Aller au contenu

Fallout 24 : un roman post-apocalyptique


HawK-EyE

Messages recommandés

C'est la signature de Lien rag qui m'a mis la puce à l'oreille et je dois dire que je trouve ça plutot pas mal, je vous recommande la lecture de cette nouvelle post-apo très largement inspirée de Fallout.

A lire par ici !

Un très grand bravo à son auteur <b>Lien rag</b> qui a fait un travail colossal sur ce roman.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, vraiment !mort de rire à l'allusion du bon la brute et le truand, trés subtil !!^^bourré d'humour et avec plein de clins d'oeil, comme le jeu, bref que du bon ! bravo.P.S: arrete sacrée graal^^P.S 2: j'y repense... lol...j'aime pas la fin, trop amère.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Je dois avouer que je suis bluffé par la qualité de tes écrits, avec des références plutôt comique de notre époque, qui je trouve donne un aspect encore plus personnel mais aussi décaler par rapport au contexte et à l'époque dans lequel vie le narrateur. Très bonne pate je dois dire. :)

1115641970.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Très bon récit, malgré quelques fautes par ci par là (ça reste très lisible) et c'est vrai que la fin nous laisse un peu sur notre faim. À quand une nouvelle histoire ?

Fawkes - LVL 11. Loremaster de la Dark Alliance.
Tireur d'élite des terres désolées errant dans le désert californien, fusil de chasse en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

des références allant de Jérémiah aux "légendes d'aujourd'hui" de Bilal, mmmh un pur régal! La fin est vraiment noir, désespéré. C'est à la fois parfait et... merde! je voulais qu'il éclat' la tête du gourou de son abri moi!

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'ai du mal a accroché, a chaque fois que l'on arrive à rentrer dans l'histoire, il sort une référence "trop actuel" (Réplique du bon la brute et le truand, space invader, réplique de final fantasy 7 ...) et on sort de l'histoire. J'ai pas encore fini, mais je trouve déjà pas mal d’incohérence EDIT : Voila j'ai fini, Je trouve que l'histoire, à trop de référence actuel, une par ci par la pour un petit clin d’œil ok, mais la je trouve qu'il y en a trop. et je suis aussi déçu par la fin. Mettre un terme au agissement du gourou aurai été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...