Aller au contenu

[ALL] Recherche De Faction, Escouade


Zeed

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon faut que je me renseigne comment gagner de la reput et aller voir le Building manager je capte pas. Je me suis déjà fait descendre dans le wasteland et les gars de ma faction me tabassent, fin bref y'a plein de truc à tirer au clair... 

Ouais on se retrouve après manger ^^

Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a une limite pour ce qui est du nombre de mecs qui peuvent rejoindre l'escouade, pour l'instant BenF- Bishop et deux autres qui ne sont pas de FOGEN sont dans l'escouade, j'ai croisé deux FR qui m'ont informé que si on cherche une grosse équipe, on peut les rejoindre ce sont les crazy 88. Sinon pour le reste, les quêtes ne sont pas claires et on ne sait pas où chercher y'a une tonne de mob h24 et c'est super hardcore mais on va s'y faire.

Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous informe que pas mal de fr sont chez les Lawyers et se réunissent pour jouer sur le mumble TTTLA: s1.mymumble.fr port: 20991

tout le monde est bienvenu, y a plein de vieux de la vieille de FOnline là bas.

Il y a aussi un forum fr sur le forum officiel d'AoP: http://fonline-aop.net/forum/index.php?board=59.0

si vous voulez contacter d'autres francophones qui ne visitent pas FoGen c'est le moyen le plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas déjà dans un mumble d'équipe, comme les lawyers, n'hésitez pas à venir sur le mumble Fogen, même si vous êtes seuls ou si vous n'avez pas de micros. Ça encouragera les autres à venir et faire des opé ensemble.

Là, j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup de FR ingame, mais qu'à part les lawyers et les autres équipes traditionnelles, y a peu de communication entre joueurs.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

OIn peut toujours acceullir les autres Fr sur notre mumble en leur proposant l'ouverture de chan pour leur team ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les fr.

Bon j'ai l'impression que l'on a un peu de mal à se trouver, et jouer ensemble. Cela est peut être du au fait que les fr sont surtout répartis dans deux camps, les lawers et les v-tec.

Je propose donc de tous se réunir dans la même faction, à savoir plutôt les lawers, qui possèdent un lot d'anciens joueurs pouvant certainement aider les autres à s'en sortir. 

Mais chacun est libre de son choix, c'est comme vous voulez!

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le jeu jusqu'au niveau 7 ce week-end et hier soir. J'ai reroll chez les lawyers aussi.

 

Le jeu est vraiment absolument génial, mais pas forcément facile à prendre en main, en particulier pours les FR qui ne maitrisent pas bien les mécaniques, ou qui sont pas des fanas de l'anglais.

 

Il y a beaucoup d'explications sur le wiki et sur le forum officiel mais le tout est en anglais. Je pense sérieusement à proposer (comme d'hab), une série de vidéo pour présenter le jeu et ses premières minutes pour les francophones.

 

Je ne sais pas quand est-ce que je trouverai du temps pour cela, vu que j'ai à peine le temps de me connecter ici pour vous faire ce message entre deux trains. Bref, il y a vraiment moyen de faire un petite guide du débutant en séparant 2 partties :

 

1) Comment "soloter" les premiers niveaux

ou récupérer du matos facilement, les quêtes à faire absolument etc..

 

2) Comment se connecter au mumble francophone et rejoindre la communauté.

Clairement les TTTLA ont repris de l'activité et leur mumble est orienté PvP haut level. Je déconseille aux newbies qui veulent simplement découvrir le jeu ensemble de participer à ces activités qui sont clairement faites pour les joueurs expérimentés.

 

Donc en gros, si vous maitrisez (non pas les Fallout, cela n'a rien à voir) mais bien FOnline et que vous y jouez depuis plus de 2 ans, allez faire un tour du coté des TTTLA et leur mumble, je pense qu'ils serton ravis de retrouver des anciens.

Si en revanche vous découvrez l'univers de Fallout multijoueur via FOnline ashes of phoenix ou que votre expérience se limite à quelques semaines sur TLA MK2 et/ou Reloaded, je vous conseille de former une escouade et de vous rassembler tranquillement sur le mumble de Génération Fallout (il est fait pour ça).

 

Après, à chacun de suivre sa route, et de trouver son bonheur dans ce jeu, car il y a énormément de façon d'y jouer, de style, d'archétype et de nouveautés dans le gameplay que même les plus anciens découvrent ou redécouvrent avec la plus grande joie.

J'ai pas passé autant de temps avec autant d'anciens cajuns depuis plus de 2 ans et je m'en réjouis. Revoir autant de noms connus me fait chaud au coeur. Ce jeu est vraiment une bombe dans l'univers de FOnline, il faut l'essayer à tout prix, au moins pour voir si vous accrochez ou non. Et aussi pour vois si vous êtes à la hauteur du challenge. Car ce jeu est HARD très HARD, et c'est comme ça qu'on l'aime. :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le jeu soit si hard que ça, si on tient compte de certains éléments :

- Jouer au maximum en groupe, à part peut être pour le scavenging.

- Ne pas jouer les héros. Au début, vous êtes tout en bas de la chaîne alimentaire. Il vaut éviter les combat au maximum et se servir du terrain en sa faveur.

- L'augmentation de niveaux est plutôt lente. Il faut savoir être patient. Mais tout le monde est dans le même cas, donc cela ne signifie pas forcément que votre personnage est inutile.

Pour ce qui est des vidéos, je pensais aussi en faire, mais pas forcément m'y préparer beaucoup. N'hésite pas me prévenir quand tu en fais pour qu'on soient pas redondant. (je ne sais pas quand en faire, par contre)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...