bat .
Un jeu ou il y a beaucoup de personnage qui se bat vous avez les Psycho,
Mentat,Jet Et les livre si vous voulez des info aller sur mon site .

fallout-cg.e-monsite.com (site en construction)



Ou en est ce projet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité theudbald

bonjour, (je sais, c'est un peut un déterrage)

J'informe qu'il existe déjà un projet fallout de jeu de carte, si je puis poster le lien :

http://nukacola.com/news/dload.php?action=category&cat_id=14

Pour y avoir joué à l'époque il n'est pas mal, il est dommage que le projet fut abandonné avant d'avoir été complétement fini (il devait notamment y ajouter des cartes monstre par exemple)

Il y avait un sujet sur le forum de nukacola (enfin, c'est pas que le sien :D) mais je ne le retrouve pas.

Il y avait aussi un jcc russe plus complet est abouti, mais du fait de la langue, je ne l'ai pas gardé (peut être qu'un moteur de recherche peut le retrouver).

Les cartes que tu as posté sur ton site, de mémoire y ressemble.

c'est une chose à la qu'elle tu dois faire attention => "le plagia involontaire" on pense souvent faire quelque chose "qui n'existe pas" pour ce rendre compte qu'un autre la fait avant soit, et même si tu le savais pas, tu entre dans le cadre d'un plagiat.

Il n'y a pas beaucoup d'information sur ton site (comme les règles), avant de continuer regarde si tu peux trouver le jeu russe pour éviter un plagia, tu peux aussi contacter le créateur du jeux de carte français et voir pour le reprendre et lui ajouter ce qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...