Aller au contenu

[ALL] Recherche De Faction, Escouade


Zeed

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai decouvert Fonline il y'a environ 1 semaine sur Fonline Reloaded ,aprés des debuts vraiment difficiles (je n'ai jamais joué a F1 ou F2) et pas mal d'acharnement ,j'ai reussi a monter quelques lv et comprendre le gros des mecaniques du jeu

Il me reste quand meme beaucoup de lacunes : sur les factions , le systeme d' AP en real-time et pas mal de choses, bref je decouvre encore mais je peut maintenant aller farmer tranquilement sans laisser mon stuff et mon farm aux radscorpions ou a une bande de raiders croisés sur le chemin du retour

J'attend maintenant impatiement le lancement D 'AoP ce soir et je suis a la recherche d'une communautée (francaise de preference) pour m'accompagner dans un 1er temps dans ma decouverte et mon apprentissage des nombreuses subtilités de ce jeu ,et, par la suite ,pourquoi pas prendre le controle de Phoenix !

Peut etre a bientot dans le wasteland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le résumé, sur les factions :

'>

Pur résumer : 

Jim & Jack & Joe Lawyer Agency : objetif d rétablir l'ordre dans le chaos sorte d'arme privée régit par un ensemble de règles, mais bcp de corruption.

la Famille : fonde sa force sur relation solide entre ses membres, essaie d'agir en "famille", mais bcp de conflits internes 

les Brahminboys : peuple fier du texas, cherche des terres à conquérir. Ils utilisent la force pour plier les gens à leur volonté. Leur grand principe : le travail.

les V-Technologiste : formés à partir d'anciens habitants d'un arbri, et des recrues du Wasteland. Très rusé, et dirigé par des femmes. Cherche à imposer sa vision du monde. Grande maîtrise technologique.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...