Aller au contenu

Script pour dormir dans un lit


soifran

Messages recommandés

Gronichonha les gars.Je reviens d'NMA avec un script excelent que j'ai adapté et appliqué a mon mod.REgardez plutôt:<div><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9r4rv_se-coucher-dans-fallout-go-to-sleep_videogames&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x9r4rv_se-coucher-dans-fallout-go-to-sleep_videogames">Se coucher dans FAllout/ Go to sleep in fallout</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/soifette">soifette</a> - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/videogames">Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !</a></i></div>voici le script.A assigner a n'importe quel pieu.Au préalable il faut avoir rendu le lit "usable" dans les flags du mapper.J'éxpliquerai vite fait pour ceux qui entravent rien à ce que je dit :)

//Thanks to Josan12,Jordan,Darek, and cubic2k#include "..\headers\define.h" #define NAME                    SCRIPT_BED #include "..\headers\command.h" procedure start; procedure use_p_proc; procedure sequence; variable count; procedure timed_event_p_proc; procedure start begin end procedure use_p_proc begin    script_overrides;    if not (game_ui_is_disabled) then       game_ui_disable;    reg_anim_clear(dude_obj);    reg_anim_begin();    reg_anim_animate_reverse(dude_obj, 37, -1);    reg_anim_animate(dude_obj, ANIM_fall_back_sf, -1);    reg_anim_end();    display_msg(mstr(150));    call sequence; end procedure sequence begin    if (count == 0) then    begin    end    else    begin       if (count == 1) then       begin          float_msg(dude_obj, mstr(160), 3);       end       else       begin          if (count == 2) then          begin             gfade_out(600);               critter_heal(dude_obj,(10 + dude_endurance));               game_time_advance((13 - dude_endurance)* ONE_GAME_HOUR);             gfade_in(600);             display_msg(mstr(151));          end          else          begin             if (count == 3) then             begin             float_msg(dude_obj, mstr(random(161, 165)), 3);             end             else             begin                if (count == 4) then                begin                end                else                begin                   if (count == 5) then                   begin                      display_msg(mstr(152));                      reg_anim_clear(dude_obj);                      reg_anim_begin();                      reg_anim_animate(dude_obj, 37, -1);                      reg_anim_end();                      if (game_ui_is_disabled) then                         game_ui_enable;                   end                end             end          end       end    end    count := count + 1;    if (count > 5) then begin       count := 0;    end    else    begin       add_timer_event(self_obj, game_ticks(3), 1);    end end procedure timed_event_p_proc begin    if (fixed_param == 1) then    begin       call sequence;    end end

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aurais bien vu faire un tour à 180° avant de se mettre au sol, et si tu peux essaie d'ajouter aussi des * à *ronflements* ca le fera un peu mieux :)Sinon c'est vraiment la classe, avec le fade out noir et tout ca rend vraiment bien. Bravo à toi et à ceux qui t'on aidé.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...