Aller au contenu

Histoires des terres désolées


Doezer

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je fais parti de la confrérie des traducteurs en tant que traducteur et testeur (et maintenant un peu moddeur ^^)

Je vous retranscrit ce que j'ai écrit sur la CdT :

Salut à tous !

Bon et bien ça faisait longtemps que j'y pensais, ça me trottait vraiment dans la tête.
Ce que je compte faire n'est pas vraiment du modding pur et dur (aucun script, enfin théoriquement ^^).

Je voudrais me lancer dans le projet suivant :
Ajouter une grande quantité de notes dans les endroits abandonnés des terres désolées.
Effectivement, pour moi l'histoire, le background, tout ça, est très important, ça facilite l'immersion comme on dit.
En gros ça serait ajouter une histoire à tous les lieux qui n'en ont pas :D
Et puis je rajouterais surement des notes dans les lieux qui ont déjà une histoire, pour étoffer le tout.

Je n'ai strictement aucune prévision de la quantité de boulot, je pense juste que il va y en avoir beaucoup me connaissant :P
Tout ça sera en français bien évidemment.

Je pense aussi ajouter d'autres choses comme des armes uniques, armures uniques (tout ça quoi :D ), sans pour autant avoir de nouvelles textures (je suis nul en dessin :D). Et peut-être que j'ajouterais aussi des quêtes vu que je m'y suis un peu frotté avec Riverside Apartments (ici), mais ça restera des quêtes simples.

Tout ça pour ajouter de la profondeur qui sera selon moi bien appréciable :)

Vous pouvez donc me donner vos avis, des idées que vous avez, etc...

Merci :D

PS : Je sais que j'ai la traduction de cube experimental sur le feu ; Dès que j'aurais du nouveau et qu'on pourra la commencer, je mettrais ce projet en stand-by. (je veux que Cube Experimental FR soit superbe :D)

Pour Cube Experimental (pour ceux que ça intéresse ^^), le lien :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=1438

Voilà donc si vous avez des idées, des remarques, faites les :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'histoire de fallout, ça va je suis assez bien calé (j'ai fini Fallout et suis arrivé au milieu de fallout 2). J'ai aussi lu un peu la bible (sans trop m'y intéresser à l'époque ^^).Merci de ta réponse :)Des idées autrement ?Par exemple, vous avez trouvé un lieu que vous avez apprécié, mais vous regrettez qu'il n'y ai pas d'histoire avec.Ou alors si vous avez une histoire intéressante, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, en premier lieu j'ajouterais toute une histoire dans les abris facultatifs.(spoil)l'abri des clones, celui du bruit blanc et celui des hallucinations.En parallèles avec le centre de Vault-Tek à DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...