Aller au contenu

[ALL] Recherche De Faction, Escouade


Zeed

Messages recommandés

Salut, mon pseudo sur AoP "Alex" chez les Lawyers.

Je dois avouer que je galère pas mal pour le moment, étant mon premier FOnline les controls sont pas forcément évidents^^ surtout la partie combat / temps réel.

J'essayerai de passer sur le mumble quand je joue pour trouver des personnes avec qui jouer parce que se ballader solo... bah c'est un peu hard.

J'ai croisé BenF ce matin en "scavengeant" avant de me faire brutalement déchirer par un groupe de mec en robe mauve... Mais bon le jeu est quand même très sympa.

A bientot IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

À mon avis, une traduction de leur wiki sur le notre permettrais aux nouveau de démarrer plus facilement et de fédérer d'autres joueurs, non ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, nouveau sur le forum et sur Aop :)

Donc moi c'est Cabbot, 30 ans, Paris. Fan de fallout de la première heure mais un peu honteux de découvrir fonline aussi tardivement :P

C'est que du bonheur de redécouvrir cette ambiance que j'aime tant, surtout de pouvoir faire du multi joueur, je suis aussi chez les lawyers, mais je galère un peu tout seul.

Je passerai sur le mumble, un peu marre de jouer seul :)

A plus IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, AOP n'est pas fait pour être joué totalement en solo.

Après à toi de voir si tu veux faire intégralement parti d'un bataillon pour tout faire en groupe, ou si tu veux collaborer avec d'autres joueurs pour des moments spécifiques, mais à un moment ou à un autre, si tu veux avancer, il faudra communiquer avec d'autres joueurs ou faire des actions de groupes.

Et pour cela, je te conseille de te connecter à l'un des trois mumbles francophiles disponibles. (Lawyers - Crazy88 - Fogen)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

bonjour a vous tous.

je débute sur fonline et comme je ne suis pas très bon en anglais, je cherche des joueurs fr sur le serveur AoP.

je n'ai pas très bien compris le principe des faction mais les v-tech me plaisent bien.

mon pseudo en jeu est purpledice si il y a des âmes charitable pour m'aider un peut ce serrait sympa merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...