Aller au contenu
  • 0

[Résolu] Fallout 2 - Impossible d'extraire le cerveau d'un compagnon.


Invité Vivec

Question

Bonjour à tous.

Je suis actuellement dans le dépôt d'armes de Sierra, et j'aimerais utiliser l'extracteur d'organes pour tuer Myron et récupérer. Le problème étant que, quoi que je fasse, l'extraction rate toujours. À chaque fois, j'ai le message "Echec de l'extraction", le "patient" meurt quand même, mais je ne récupère pas son cerveau. J'ai essayé avec d'autres compagnons, en ayant le compagnon qui quitte ou qui est encore dans mon équipe au moment de l'extraction, j'ai 125% de science et j'ai même essayé en ayant 285% avec un éditeur de sauvegarde... Rien à faire, j'arrive pas à extraire le cerveau.

Savez-vous pourquoi ça ne marche pas? Savez-vous quo faire, s'il vous plait? Je joue avec le RP 2.3.3 du site.

EDIT : En fait, ça ne marchait jamais avec aucune version vu que le script pour cela contenant une "erreur". Voilà le script corrigé, à mettre dans Fallour 2dataScripts

https://mega.co.nz/#!t90jXRzT!A1Ao-xsxfmzbUE8dciaOUCwfcYP9wXf2QnCkI10NN9E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci Vivec. Testé. En effet ça marchait pas avant et avec le fichier de Vivec ça fonctionne. Bizarre quand-même, le fichier a-t-il pu se corrompre?

Par contre es-tu sûr que ton script est ok? Parce que maintenant ça fonctionne avec n'importe quelle option... Je met le chien je sélectionne par exemple cou et poumon je me retrouve toujours avec un cerveau humain...


Double-post odieux: ça fonctionne même avec rien dans la pièce, moisson de cerveaux gratos! Ce serait bien qu'un personne compétente nous trouve un juste milieu ^^
edit benf: ahah, les joies de la modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...