Aller au contenu
  • 0

Les goules chinoises


Rinix

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elles sont toute situées dans "les plats de Mama Dolce" a coté du grands "cimetiére National de Arlingthon", facile à situer c'est du coté de la rive droite de la capital... Au sud, sud-ouest de la carte dans une zone qui brille plus que les autres x) Par contre je sais plus quel bouche de metro et a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sympa en effet mama dolce pour recup plein de fusils d'assault chinois :)par contre je me suis trouver bloquer face a une grille qui nessecite une clé pour s'ouvrir sur les quai de chargement (la ou ya 3 chinois dont 1 avec un lance missile et un 4eme en haut avec un snipe) ou trouve t'on cette clé ? j'ai fouillé partout mais la seule clé que j'ai trouver est une clé de chiffrement trouvé sur le capitaine, d'ailleur a quoi sert-elle ?!? et aussi pas loin du quai ds un batiment se trouve un interupteur, pas trouver a quoi il servais non plus ...j'ai finis le jeu, j'en suis a visité les quelque lieux qui me manque a l'aide du perk explorateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton mec de jvc est un kikoolol,je suis a 704h sur fallout 3 entierement fini,tout visité ( meme la porte exterieure de l'abri 98 est affichée chez moi,malgré les radiations fortement élevées a l'entrée ) et jpeut te dire qu'a part quelques guignols derriere ta grille d'usine ya pas grand chose,mais si on pousse plus loin il y as une autre usine avec des gus de chez talon,et un des béhémoths :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Calme, calme, c'est bon, c'est pas ma faute si j'comprends pas c'que t'écris non plus... Edit: A quoi ca sert de dire que tu as joué 704h? Surtout que l'abri 98 n'existe pas, j'imagine que tu parlais du 87.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

De mémoire, il y'a une mission concernant ces goules chinoises dans un entrepôt à coter dun cimetière dans le centre de DC.Un truc concernant l'espionnage (de tête).

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La mission d'espionnage, c'est dans Point Lookout. Tu poursuit la mission d'un espion mort depuis deux siècles, pour toucher la récompense.

(en tant que joueur, c'est une mission à peu près correcte, mais je vois pas d'intérêt en tant que personnage de se préocuper de ça)

Sinon, y a aussi Operation Anchorage.

 

Mais à Mama Dolce, c'est que des mecs hostiles. Et même en jouant en mode stealth, y a aucune conversations à écouter.

Ils ont mis une faction, mais les personnages n'apportent rien d'intéressant, que ce soit au niveau émotion, pertinence de leur idéologie ou de leur enjeux actuels. On ne sait pas ce qu'ils font encore là, leur but 200 ans après la guerre. Ils ne proposent aucune quête ni ne sont pris en compte par un quelconque PNJ.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Il me semble qu'il y'a une mission lié a ça ? Dans mes souvenirs, il j'avais un truc important a récuperer la bas.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a pas de quête à l'intérieur du bâtiment.

Il y a une radio qui diffuse de la propagande et des ordinateurs qui informent un peu sur le lieux, mais les informations obtenus ne concernent que l'avant-guerre. Contrètement, on a aucune idée de ce que veulent les chinois, au moment où on les rencontre. En sachant qu'il s'agit normalement d'espions, ils ont quand même dù se rendre compte que la guerre était finit...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...