Aller au contenu

Fallout 2, infiltration de l'Enclave!


Frantz

Messages recommandés

Oï, les gens, tranquille?Bon, suis-je une tanche ou ai-je de sérieux problèmes avec le jeu?Pour l'opération James Bond in the Enclave^^, vous vous rappelez, quand on trucide le président et qu'on se tire avec son badge présidentiel et qu'on se retrouve face à Horrigan? Bien, je fonce sur l'ordi de la même pièce mais là.... rien ne marche.il me semble que pour retourner les gatlings sur cet enflure, il faut faire ça.Peut-être que je me plante, alors serait-il possible d'avoir un éclaircissement? Siouplaiiiiiit.Edit: Izual va me faire subir le même sort que le président, pour mes fautes, d'avance... pardonne moi:pEdit 2: C'est bon, tout va bien, j'avais zappé le détail de l'intelligence digne d'un légume, en gros, je suis une tanche !

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais Muflusch, mais c'est pour la prononciation, comme je l'ai écrit, tu le dira plus facilement, enfin c'est mon point de vue (qui n'est jamais forcément bon d'ailleurs^^)La preuve, j'ai cru que mon FO2 était buggé, à ce moment là...hé ben non, c'est moi la brèle :)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...